Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Mars 2025 à 01:41:26

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Dimanche 1er février 2004 - les Hemmes 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dimanche 1er février 2004 - les Hemmes  (Lu 8779 fois)
Jean-Philippe DELCROIX
Invité
Dimanche 1er février 2004 - les Hemmes
- le 01 Février 2004 à 16:42:32 -

Hi ! @ll

J'y étais.

Résultat : :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27:
 Very Very Happy  Very Very Happy  Very Very Happy  Very Very Happy  Very Very Happy  Very Very Happy  Very Very Happy

C'est la première fois que je vois les coquillages voler
lorsque je fais du char  Laughing  Laughing

Les autres powerkiters feront sûrement ( comme d'habitude )
un très bon compte-rendu  :sm81:

@lpf
Journalisée
Neod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dunkerque

F227 rider

- Répondre n°1 le 01 Février 2004 à 17:47:51 -

je commence par parler de mon absence ? Laughing
bon j'ai pas eu envie de mettre un post pour moi tout seul alors je mets mon compte rendu ici

ce matin j'ai reçu la visite tres attendu d'anthony. Il venait m'apporter son(mon  Very Very Happy ) V-MAX  :sm3: .

premiè sortie de 14h a 17h. pas mal de vent sur dunkerque avec direction sud ouest  Crying or Very sad . bon je decide de sortir ma 3.6 de decathlon...
je vous passe les déentes nombreuses (trop). Mes premiers bord en v-max j'a-do-re :sm3:  :sm3:  
quelques bonnes accelerations on sent la securité meme si ca decoifé grave...

Un grand merci a anthony  Wink
Journalisée

Neod
PKD Century
Cameleon Pro Race
Sponsors: Bilboquet
mon site et les spots
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland

F234

- Répondre n°2 le 01 Février 2004 à 19:04:31 -

:sm6: plaisir Neod  :sm9: , je me doutais que tu serais sortie cet aprem!

Pour ma part pas rouler comme j'ai plus de buggy  :sm1: mais j ai pu me liberer en début d'aprés midi donc je suis aller retrouver les autres potes aux Hemmes. Du coup j'en ai profiter pour prendre un peu de video et des photos. Ca décoiffé gravissimo par moment, même étant un simple piéton   Laughing

Je laisse la place aux autres pilotes pour le résumé ! :sm8:  :sm9:
Journalisée

Powered by
Quat
Invité
- Répondre n°3 le 01 Février 2004 à 19:07:02 -

Citation de: Anthony dk
j'ai plus de buggy  :sm1:

Eek
raconte... des détails ou quoi...  :bs:
Journalisée
Neod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dunkerque

F227 rider

- Répondre n°4 le 01 Février 2004 à 19:09:04 -

c'est moi qui le possede maintenant
Journalisée

Neod
PKD Century
Cameleon Pro Race
mon site et les spots
Quat
Invité
- Répondre n°5 le 01 Février 2004 à 19:11:30 -

Cool

Anthony, quand est-ce que tu pars faire des courses?  Very Very Happy Wink
Journalisée
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland

F234

- Répondre n°6 le 01 Février 2004 à 19:12:03 -

Oui j'en ai marre de se sport  de fou donc je prends une retraite anticipé..... Laughing  Laughing  Laughing

En fait j'ai vendu mon Vmax à notre Neod vu que je vais bientot en acheter un nouveau d'ici 3 semaines surement. Comme je ne vais pas pouvoir rouler entre deux j'ai dit bon ben tant pis, je le vends tout suite même si je vais être sans char pendant un petit moment. J'ai fais un heureux je crois, donc ça me fait plaisir aussi  Wink

Purée, je suis déjà en manque Crying or Very sad
Journalisée

Powered by
Quat
Invité
- Répondre n°7 le 01 Février 2004 à 19:15:29 -

cool.. Neod, il est où le champomy?  Very Very Happy  Cool  Razz

Wink
Journalisée
Neod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dunkerque

F227 rider

- Répondre n°8 le 01 Février 2004 à 19:30:30 -

deja bu  Laughing et digéré  Laughing  Laughing
Journalisée

Neod
PKD Century
Cameleon Pro Race
mon site et les spots
yhoek
Invité
- Répondre n°9 le 01 Février 2004 à 19:48:58 -

Crying or Very sad  Crying or Very sad moi j'ai po su venir.  Anthony se serai super que tu mette quelque video en ligne. Green  Green
Journalisée
JEANPIT
Membre

Hors ligne Hors ligne

DUNKERQUE

- Répondre n°10 le 01 Février 2004 à 20:30:59 -

un chtit compte rendu rapide car j'en peu plus :sm7: ...

arrivé a 11h00, deja 3 cinglés de présent (patrick, laurent et lezar)  Very Very Happy

un vent a decorner des boeufs  Eek  tout le monde se regarde.....qui va decider d'y aller le prems ....

n'ecoutant que mon courage  Very Very Happy  (j'me jete des fleurs au passage) j'y vais en libre airbex 1.8 ..... Eek  Eek  Eek  Eek  wwwwwwwwouargh ca depote un max......seul  jean-philippe vient rouler avec moi avec sa nasawing......les autres n'osent pas mettre leur 2m² en l'air (et franchement ils avaient raisons Confused )  des passage au largue a largement plus de 80 km/h............je m'eclate comme un dingue et je vais rouler avec 2 belges qui roulaient du cote de l'impasse des salines (viper 2m² et c-quad maison) ont roule bien direction le plateau.....(l'un des 2 me dira apres qu'il avait fait le championnat d'europe de LA PANNE cet hiver ....cool de rouler avec des pro sympa et sans me faire atomiser Very Very Happy )....

vers 14h00 le vent descent un peu (quand meme 30 noeuds Laughing )et le reste des furieux prend son envol petit a petit....

des super runs entre nous comme d'hab.....une super journée..fini en 2.5 century en fin d'aprem

un chtit mot pour ma grenouille qui a pu admirer le C** de mon buggy a plusieurs reprisent  Wink (j'étais super content de roulé a nouveau avec toi lezar  Cool )

aller au tour des autres ....
Journalisée

En recherche de matos"........
SEB F226
Invité
- Répondre n°11 le 01 Février 2004 à 21:43:57 -

Bon si on résume : Parcking des Salines vers 11h00  Very Very Happy

Etaient présent : Moi (SEB) Cool  , Jean PIT , Patrick , Stéphane F206 , J.P. Delcroix, Lezaar, Kougourou, Laurent ,FX DK ,  Et ANTHONY ( à pied , Mais vidéo et A . P . numérique à la main...  :sm9: ) + 2 Belges au parcking du GCU ( faite moi signe si j'oublie quelqu'un...  Eek )

Un vent de OUFF jusque jusque 12h00 - 12h30  Mad  Embarassed
 Mon EX "Sinus 2m2"   Crying or Very sad ( Déjà partie chez le chirurgien maison de la couture )
oui EX sinus 2 s'est EXPLOSE  Crying or Very sad à plus de 6 BF : MA voile Tempête ne suporte pas les Ouragans ;
Bref je l'ai explosé lors des réglages , premier vol : trop de frein , puis second vol : rafale à + de 7 BF : et plus de sinus : tous les caissons décousu ... Crying or Very sad  mais pas de bobo pour moi : c'est le principale  Very Very Happy

Le vent se calme un peu  :sm9: ET LA des SUPER RUN  Wink en BLADE II 2m2 ,
mais j'attends les big foot à l'avant et à l'arrière ( VITE Jean Pit  :sm56: ) ... pour encore plus de sécurité ...

Quelque bord en V MAX ( merci Steph. ) , et essai de la Libre Airbex 1.8 de Jean Pit ( Trés vive , joueuse , sympa quoi : j'en ai bien pris NOTE  :bravo: )

Bon voila , dire que l'on était partie de lille avec un peu d'eau et une fois sur plage : plus de regret d'avoir fait le trajet...
Merci Patrick pour ton site météo ... :sm9:  :sm9:   UNE trés trés bonne Journée de Buggy
Et le plus important : Même pas de courbature ...

Bon , on attend tous un vent du nord au hemme parcequ'avec une tel plage par coef de 30 ...
 :sm57:

SEB Cool
Journalisée
Laurent
Invité
- Répondre n°12 le 01 Février 2004 à 23:20:43 -

Arrivée à 10h40 sur le parking des Salines, Lezaar est délà là.
On contemple la plage comme deux gosses qui n'ont jamais vu la mer. C'est bon de retrouver les Hemmes.
La plage est trempée et le vent est assez fort. Je décide d'utiliser ma Buster 3m avec 11m de ligne. Quand je déplie la voile surprise  :sm2: ... je découvre deux déchirures de 10 cm à l'extrados  Eek  Aucune idée de l'origine.
Jean-Pit me prête sa Skytiger 2m mais après avoir monté les lignes 11m (ce qui fût fastidieux, pas évident de démêler avec ce vent) le vent a terriblement monté. La plage sèche en un rien de temps. Seul Jean-Pit et Jean-Philippe roulent. Vers 13h le vent commence a faiblir un peu. Je tente de lever la Skytiger avec l'aide d'Anthony arrivé entre temps mais la tempête l'a rempli de sable qui s'est humidifié avec la fraîcheur du sol. Impossible de l'utiliser. Anthony me prête sa Blade 2m (encore merci, sans toi je n'aurais pas pu rouler). Je commence avec des lignes 10m pour terminer avec des 20m, le vent est rafaleux mais la voile tient. Les accélérations sont dingues avec ces bourasques. Super runs avec les copains jusque 16h30.

Bientôt des photos et une petite vidéo de cette journée...
Journalisée
dumonstre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montréal, Québec

- Répondre n°13 le 02 Février 2004 à 04:54:58 -

J'ai beau avoir passé la journée en kiteski avec une Leader 6m de Concept Air (machine de guerre fait chez nous). Very Very Happy
Je suis tout de même jaloux de vous.
Mon buggy est toujours rangé en hibernation pour l'hiver. :sm5:
Il se réveillera au printemps et d'ici là hé ben je me contente en lisant vos compte rendus et je dois l'avouer j'en bave. :sm1:

Faut quand même pas exagérer y a toujours le kiteski en attendant. :sm66:

Allez à +
Journalisée

Bonjour chez vous de chez nous!!!

Leader 4 et 6, Freestyle 5.5, Yakuza 2.7, Sport 2.2, Pansh Ace 2m.Peter Lynn XR
Membre de l' ASAQ
ks-design
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

feignies

- Répondre n°14 le 02 Février 2004 à 08:08:15 -

Tu vas nous faire pleurer :sm1:  :sm1:
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Dimanche 1er février 2004 - les Hemmes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 22 requêtes.