Je vends une Offroad 7.1m² de chez advance, complete avec barre choquer/border et lignes
Prix neuf 660,00€ vendu 400€ .
Elle a un an tout rond et est en tres bonne état car elle a malgre tout peu servi... même si on recherche en ce moment des voiles plutot marines, la offroad m'a fait découvrir la nage tractée. En mountain nous avons une plage de vent importante ce qui m'a souvent évité la Pétole!. C'est une voile technique rapide par vent soutenu et puissante... parfois meme surprenante!!!!
Voici une petite description, ces caractéristiques... :
ADVANCE a développé un nouveau kite pour la traction terrestre - la OFFROAD. Cette dernière est une aile 4-lignes à caissons ouverts destinée aux débutants comme au confirmés et a été développée pour le kiteski, le kitesnow, le buggy ou le mountainboard.
Le designer d'Advance, Robert Graham, a conçu une aile plus stable au zénith, plus maniable et avec peu de traction verticale au zénith pour un meilleur confort d'utilisation. La OFFROAD se pilote avec une telle facilité qu'elle conviendra aussi bien au novice lors de ses premières tractions qu'au pratiquant de haut niveau toujours plus exigeant.
La OFFROAD se pilote en 4 lignes, avec les poignées ou la barre Advance choquer/border et bénéficie des dernières innovations:
Un Allongement 3.3
18 caissons dont les 2 extrémités sont fermées
Utilisation de 3 à 20 Kts
Une construction et une finition suisse qui a fait ses preuves
A+
Mr. Swing
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]