Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Mai 2024 à 17:05:33


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: pro model chasta apo 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: pro model chasta apo  (Lu 2888 fois)
davideride
Invité
pro model chasta apo
- le 05 Octobre 2005 à 17:43:33 -

salut a tous
guillaume chastagnol a sorti un pro model chez apo.normalement une photo en pieces jointe
lu sur le mag snowsurf:"BOARD A BARRES STABILISATRICES.
guillaume chastagnol a développé une board totalement twin tip,avec des spatules puissantes,qui correspond à son nouveau sport...le snowkite!
pourtant il ne faut pas la limiter au cerf volant.
elle est facile à placer car les appuis deux pieds sont performants.
si on engage sur le pied avant la prise de carre se crée automatiquement sur le pied arrière.
du coup,elleabsorbe bien le terrain.
les bons ollies et la nervosité n'en font cependant pas une freestyle car les appuis long domine.

ok ok c'est donc une board freeride piste et hors piste, tout ce que j'aime.
je vais l'essayer au mondial dans 2 semaines on verra ce que cela donne si vous avez d'autre info sur cette board
merci de poster ici
a+


* guillaume_chastagnol-4301_468x351.jpg (13.9 Ko, 208x351 - vu 293 fois.)
Journalisée
sebpalapeine
Invité
Re : pro model chasta apo
- Répondre n°1 le 10 Novembre 2005 à 20:00:16 -

je l'ai recu cette board !!  :sm10: elle est toute belle, mais j'ai pas encore pu la tester  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vivement la neige....
Journalisée
Boonkite
Invité
Re : pro model chasta apo
- Répondre n°2 le 29 Novembre 2005 à 16:50:05 -

Est ce vraiment une revolution ??? ou est ce purement marketing ???

Un snow normal ca marche tres bien...

Airevolution avait deja sorti une planche special snowkite et meme leur rider sont revenu à du matos conventionnel...

A mediter... :tido:
Journalisée
sebpalapeine
Invité
Re : pro model chasta apo
- Répondre n°3 le 29 Novembre 2005 à 20:18:16 -

c pas une revolution mais plutot une adaptation.... je l'ai acheter aussi pour snowboarder normalement, j'aime les planches polyvalente qui font tout  Very Very Happy

elle a tout d'une planche normale, juste qu'elle est entierement twin tip (comme les snow des année 95) et non pas avec des insert reculé pour dejaugé dans la poudreuse

la neige est en train de tomber la  :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: j'espere pouvoir la tester le weekend prochain  :sm53: :sm53: :sm85: :sm64: :sm52: :sm10: :sm10: :sm10:
Journalisée
davideride
Invité
Re : Re : pro model chasta apo
- Répondre n°4 le 30 Novembre 2005 à 05:54:56 -

Est ce vraiment une revolution ??? ou est ce purement marketing ???

Un snow normal ca marche tres bien...

Airevolution avait deja sorti une planche special snowkite et meme leur rider sont revenu à du matos conventionnel...

A mediter... :tido:
non ce n'est pas une révolution c'est juste un pro model le constructeur conçois la board avec le rider ensuitec'est sur que suivant le pro model cela fait vendre + ou - une board
et n'importe quel board marche bien c'est vrai .
mais il y a quand meme des différences entre 2 pro model les boards on un programe bien distinct suivant le style la puissance ou la technique du rider
tu ne fais pas la meme chose avec une board de jib et un swalow par exemple.
bref pour la chasta c'est un model crée pour lui cet année cela fait vendre...
il a aussi fait vendre les frenzy non?
a+
Journalisée
thibby
Invité
Re : pro model chasta apo
- Répondre n°5 le 01 Décembre 2005 à 09:09:16 -

Dommage quand même qu'elle ne décliné qu'en 1 seule taille... 160 c'est trop pour moi !
Journalisée
davideride
Invité
Re : pro model chasta apo
- Répondre n°6 le 01 Décembre 2005 à 14:53:46 -

en plus il n'y a pas de model wide pour les grand pieds!! Frown
Journalisée
sebpalapeine
Invité
j'ai testé pour vous....
- Répondre n°7 le 13 Décembre 2005 à 21:04:57 -

j'ai testé pour vous la apo chasta ce weekend a val d'isere !!
de la bombe !!

vraiment polyvalente !! tres bien equilibré, on est centré sur la board (comme je ride avec les fix en canard ca me va tres bien) j'imagine le potentiel en snowkite Smile

les spatule dite renforcé pour les contraintes du a la traction du kite sont tres bien pour passer dans la poudreuse malgré qu'elle soit moins longue que ma precedente board de snow (hé oui, j'ai pu descendre dans de la presque vierge  :sm53: :sm53:  ) elle dejauge tres bien, comme il y avait de la poudreuse, j'ai pas testé les sauts !!

par contre faut que je trouve le mode d'emploi pour arriver a la faire carver correctement, elle doit se piloter des deux pieds alors qu'auparavant je pilotais ma burton avec le pied arriere !!

voilou, j'en dirai plus quand j'aurais testé en kite si elle est vraiment differente qu'une autre board !!  Cool Cool

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: pro model chasta apo « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 20 requêtes.