Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Mai 2024 à 06:43:02


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: spot à chartres / orléans. 28 / 45 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: spot à chartres / orléans. 28 / 45  (Lu 2156 fois)
fifou28
Invité
spot à chartres / orléans. 28 / 45
- le 22 Août 2007 à 17:49:17 -

bonjour à tous,

j'écrit ce topic pour faire un peu de pub pour une asso de kite et plus généralment de sport ventilotracté (ouah le mot) qui se situe dans le 28, à 20 min de chartres. a 1h15 de paris , a 1h d'orléans.

C'est une petite entité assiociative dont j'ai rencontré les responsables hier, et qui cherche désespérement des pratiquants pour faire vivre leur asso. Bien entendu les gens sont tres sympa, mais ce qui est important , c'est le spot !

Un champ scarifié (la terre est dure et lisse, on s'enfonce pas dedans quoi :p ) de 5 ha avec une belle herbe verte et un vent quasiment toujours présent (300 éoliennes dans un rayon de 40 km) . On peut y pratiquer facilement du char a voile , du buggy et tout autres sport tracté. 


venez nombreux ! Et si vous ne pouvez pas , faites de la pub autour de vous ! Ce spot est le seul de toute la région et il gagnerai bcp à etre connu.

pour un plan d'acces.  http://www.fermedansvent.com/accueil.php?p=plan%20acces


A bientot en Beauce !
Journalisée
superbako
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dunkerque
Âge: 38
Messages: 560


F307


WWW
Re : spot à chartres / orléans. 28 / 45
- Répondre n°1 le 23 Août 2007 à 01:27:09 -

ça serait original de faire une course de ligue dans les terres,
 et ce ne serait pas toujours les mêmes qui devraient se déplacer,  :sm62:

à 50 dans un champs
Journalisée

Libre Bora

Libre Dragster


http://superbako.blogspot.com/
fifou28
Invité
Re : spot à chartres / orléans. 28 / 45
- Répondre n°2 le 23 Août 2007 à 15:38:06 -

en fait le probleme, c'est qu'il faut posseder un champ. ou pouvoir s'aranger avec un agriculeur sympa (en l'occurence c'est ce qui est fait) pour qu'il entretienne un bou de champ et le mette a disposition.  L'autre probleme c'est que c'est un terrain privé, et le propriétaire est potentielment responsable en cas de probleme.
Journalisée
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
spot à chartres / orléans. 28 / 45
- Répondre n°3 le 23 Août 2007 à 21:33:12 -

apres il ne reste plus qu'a ouvrir un club affilié a la ffcv (la structure existante peut s'affilier)
La structure était affiliée UFOLEP et ne souhaitait pas un rattachement FFCV.
Mes infos datent un peu
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
beja
Membre

Hors ligne Hors ligne

Âge: 38
Messages: 39



Re : spot à chartres / orléans. 28 / 45
- Répondre n°4 le 24 Août 2007 à 18:35:51 -

bonjour
cordonnée du président de cette asso ??

merci de me le faire parvenir par mp si une personne connait cette info !!

merci d'avance
Journalisée
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : spot à chartres / orléans. 28 / 45
- Répondre n°5 le 24 Août 2007 à 21:07:28 -

Comme je le disais auparavant mes infos datent, mais en revanche il s'agissait d'une structure pas de forme club, mais associative (ou entreprise) qui fonctionnait avec des forfaits location, et pas mal avec les structures scolaires (ou centres aérés ?) du coin.
Pour président je pense que le mieux est que tu appelles leur N° (02 37 .. .. ..)sur la page d'accueil de leur site
J'avoue ne pas avoir poursuivi mes visites et d'autant moins depuis mon installation à proximité de la côte picarde !!
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: spot à chartres / orléans. 28 / 45 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.147 secondes avec 22 requêtes.