Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai 2024 à 11:47:24


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: rebble 3.5 et magma 5 volatilisées ... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: rebble 3.5 et magma 5 volatilisées ...  (Lu 2661 fois)
Temortcorp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Auvergne
Âge: 45
Messages: 106


rebble 3.5 et magma 5 volatilisées ...
- le 11 Mai 2009 à 19:26:54 -

Disparition de ces 2 voiles ( rebble 3.5 et magma 5 ) vers la dernière semaine d'avril en plein p'tit village d'Auvergne !!!
Je suis franchement dégouté  Evil or Very Mad  ,alors si une personne vois passer l'une ou l'autre dans une annonce ou bien voler entre deux courant d'air...
Au moins la rebble  :sm57: ( une réparation fais maison est visible aux suspentes arrière gauche ) , merci.
Journalisée

Libre super truck II
Little devil 2.1
réactor 3.8
réactor 6.4
ekko
seagull silence

-= Auvergne Plein Air =-
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : rebble 3.5 et magma 5 volatilisées ...
- Répondre n°1 le 11 Mai 2009 à 19:55:04 -

Qu'est ce que tu appel volatilisé, d'accord ils ont disparu mais ton matos était ou ??? avait-il du monde avec toi ??

@+ Mattiuski
Journalisée

  
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : rebble 3.5 et magma 5 volatilisées ...
- Répondre n°2 le 12 Mai 2009 à 10:00:33 -

Un peu plus de détails sur les voiles peut-être?
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Temortcorp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Auvergne
Âge: 45
Messages: 106


Re : rebble 3.5 et magma 5 volatilisées ...
- Répondre n°3 le 12 Mai 2009 à 17:06:41 -

La dernière fois que je les ai vu ,c'était le samedi 30 avril ... au plateau de pardine (63) j'étais juste avec deux collègues ( de ce coté la = pas de soucies ) ,elles ont passé la semaine qui suit dans mon véhicule aménagé et le dimanche 3mai = plus rien !!! ( a ma grande surprise  Confused ) ,je me soupçonnes d'avoir éventuellement  oublié de fermer un soir les portes arrière du camtar ( pas d'effraction !).
Je ne vois que ça pour expliquer cette disparition tragique .
Alors je suis a l'affut : magma 5.0 d'origine ( aile/lignes/poignées) juste un bout sur les avants pour le bodar ( type corde fine d"escalade , verte a points  jaunes ) et pour la rebble 3.5 peter lynn ( bleu sur le dessus et blanche au dessous ), une réparation fait maison ( y a pas de doutes ! ) sur les suspentes arrières gauche ,les poignées sont en formes de crochets ( ça doit avoir un nom!!! ) et même bout que la magma .
Les deux voiles sont dans leur sac respectif  .
Je crie au désespoir !!! c'est sentimental  Wink
Merci a vous ,Temortcorp.   
Journalisée

Libre super truck II
Little devil 2.1
réactor 3.8
réactor 6.4
ekko
seagull silence

-= Auvergne Plein Air =-
warner
Invité
Re : rebble 3.5 et magma 5 volatilisées ...
- Répondre n°4 le 15 Août 2009 à 01:26:57 -

Qu'elle honte  :sm4: :sm4: :sm4:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: rebble 3.5 et magma 5 volatilisées ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.149 secondes avec 23 requêtes.