Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Mai 2024 à 20:45:46


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: coucou du 38 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: coucou du 38  (Lu 1730 fois)
puissance38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


coucou du 38
- le 03 Mars 2015 à 22:36:14 -

Bonjour à Tous
Je me représente car j'ai fais il ya longtemps partis du fofo,bon d'accord pas trés actif mais bon .
je m'appelle Rachid de mon vrai prénom je kite depuis 1999 et pratiquais le buggy jusqu'à la naissance de mon fiston qui aujourd'hui à 6 ans .
j'ai fais un gros break afin d'etre trés présent dans son education.
Et depuis peu il me dit qu'il aimerais bien me voir faire du kite alors j'ai fais un retour discret sur la neige et vous me croierais si je vous dis que le pilotage d'un kite ca ne s'oublie pas ,les sensations ne s'oublient pas , le bonheur que le kite génére et toujours là...... et oui il y a un MAIS

mais les reflexes  eux ce perdent : les reflexes c'est deballer son kite, le securiser ,defaire les lignes .. et dans la neige pas pratique du tout nombreux aller / retour pour demeler et mettre au clair le bridage .

et  j'ai racheté une voile (d'ailleur je crois que je me suis fais bananer j'ai acheté une manta 12m de 2007 et le gars qui me la vendue me la fais passée pour une 2008) meme si il n'ya pas de grosse transformation entre la 07 et la 08 ,mais voila ce sentiment de ne plus etre à la page et vu l'enorme evolution du kite
j'ai vraiment l'impression de redecouvrir le sport .

quant je me suis reinteressé au matos j'ai halluciné les marques qui faisaient des jouets font aujourd'hui des super kite digne de ce nom ex: HQ
d'autre marque que je ne connaissais meme pas comme PANSH enfin tout çà pour dire ...heu ...je ne sais plus ce que je voulais dire!!!!!
bon bref ....

Grosse poignée de main au garcons et bise aux filles


je m'etais presenter ici http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=2549.0

« Dernière édition: 03 Mars 2015 à 22:43:20 par puissance38 » Journalisée
puissance38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Re : coucou du 38
- Répondre n°1 le 03 Mars 2015 à 22:43:44 -

Bonjour à Tous
Je me représente car j'ai fais il ya longtemps partis du fofo,bon d'accord pas trés actif mais bon .
je m'appelle Rachid de mon vrai prénom je kite depuis 1999 et pratiquais le buggy jusqu'à la naissance de mon fiston qui aujourd'hui à 6 ans .
j'ai fais un gros break afin d'etre trés présent dans son education.
Et depuis peu il me dit qu'il aimerais bien me voir faire du kite alors j'ai fais un retour discret sur la neige et vous me croierais si je vous dis que le pilotage d'un kite ca ne s'oublie pas ,les sensations ne s'oublient pas , le bonheur que le kite génére et toujours là...... et oui il y a un MAIS

mais les reflexes  eux ce perdent : les reflexes c'est deballer son kite, le securiser ,defaire les lignes .. et dans la neige pas pratique du tout nombreux aller / retour pour demeler et mettre au clair le bridage .

et  j'ai racheté une voile (d'ailleur je crois que je me suis fais bananer j'ai acheté une manta 12m de 2007 et le gars qui me la vendue me la fais passée pour une 2008) meme si il n'ya pas de grosse transformation entre la 07 et la 08 ,mais voila ce sentiment de ne plus etre à la page et vu l'enorme evolution du kite
j'ai vraiment l'impression de redecouvrir le sport .

quant je me suis reinteressé au matos j'ai halluciné les marques qui faisaient des jouets font aujourd'hui des super kite digne de ce nom ex: HQ
d'autre marque que je ne connaissais meme pas comme PANSH enfin tout çà pour dire ...heu ...je ne sais plus ce que je voulais dire!!!!!
bon bref ....

Grosse poignée de main au garcons et bise aux filles


je m'etais presenté  ici http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=2549.0


Journalisée
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : coucou du 38
- Répondre n°2 le 03 Mars 2015 à 23:45:48 -

Bin.....

Ré - bienviendu chez les dingos Smile Smile :sm68:

Chuis d'accord avec toi. Une fois contaminé on oublie plus....
moi je sort aussi de désintox. .. mais j'ai re-plongé....
Mais j'ai bon espoir ! Ça fait 1 semaine que je suis sobre.... euh.... que je n'ai pas ridé  :sm8:
Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
François
Invité
Re : coucou du 38
- Répondre n°3 le 04 Mars 2015 à 19:04:05 -

Sois le (re) bienvenu  :sm8:
Journalisée
puissance38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Re : coucou du 38
- Répondre n°4 le 04 Mars 2015 à 23:28:00 -

merci les gars
 Wink
Journalisée
ChristianR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Isère (38)
Messages: 648



WWW
Re : coucou du 38
- Répondre n°5 le 04 Mars 2015 à 23:48:45 -

Bienvenue. 38, tu es toujours isérois ?
Journalisée

Mountainboard MBS Comp et Flysurfer Peak
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : coucou du 38
- Répondre n°6 le 05 Mars 2015 à 09:13:36 -

Re bonjour  Very Very Happy
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
puissance38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Re : Re : coucou du 38
- Répondre n°7 le 07 Mars 2015 à 23:14:51 -

Bienvenue. 38, tu es toujours isérois ?

@ChristianR et lezaar merci

@christianR oui je suis toujours isérois  de Grenoble pour le boulot et St Marcellin pour Mo chez moi  Smile
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: coucou du 38 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 22 requêtes.