Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 10:38:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: Première tempête sur Montréal 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Première tempête sur Montréal  (Lu 2523 fois)
dumonstre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montréal, Québec
Âge: 59
Messages: 251



WWW
Première tempête sur Montréal
- le 16 Décembre 2005 à 17:53:56 -

Salut les cousins,
Juste pour taquiner les snowkiteurs, il est 11:30 am et depuis 4:oo du mat il est tombé au bas mot 30 cm de neige :sm53: et c'est pas fini ils en annoncent jusqu'à demain matin. Ajoutez à celà les raffales de vents qui causent de la haute poudrerie on y voit que du blanc par moment.:sm10:

En ce moment je regarde par la fenètre et ma voiture a de la neige jusqu'au milieu des fenètres, donc petit projet de déneigement avant de profiter de ce superbe tapis tout neuf!
L'hiver commence en grande trompe cet année et ça augure bien pour le snowkite....YES!:bvo:
Prévision pour le week end: ensoleillé.............. on va se régaler! :sm53: :sm53: :sm53: Very Very Happy :bravo:

Je vous en reparle, ciao!
dumonstre  :sm9:
Journalisée

Bonjour chez vous de chez nous!!!

Leader 4 et 6, Freestyle 5.5, Yakuza 2.7, Sport 2.2, Pansh Ace 2m.Peter Lynn XR
Membre de l' ASAQ
jeanmi
Membre

Hors ligne Hors ligne

vosges- saonoise
Messages: 402



Re : Première tempête sur Montréal
- Répondre n°1 le 16 Décembre 2005 à 18:30:17 -

c'est pas cool çà  :sm73:régal toi  :sm9:
Journalisée

buggy virus ,2.5 flexi,  ,3.5 blurr ,4m oxy ,   5m blurr,        
 ,8m acces !..
Avalon13
Invité
Re : Première tempête sur Montréal
- Répondre n°2 le 16 Décembre 2005 à 19:35:27 -

Méchant ! Crying or Very sad :sm73: Crying or Very sad :sm73:
Profites en bien !
Journalisée
dumonstre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montréal, Québec
Âge: 59
Messages: 251



WWW
Re : Première tempête sur Montréal
- Répondre n°3 le 20 Décembre 2005 à 06:10:24 -

Bon, on a reçu 43 cm de neige en à peu près 8hrs. Crying or Very sad
Toute une commotion même pour nous qui somme habitués à la neige normalement les tempêtes nous donne 10, 15 voir 20 cm, mais là 43cm :sm10: ça paralyse un ville.

Donc pas eu le temps de rider encore. Il est plustôt rare que l'on ride avant les fêtes faut tout de même attendre que les lacs gêlent de façon sécuritaire. À certain endroits c'est possible et certains sont allés sur le lac st Pierre tout près de Trois Rivière et où se tiendront les épreuve de la Wissa cet hiver.
Allez voir les photos: http://homepage.mac.com/rlandry/Wax/PhotoAlbum224.html

Pour ceux qui connaissent pas encore les voiles que vous y verrez sont des flex ou Paraskiflex développé ici au Québec. Une voile qui s'apprend en 15 min, facile d'approche et sécuritaire.

Bon je vous laisse, passez de bonne Fêtes!

dumonstre. :sm9:


 
Journalisée

Bonjour chez vous de chez nous!!!

Leader 4 et 6, Freestyle 5.5, Yakuza 2.7, Sport 2.2, Pansh Ace 2m.Peter Lynn XR
Membre de l' ASAQ
anakin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dans la campagne près de DK
Âge: 54
Messages: 918



Re : Première tempête sur Montréal
- Répondre n°4 le 20 Décembre 2005 à 07:44:00 -

petit veinard   :sm10: 43 cm !!!! profites en bien et pense a nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad qui pleurons  mais ne refais plus de coup comme ça sinon  :sm67:
Journalisée

Char Inox  "EPID made"  Jojo 2.7m², buster 4m² , Pansh Legend 4.5m², Pansh Ace 6m²
 
Tu sais que tu m'sidères Jean-Claude ça fait deux jours qu' t' es là et t' es déjà sur un coup !
pixels
Invité
Re : Première tempête sur Montréal
- Répondre n°5 le 20 Décembre 2005 à 09:58:24 -

Salut dumonstre, pourrais tu m'en dire un peu plus sur ses voiles: Conception, comportement, surface, prix?
As tu des liens de shops qui en vendent?
Merci d'avance  :sm9:

Journalisée
dumonstre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montréal, Québec
Âge: 59
Messages: 251



WWW
Re : Première tempête sur Montréal
- Répondre n°6 le 20 Décembre 2005 à 18:22:33 -

Salut pixels,
Voici le lien du site de Paraskiflex ici au Québec:http://www.paraskiflex.com/index.php
Tu y trouveras toutes les infos que tu cherches Photos, concept, différents modèles, forum , etc.

Il y avait quelqu'un qui en vendait en Belgique mais son site est maintenant hors d'usage.
Tu peux faire une recherche sur PK on en a discuté l'an passé.

Journalisée

Bonjour chez vous de chez nous!!!

Leader 4 et 6, Freestyle 5.5, Yakuza 2.7, Sport 2.2, Pansh Ace 2m.Peter Lynn XR
Membre de l' ASAQ
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Première tempête sur Montréal
- Répondre n°7 le 20 Décembre 2005 à 22:34:17 -

Salut dumonstre, pourrais tu m'en dire un peu plus sur ses voiles: Conception, comportement, surface, prix?
As tu des liens de shops qui en vendent?
Merci d'avance  :sm9:

Tu peux aussi contacter MrO qui habite en Belgique, et qui était distributeur pour l'europe, si mes souvenirs sont bons  Wink
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: Première tempête sur Montréal « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 22 requêtes.