Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 20:17:26


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: petit nouveau venu des ardennes 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: petit nouveau venu des ardennes  (Lu 1066 fois)
mad benny
Invité
petit nouveau venu des ardennes
- le 29 Août 2009 à 11:42:18 -

Bonjour à tous,

je viens des ardennes belges (Neufchâteau).  Je pratique le kite surf en vacances (il y a 300 km jusque la mer).  Pour pallier à la frustration de ne pouvoir pratiquer plus souvent, je viens d'investir dans un mtb et une aile terrestre.  Il me reste maintenant à trouver le spot idéal et espérer qu'Eole m'apporte un souffle puissant et constant (c'est pas gagné!).  Les premiers essais n'ont pas été concluants (vent rafaleux et qui tombait à tout moment, champs trop bosselé...), mais c'est dans l'adversité que se forge le caractère.  Si quelques voisins pratiquent dans le coin, ce serait sympa de s'organiser une petite session
Journalisée
kitespirit
Invité
Re : petit nouveau venu des ardennes
- Répondre n°1 le 04 Septembre 2009 à 14:51:50 -

salut ,

Je crois que tu n'auras jamais un vent comparable à celui de la mer, je pratique dans le nord meusien depuis bientôt 2 ans et demi . Pour ma part , j'ai reussi a trouver un spot idéal mais le vent ne l'est toujours pas
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: petit nouveau venu des ardennes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 20 requêtes.