Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Mai 2024 à 15:58:51


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: vidéo (déplacé par Mi²) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: vidéo (déplacé par Mi²)  (Lu 11371 fois)
gojats
Membre

Hors ligne Hors ligne

villenave d'ornon, Bordeaux
Âge: 58
Messages: 201



Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°15 le 24 Décembre 2010 à 19:12:23 -

Chouette ! on peu continuer à en discuter, merci Mi²

donc on disait :
"Dans les conseils du gouvernement, nous devons prendre garde à l'acquisition d'une influence illégitime, qu'elle soit recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. Le risque d'un développement désastreux d'un pouvoir usurpé existe et persistera."
( discourt de fin de mandat de Dwight David Eisenhower le 17 janvier 1961 )  :sm6:

Déjà en ce temps là, hé hé !!... kennedy en fait les frais 2 ans plus tard...  :sm64:

Et on peu aller loin comme ça.
Sinon,  joyeux noël à tous  :sm85: et sourtout attention aux excès, n'oubliez pas : 5 légumes, 5 fruits.... et 5 viandes  :sm53:
Journalisée

un esprit saint dans un cornichon
Charlo
I am Iron Man !!
Membre

Hors ligne Hors ligne

planète terre
Âge: 34
Messages: 1 230


F331


Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°16 le 25 Décembre 2010 à 10:33:18 -

En 2013 le secret défense sera théoriquement levé pour l'assassinat de Kennedy... :sm64:




Citation de: wikipédia
La publication des archives[modifier]

Sans doute à la suite de la nouvelle émotion soulevée par le film JFK, le Congrès américain passa en 1992 une loi intitulée le JFK Assassination Records Collection Act of 1992 qui créait un Assassination Records Review Board.

Le congrès avait conclu que le secret avait conduit le public américain à croire que le gouvernement avait quelque chose à cacher, et chargea l'ARRB de rassembler toutes les informations disponibles, d'en collecter de nouvelles, et de mettre ces informations à la disposition du public, l'ensemble des documents devant être publics au plus tard en 2017.

L'ARRB n'était donc pas chargé de déterminer qui avait tué le président Kennedy, ni pourquoi, mais de rassembler des informations. L'ARRB mena certaines enquêtes, et notamment entendit le témoignage d'un certain nombre de personnes qui avaient témoigné déjà devant une des commissions d'enquête (tels que les médecins urgentistes ayant traité Kennedy) et commença à rendre les documents publics.


Documents[modifier]

À l'heure actuelle, si une grande quantité de documents ont été rendus publics, cependant un nombre encore plus important doit encore l'être, au plus tard en 2017 :
environ 3 % des documents de la Commission Warren
environ 21 % des documents du House Select Committee on Assassinations
un certain nombre de documents provenant de la CIA, du FBI, du Secret Service, de la National Security Agency, du Département d'État, des Marines et d'autres agences gouvernementales.

Le 19 février 2007, un film amateur resté inédit jusqu'alors est rendu public, tandis que son original est donné au musée consacré à l'assassinat à Dallas59. Le film, dont certaines images ont été tournées 90 secondes avant l'assassinat, a été tourné en couleur avec une caméra 8 mm par un amateur appelé George Jeffries, et offre un nouvel angle de vue qui laisse apparaître le pli apparent sur la veste du président.
Journalisée

Sky1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vincennes
Messages: 252



Re : Re : Re : Re : vidéo
- Répondre n°17 le 25 Décembre 2010 à 17:45:07 -

du grand sky........
sinon tres interessant ces temoignages de pilotes
donc d'apres eux ce ne sont pas des terrorristes qui pilotaient les boings qui se sont ecrasés sur les tours et  ce n'est pas un boing 757 qui a percuté le pentagone.
troublant tout ca........
mais alors grand maitre sky eclaire nous!!!!!!!
qui alors???
et a qui ca profite??? ben  qui en a profité depuis?


Un seul probleme a la fois.

Un gros porteur ne vole pas a 850 km/h au niveau de la mer, point barre, la suite c'est déjà d'en prendre conscience...
Journalisée

Samurai 2
Yakusa 2.7
LD4.5
Yakusa 6.0
Samurai7.20
V-Max Midi
Sky1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vincennes
Messages: 252



Re : Re : Re : Re : vidéo
- Répondre n°18 le 25 Décembre 2010 à 17:46:34 -

du grand sky........
sinon tres interessant ces temoignages de pilotes
donc d'apres eux ce ne sont pas des terrorristes qui pilotaient les boings qui se sont ecrasés sur les tours et  ce n'est pas un boing 757 qui a percuté le pentagone.
troublant tout ca........
mais alors grand maitre sky eclaire nous!!!!!!!
qui alors???
et a qui ca profite??? ben  qui en a profité depuis?


Si non t'as quiffé la vidéo? c'est mes cameras, mon montage, mon ITW
Journalisée

Samurai 2
Yakusa 2.7
LD4.5
Yakusa 6.0
Samurai7.20
V-Max Midi
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 327


FFBC8


WWW
Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°19 le 25 Décembre 2010 à 17:54:07 -

Un série de vidéo à voir qui fait bien flipper sur ce que nous sommes dans ce nouvel ordre mondial :
http://www.dailymotion.com/video/xbhk0i_desordre-mondial-endgame-1-8_news

Il y a 8 épisodes d'environ 15 min chacune.
Franchement je viens de finir de regarder ça et déjà que j'hallucinais avant mais la je me dis que je n'ai vraiment pas envie
de vivre dans une société comme celle la même si je suis en plein dedans pourtant. Confused
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
gojats
Membre

Hors ligne Hors ligne

villenave d'ornon, Bordeaux
Âge: 58
Messages: 201



Re : Re : Re : Re : vidéo
- Répondre n°20 le 25 Décembre 2010 à 22:10:31 -


et a qui ca profite??? ben  qui en a profité depuis?


voilà :
http://www.syti.net/AttentatsUS2.html
Journalisée

un esprit saint dans un cornichon
pepe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Villeneuve d'Ascq
Âge: 63
Messages: 766


F349 for fun


Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°21 le 26 Décembre 2010 à 03:17:50 -

...
« Dernière édition: 31 Octobre 2011 à 21:46:08 par pepe » Journalisée

Protask H.Taskin

skytiger  2.6
PKD Century II 3.5 4.5 5.5 6.7 & 8

camera
GoProHd / Sanyo Xacti HD 1010

Take a look at my vid
Yox-François
Membre

Hors ligne Hors ligne

Villefranche de rouergue
Âge: 43
Messages: 232



Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°22 le 26 Décembre 2010 à 10:39:56 -

Pour ceux que ca interesse, je conseil fortement de lire 'LA STRATEGIE DU CHOC' de Naomie Klein, beaucoup de chose deviennent tres clair
Journalisée
Sky1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vincennes
Messages: 252



Re : Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°23 le 26 Décembre 2010 à 12:32:34 -

et oui victime d'une illusion collective....

s'étaient pas des avions de ligne mais des drones et des cerf volants...

Bref David Coperfield  a fait fort

Galette ou crayon de couleur ?
Journalisée

Samurai 2
Yakusa 2.7
LD4.5
Yakusa 6.0
Samurai7.20
V-Max Midi
pepe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Villeneuve d'Ascq
Âge: 63
Messages: 766


F349 for fun


Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°24 le 26 Décembre 2010 à 16:29:12 -

...





« Dernière édition: 31 Octobre 2011 à 21:45:34 par pepe » Journalisée

Protask H.Taskin

skytiger  2.6
PKD Century II 3.5 4.5 5.5 6.7 & 8

camera
GoProHd / Sanyo Xacti HD 1010

Take a look at my vid
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°25 le 26 Décembre 2010 à 20:55:18 -

Fin juillet 2001, le bail du World Trade Center fut acheté pour 99 ans par Larry Silverstein, déjà propriétaire de l'immeuble de 47 étages situé juste au nord du complexe, nommé par extension WTC 7. Le nouveau propriétaire assura immédiatement les dits immeubles pour plusieurs milliards de dollars......

ça c'est bien la preuve d'un complot judeo maçonique
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°26 le 26 Décembre 2010 à 22:21:01 -

Un série de vidéo à voir qui fait bien flipper sur ce que nous sommes dans ce nouvel ordre mondial :
http://www.dailymotion.com/video/xbhk0i_desordre-mondial-endgame-1-8_news

Il y a 8 épisodes d'environ 15 min chacune.
Franchement je viens de finir de regarder ça et déjà que j'hallucinais avant mais la je me dis que je n'ai vraiment pas envie
de vivre dans une société comme celle la même si je suis en plein dedans pourtant. Confused
et oui, çà fout les boules...
Quand on veut se débarrasser d'un chien, on dit qu'il a la rage. les terroristes se cachent chez les afghans, mais on rase une partie de l'Irak et Saddam se cache dans un petit trou, et la marmotte elle met le chocolat...

quand au 11 septembre, why not, assez troublant en effet, surtout pour le Pentagone....et y'a qui qui a déménagé du lieu de l'impact quelques semaines avant ? et pour la station service à proximité, pourquoi avoir été aussi rapide ?
Les exemples de manipulations ne manquent pas, certains crieront à la paranoïa, d'autres au tapage médiatique, tout idée se vaut si elle est étayée.
Ne pas oublier l'opération "riz pour la Somalie..."
Ne pas oublier chez nous l'année 1986, où on a eu du bol que le nuage radioactif a eu peur des douaniers français et qu'il n'est pas passé, et que les pompiers en Corse ont eu pile poil d'après  les Hauts, leur matériel de détection de la radiation qui a sonné suite à une panne et pas la radioctivité (voir "Le Mensonge Français"), qu'à 20 metres près des produits étaient consommables en France mais pas en Allemagne.
Bref chacun son avis, pour ma part j'ai failli gober le coup des talibans le 11 septembre mais je respecte dans l'absolu ceux qui y croient, chacun sont point de vue. :sm6:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°27 le 26 Décembre 2010 à 23:02:33 -

+1
Journalisée

yazolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

paris
Âge: 57
Messages: 1 547



Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°28 le 27 Décembre 2010 à 09:21:10 -

a qui cela profite... c'est la question qu'il faut se poser........ mais pas qui l'a fait.....  :tido:

l'impopularité de bush a profité a Obama.... a une certaine élection la peur de la droite a
fait gagner la gauche...

l autre question est qui est derrière pour récolter les profits....
faite vos recherche  et juger par vous même...
 avec ......BILDERBERG .. LE MOT CLE... :sm19: :sm19:
Journalisée

OZONE samurai 3.0  5.0  yakuza GT   3.0 3.7 4.5  5.5  6.8  8.3  10.0  12.0
OZONE mantha II  15.0
OZONE  yakuza  5.0  6.0   14.0   A VENDRE  
char proto sysmic
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : vidéo (déplacé par Mi²)
- Répondre n°29 le 27 Décembre 2010 à 23:51:19 -

et oui victime d'une illusion collective....
quoi que tu puisses en penser, l'effet de sol est une réalité indéniable dans le monde de l'aéronautique, et même dans le petit monde du cerf-volant :chut:
Fin juillet 2001, le bail du World Trade Center fut acheté pour 99 ans par Larry Silverstein, déjà propriétaire de l'immeuble de 47 étages situé juste au nord du complexe, nommé par extension WTC 7. Le nouveau propriétaire assura immédiatement les dits immeubles pour plusieurs milliards de dollars......
heu...... c'est quand même la moindre des choses quand tu prend un bail...... là je ne vois vraiment où est le loup :tido:
je respecte dans l'absolu ceux qui y croient, chacun sont point de vue. :sm6:
ceux sont sûrement les même qui croient aux annonces météo mais qui clames hauts et fort que le père noël n'existe pas Razz
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: vidéo (déplacé par Mi²) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 22 requêtes.