Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Mai 2024 à 09:07:11


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile  (Lu 12774 fois)
coussoules
Invité
Re : La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile
- Répondre n°30 le 22 Juin 2006 à 12:25:32 -

P***** de clvier , je disais , après , je sais pas , j'en ai discuté avec papy et sa bande qui passe pratiquement l'année là bas , apparemment , jusqu'en juin , dormir dans un camping car ( pas de tente ) est toléré sur la partie la plus proche de l'étang .
Après , faudra utiliser le parking créé à cet effet qui à mon avis , est si minus , qu'il va dégouter la majorité des wind et kite surfers qui avaient l'habitude de venir , à se demander si la mairie veut pas la mort du pays , ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis , tout çà à cause de 2 ou 3 énergumènes qui salissent la plage ou à cause de piétons qui croient que la plage leur appartient , alors que ces spot est pratiquement le seul ou en juillet aout on peut rouler en char , se baigner , se ballader sans problème.
Journalisée
caillo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

espiguette la franqui beauduc port st louis gruissan port la nouvelle narbonne plage!
Âge: 35
Messages: 1 207


F248 alias bourin de service ....


WWW
Re : La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile
- Répondre n°31 le 22 Juin 2006 à 12:32:09 -

je vais regulierement lma bas il y a deux semaine encore j'y etais on peut rouler partout  personne ne nous embete !!   
ils font plus la chasse aux voitures   ils ont fait des parking on vas se garer sur le parking et on vas rouler sur la plage c'est pas compliqué et ca ne peut que faire avancer les choses
mais c'est roulable
( en ce moment ca doit certainement etre inondée ca fait un moment qu'on a du marin et pas de trame depuis 15 jour  ....
appelez le club avant de venir
Journalisée

http://powerkiter.free.fr
Caméléon Iguana Bf +Lenticulaire-->passage sur char maison
OzOnE yAkUzA
http://sendrabazar.chez-alice.fr/
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile
- Répondre n°32 le 22 Juin 2006 à 15:52:19 -

Moi j'y serais la dernière semaine de juillet!...  Very Very Happy
Journalisée

max01121
Invité
Re : La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile
- Répondre n°33 le 23 Juin 2006 à 17:33:22 -

apres avoir telephoné a la mairie, la police municipal, et enfin le club de char à voile,

les nouvelles sont assez bonnes.

il y a toujours au jour d'aujourd'hui l'interdiction de roulage hors de l'anneau qui est devant le club.
mais hors periode estival l'arreter n'etait pas trop appliqué.

Pour cet ete l'arrete devrait etre modifier , il y a deja des accords oraux entre la mairie et le club.
mais bon rien ne vaut un ecrit.
enfin c'est en tres bonne voie.   Very Very Happy
Journalisée
ironman
Invité
Re : La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile
- Répondre n°34 le 23 Juin 2006 à 19:17:41 -

je serait a la franqui a partir du8/07 avec mon ironkart , n' hesiter pas a vous faire connaitre, j' aimerais faire un bon petit film , pour mais vieux jours, a bientot pour ceux qui descendent
Journalisée
mick_f207
...
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint-brieuc, Bretagne (F)
Âge: 51
Messages: 871



WWW
Re : Re : La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile
- Répondre n°35 le 23 Juin 2006 à 19:32:39 -



Pour cet ete l'arrete devrait etre modifier , il y a deja des accords oraux entre la mairie et le club.
mais bon rien ne vaut un ecrit.
enfin c'est en tres bonne voie.   Very Very Happy

tu m'interesse   ils sont de quel teneur ces accords ?
j'y serait en aout
Journalisée

Mickaël

max01121
Invité
Re : La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile
- Répondre n°36 le 23 Juin 2006 à 19:57:20 -

j'ai pas plus de precision mais cela devrait etre une autorisation de roulage sur toute la plage
et une interdiction des voitures sur la plage. comme c'est deja le cas. un grand parking a été créé a coté du camping.
Journalisée
dom
Membre

Hors ligne Hors ligne

val d'oise
Âge: 64
Messages: 498


Happyness is real if shared


Re : La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile
- Répondre n°37 le 02 Juillet 2006 à 19:36:50 -

salut,

quelques news apres 8 jours du cote de La Franqui. Ce qui est flagrant, c'est la difference de monde entre avant et apres le 1er juillet. Donc ce que j'ai vu et pu faire sera surement different a cause de la pleine saison.
Le parking a cote du camping est ouvert, les barrieres levées c'est donc gratuit pour l'instant. En arrivant sur la plage on voit ca :


donc il n'y pas vraiment d'interdiction, mais priere de ne pas depasser les limites  :tido: ,les chars a voiles font des huit entre les poteaux, pas vraiment l'eclate...
Je vois qu'il y a peu ou plus de camping cars sur la plage par contre toujours des malins qui font les kakous en bagnole n'importe comment : le danger est là, et la police / gendarmerie (j'ai vu les deux plusieurs fois) est souvent en surveillance, c'est sans doute pas une mauvaise chose. D'apres les locaux, c'est de la que viennent les restrictions, ils ne veulent plus de bagnoles sur la plage  :sm68:, mais ils ne peuvent pas fermer la plage. Au club de char de Leucate, on m'a assuré que ca roulait de toutes manieres. A chacun d'etre raisonnable (mais est-ce bien raisonnable, humm??)
Perso, pour eviter toute prise de tete, direction Port la Nouvelle, a droite apres les salines la petite route du camping, acces a la plage juste apres la ligne de sncf, bien cool. Piste degagée jusque Port la N. et de quoi se faire plaisir malgre un vent plutot irregulier. On a sorti les buggs et pas de souci, faut quand meme garder un oeil sur les as du volant, suffit de voir le malin qui a plante sa R5 jusqu'au capot dans une bache.
Bref le spot ca reste de la balle dans son genre,mais comme partout, en saison "touristique", ca va etre chaud. :sm53:

Voila, bon vent a tous
Journalisée

GT Race Full
Bora II, Z2, Z3
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile
- Répondre n°38 le 03 Juillet 2006 à 10:34:07 -

Merci pour les infos Dom...

Certaines communes du Nord devraient s'inpirer du panneau d'information...Bien fait je trouve  :sm9:
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: La Franqui : arrêté d'interdiction de pratique du char à voile « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 22 requêtes.