Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mai 2024 à 05:34:57


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Boom Skite 2.0 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Boom Skite 2.0  (Lu 7814 fois)
cvlolo57
Invité
Boom Skite 2.0
- Répondre n°30 le 30 Novembre 2004 à 18:28:46 -

Citation de: -Nosferatu-
Il viendra quand il aura sa Skite 2   Very Very Happy


Ouais d'abord, et pis j'prendrai ma tondeuse avec, j'la mettrai dans l'dos en remplaçant la lame pas une hélice comme ça je ferai des jumps et pis je tomberai et j'me f'rai tout plein d'entors.... euh! j'prendrai pas la tondeuse tout bien réfléchi. Green
Journalisée
cvlolo57
Invité
Boom Skite 2.0
- Répondre n°31 le 18 Décembre 2004 à 18:02:03 -

Ca y est je l'ai ma skite 2.0 (d'occase) Very Happy  Grace à ... ( yparaikilfopaledir Wink ) :sm6:

Elle est arrivée en fin de matinée et avec le vent qu'il y a en ce moment,  j'en ai bien profité cet aprèm.

Rien à voir avec une buster, déjà au niveau de la prise en main: les poignées c'est autre chose...
Elle est assez rapide (vu le vent c'est assez normal), facile à piloter, réactive...

Bon, elle est déjà toute sale Sad , mais avec la neige qui pointe le bout de son nez (l'horizon est déjà tout blanc), si elle tombe comme prévu cette nuit , je devrai pouvoir sortir les skis ou le snowboard demain et en profiter pour la nettoyer et m'amuser. :sm53:
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Boom Skite 2.0 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.