Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Mai 2024 à 21:33:06


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Chambre à air pour MTB 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Chambre à air pour MTB  (Lu 1081 fois)
joebar03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Chambre à air pour MTB
- le 05 Avril 2012 à 17:36:44 -

Salut à tous

Je ne sais pas si vous le savais mais acheter des chambres à aire pour nos MTB c'est un peu galère (surtout quand vous crevé c'est toujours quand vous voulais aller voler) et là vous devais commander sur le net un chambre à air + frais de port... sa reviens chers...)
Étant dans le médical je me suis dis que cette chambre à air me disais quelque chose... et oui c'est les même que celles que les roues avant des fauteuils roulant !!!
Je suis aller en acheter une (chez un gars qui vent du matériel paramédical et là on en trouve un peu partout) et je l'ai monté et c'est nickel à part l'embout pour gonfler qui rente un peu à l’intérieur de la jante donc pour gonfler un peu plus fastidieux mais bon on peu pas tout avoir et ça dépanne et le prix est beaucoup moins chers...

Vous connaissiez peut être déjà cette astuce

Journalisée
sebsjr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Chateauneuf sur Loire (45)
Âge: 48
Messages: 500


Go , Go , Gooooo ...


Re : Chambre à air pour MTB
- Répondre n°1 le 05 Avril 2012 à 23:24:53 -

bah tient !!!
tu vois Rico qu'il n'y a pas que moi qui utilise des pieces de fauteuil roulant pour upgrader mon matos !!!
 Very Very Happy
Journalisée

GT RACE Full option
Libre super truck bf full inox
Ozone YakGT full set
Ozone Yakusa 12.0 14.0(à vendre)
Elliot Lexx 3.3 4.4 6.6
Flexi Skytiger 2.4
Rhombus Amun 7.2 (à vendre )
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Chambre à air pour MTB « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 22 requêtes.