je me permets de faire un copier/coller de ce message car cela me tient particulièrement à coeur.
S'il vous plait aidez Loulou à avoir une meilleur vie.Je transmets de la part de Loïc Caillet:
Bonjour à tous.
Pour vous visiter régulièrement, je sais que nombre d'entre vous ont été choqués et restent profondément concernés par l'accident de Loulou. Je sais également que beaucoup ont envie de se manifester sans savoir quoi faire. Donner un signe sans être " trop ceci ou cela ".
Moi-même, je n'ai jamais réussi à trouver ma place, à définir la bonne distance.
Voici une occasion, de montrer la solidarité de la profession.
Loulou, toujours trétaplégique a besoin d'un stimulateur respiratoire pour rentrer chez lui. Cette opération coûte 45 000€, elle n'est pas remboursée par la sécurité sociale. Ses amis ont donc monté une association pour récolter cette somme.
Il est possible à chacun d'entre nous d'aider cette association à trouver ces fonds.
Je vous remercie donc de faire suivre ce mail à vos fournisseurs mais également aux magasins du Sud dont j'ignore les adresses e mail.
- Il est possible d'adhérer à cette association
- D'organiser des tombolas avec par exemple un harnais à gagner
- D'offrir des lots pour ces tombolas.
- De distribuer des bulletins d'adhésion dans vos shops, dans les clubs..
- D'organiser des collectes, des contests etc'
- De communiquer sur cette association sur vos sites Web respectifs.
Vous trouverez à suivre le bulletin adhésion
Merci
Loic Caillet
BULLETIN D ADHESION
A L'ASSOCIATION LOULOU
Le 26 Avril 2003, la vie de Jean Philippe Louis (Loulou) a brutalement basculé alors qu'il s'apprêtait à pratiquer un de ses sports de prédilection : Le Kite surf (surf tracté par cerf volant). Conscient des dangers de ce sport, Loulou était un pratiquant très expérimenté, professionnel du milieu, reconnu et estimé, qui prenait beaucoup de précautions vis-à-vis de son matériel et de sa pratique.
L'association " LOULOU " a été créée afin d'apporter une aide financière matérielle et psychologique à Jean Philippe Louis, père de famille et chef d'entreprise ainsi qu'à sa famille.
A ce jour, Loulou est tétraplégique et travaille au centre de rééducation fonctionnelle à l'hôpital marin de Hendaye afin de récupérer un maximum d'autonomie. Il a besoin de l'implantation d'un stimulateur respiratoire, cette opération de 45 000€ n'est pas remboursée par la sécurité sociale, cependant elle lui permettrait de rentrer chez lui.
En adhérant à l'association " Loulou " , vous participez à l'amélioration de sa vie quotidienne. Le montant de la cotisation est symboliquement fixé à 5€. Libre à chacun de donner à hauteur de ses moyens.
Différentes actions vont être menées, les dons d'idées et de temps sont également les bienvenus.
Ce bulletin est duplicable à l'identique par chaque membre afin de le diffuser.
Loulou.asso@laposte.net ASSOCIATION LOULOU
20 allée de la poste 17390 RONCE LES BAINS
A nous retourner rempli à l'adresse ci-dessus.
Votre carte de membre vous sera envoyée ultérieurement par e-mail.
Non :''''''''''''Prénom :'''''''''''
Adresse :'''''''''''''''''''''''''
e-mail''''''''''''''''''''''''''.
Tel :'''''''''''''''''''''''''''
- cotisation forfaitaire : 5€ à l'ordre de : ASSOCIATION " LOULOU "
- Cotisation volontaire