Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Mai 2024 à 09:57:32


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Peut-etre un spot MTB cool sur BORDEAUX 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Peut-etre un spot MTB cool sur BORDEAUX  (Lu 1754 fois)
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 47
Messages: 1 004



Peut-etre un spot MTB cool sur BORDEAUX
- le 12 Septembre 2005 à 13:26:36 -

En passant derrière de D4 de MERIGNAC (au rond point la Route de St Jean d'Illac) il y a un terrain vague... (j'avais dèjà essayé d'y faire du kite l'année dernière mais par vent d'ouest c'est trop rafaleux la bas car il y a un petit bois).
Mais par vent de N / S et E c'est pas mal à mon avis.(reste à demander les autorisations à D4 ...)
Par contre hier il y avait une compétition équestre (un cross me semble-t-il puisqu'ils ont construit au dos du D4 une bute de terre d'au moins 5 à 6 m de haut.) a vos MTB  :sm53:....

Donc si çà vous dis de tester ce terrain appartient à D4,  et le terrain vague est relativement roulable c'est pas un billard mais çà peux le faire sans être trop gourmand   et le dimanche il y a personne dans le coin... :sm68:


* d4.jpg (97.49 Ko, 700x559 - vu 218 fois.)
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
gill
Invité
Re : Peut-etre un spot MTB cool sur BORDEAUX
- Répondre n°1 le 22 Septembre 2005 à 11:12:11 -

a tenter...

par contre faut voir niveau accès ce que ca donne

en plus, ca serait bien, je bosse à 500m de D4!!
Journalisée
galabru
Membre

Hors ligne Hors ligne

jonzac
Âge: 48
Messages: 469


salut et bon vent a tous


Re : Peut-etre un spot MTB cool sur BORDEAUX
- Répondre n°2 le 22 Septembre 2005 à 19:50:11 -

on peu faire du char??? :sm43: :sm43:non je rigole!!!on viendra pas vous embéter!!
Journalisée

bon vent a tous
Avalon13
Invité
Re : Peut-etre un spot MTB cool sur BORDEAUX
- Répondre n°3 le 22 Septembre 2005 à 20:41:28 -

On peut rouler en kite ou en descente ?
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Peut-etre un spot MTB cool sur BORDEAUX « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 22 requêtes.