Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 00:40:29


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Le week end du 8/9 octobre dans le nord 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le week end du 8/9 octobre dans le nord  (Lu 1820 fois)
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Le week end du 8/9 octobre dans le nord
- le 11 Octobre 2005 à 11:32:08 -

Samedi : Un petit peu de vent mais de sud.

Présent : Jean pit, Lezaar, Stephen, Gybbu, Maxime, Peter Muller de Alien Buggy  Very Very Happy et quelques autres.

La 12m est au rdv, ça roule mais molo molo. La petite surprise de la journée c'est quand j'avais la 12 en statique, voile au zénith en train de discuter avec des autres, qui s'est prit une légère rafale à cause d'un batiment derriére moi. Le Tonio s'est fait lever verticalement, tout doucement, et je faisais du pédalo avec les pieds  Eek. Le tourbillon d'air au dessus de moi passe la voile loin derriére et splatch je me retrouve allonger par terre mais sans bobo  Smile . Même pas peur....enfin si un peu quand même  Laughing Laughing . La journée se finie au Bonobo avec les copains  :sm47:

Dimanche : Un peu de vent NO pour commencer mais c'est cela devient vite de la pétole.

Présent : Lezaar, Mi², Brigitte, Toma (sans char pfff), Qollop, Stephen et Peter.

Idem, la 12m est au rdv.
On avait annoncer un vent mieux que samedi mais une fois de plus....c'est la pétole, et pire que samedi ( Gybbu, t'as rien à regretter  Wink )
Ca roule peu mais on fait un effort malgré tout. Le Bonobo nous accueil une fois de plus  Very Very Happy .
Un passage de FX à vélo  Very Very Happy venu nous dire bonjour . J'espère que tu seras vite en forme pour nous rejoindre, soigne toi bien en attendant  car ta présence nous manque Wink

Lundi : Jouissif  Very Very Happy :sm9:

Présent : Lezaar, Peter et H56

Un superbe soleil  Cool , un vent de 3bf plein sud mais hyper laminaire pour commencer. Pas loin de 6h de roulage non stop  :sm53: .
Je débute en 9.7 pour les premières heures avec un vent qui monte tout doucement mais quel pied. Passage dans un banc de mouettes (des centaines et des centaines de bestiolles  :sm19: ), le pied intégral  :sm85: . Mais lors d'un retour à la base, la voile en pleine traction, la sangle du harnais s'arrache. Voilà ma voile, les poignées, mon snappy et la barre du harnais qui s'envolent loin de moi. Heureusement que Lezaar n'était pas sous mon vent car il aurait eut la surprise du siècle !! Réparation maison sur place et on repart  Razz .

Passage en 7.7; pis 6.1, pis 4.9. Le vent monte et monte, les rafales avec. A son tour Lezaar se chope un banc de mouettes de taille biblique  Eek :sm19: .

On remballe vers les 17h car le vent devient dangeureux, tout le monde la joue sécu.  :sm6: .

Une superbe et magnifique journée  Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy :sm9: . Seul point négatif : Pas de Jean Pit (t'aurai du venir mon coco !!! )
« Dernière édition: 11 Octobre 2005 à 11:56:54 par Anthony dk » Journalisée

Powered by
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Re : Le week end du 8/9 octobre dans le nord
- Répondre n°1 le 11 Octobre 2005 à 12:20:22 -

Ce fut le dimanche pour moi. Je passe vraiment inaperçu  Wink

Ooops  Confused désoler, je t'avais oublier sur la liste, mea culpa  :sm6: . Comment veux tu qu une Nasa passe inaperçue  Very Very Happy
Journalisée

Powered by
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Le week end du 8/9 octobre dans le nord « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 22 requêtes.