Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 20:10:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010  (Lu 33297 fois)
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : photos du championnat du monde à la panne
- Répondre n°180 le 04 Octobre 2010 à 16:00:26 -

Bien belles photos...on l'a trouvé le zinque... Razz
Y a eu de la maitrise chez les pilotes car le vent etait pas evident. :sm9:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Re : photos du championnat du monde à la panne
- Répondre n°181 le 04 Octobre 2010 à 16:25:13 -

:sm9: :sm9: :sm9: :sm9:

Clair que vendredi, le vent était "difficille"   :siffle:



J'adore cette photo... :sm38:
le temps semble suspendu.....!
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°182 le 04 Octobre 2010 à 18:04:40 -

Yves,
Merci pour les photos, j'ai tout regroupé ici pour éviter que l'info ne se dilue dans la masse des posts :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
MANU56
dit le CHAUCH'
Membre

Hors ligne Hors ligne

LA VRAIE CROIX (56)
Âge: 53
Messages: 255


Re : Re : Re : Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°183 le 04 Octobre 2010 à 18:18:20 -

y'a des prices money en char  Question
 :tido:
Ce serait bien, mais ce serait nouveau !

Ouais, c'est une simple question .... les € peuvent surement être utiles pour les déplacements, les frais X ou Y .... mais bon ce sport a tout de même d'autres valeurs que le fric  Exclamation Exclamation
Journalisée

Spot Les Crevettes - Erdeven - Cherrueix - Granville - St Brévin les Pins...tous les spots de la BN + Bretagne + PDL
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°184 le 04 Octobre 2010 à 20:28:08 -

Voici mes résumés :
http://powerkitedyonysos.free.fr/spip.php?article36
http://powerkitedyonysos.free.fr/spip.php?article38
http://powerkitedyonysos.free.fr/spip.php?article39
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Re : Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°185 le 04 Octobre 2010 à 20:33:42 -

y'a des prices money en char  Question
 :tido:
Ce serait bien, mais ce serait nouveau !

pas de prize money,  :sm45:  private joke on va dire   banane
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°186 le 04 Octobre 2010 à 20:53:38 -

Bon un petit compte rendu de ma part!!

Tout commence le samedi dimanche part la préparation du matériel (refaire quelques jeu de lignes changer les roulements finir de rembourrer mes mousses laver toutes mes fringues réparé mes combinaisons)
Mardi, départ a 10H de la base avec lydie et Ted que je remercie pour nous avoir ramener nos chars sur place!
Inscription bla bla et jauge , ou ils ont fait passer mon char deux fois à la jauge (grande roue et petite roue) 59KG en ordre de marche dans les deux configurations!
Retour maison on se change pour la cérémonie d'ouverture, ou l'on retrouve les autres.
Mercredi matin, pas de vent, briefing report de briefing........... pas top...........

Jeudi matin enfin du vent!!!!!!! ouest nord ouest une bonne dizaine de noeud voir 15 par moment, briefing et la pression monte bientôt le départ!!

Départ de la première manche en 9.4 ( un peu à la rue j'ai vu gros) ou je finis 12 sa m'apprendra a pas regonfler mes bigfoot a bloque!!!! les hollandais sont impressionnants sur des grands bords ils vont beaucoup plus vite que nous , sa m'énerve pas moyen de faire quelque chose! je finis 12.

Deuxième manche, modification pression des pneus du placement de la selette et de la longueur de la poutre, départ en 9.4, 1er pendant 1 tour et demi le temps que john me rattrape et me dépasse, ya quelque chose d'autre pas possible même voile même type de roue et de char même voile, il y a quelque chose d'autres à faire.

Troisième manche, idem que la deuxième sauf une petite bidouillle sur mes voiles qui me fera énormément de bien! je finis de nouveau 7

Vendredi du vent de sud prévu forcissant, top j'attendais cela depuis un moment.
Drapeau rouge dès notre arrivé sur le sable impossible de tester une aile!
Je monte ma 7.8 et après améliorations des mes bidouilles et briefing départ dans 30 Min!!!!!
Je pars en courant vite faut que j'aille faire un tour, nikel  top moumoute en 7.8 je préviens les français, un avantage par rapport aux autres qui n'ont pas eu le temps d'aller tater le terrain! Départ premier arrivé premier avec une bonne avance sur le second!!!!!

Deuxième manche, idem que la première mais en 6.5, je pars premier roule presque toute la course en tête mais deux tours avant la fin une roue se desserer retour au stand pour resserer sa en colère je repars deux trois galères mais je remonte 5 personnes et je fini 2 a 200M du premier! quel connerie!!!!!

Troisième manche départ lancé en premier je suis après la première bouée, mais elle est vite arreter pour cause de "vent trop fort et rafaleux" vent de 12M/S en rafales en 5.4 c'était encore largement gérable pas trop compris cette décision nous sommes quand même sur un CDM!!!!!

Voilà fini pour ce vendredi

Samedi pas de vent de la pluie remballage sous une pluie battante l'horreur remise de prix et tout le tralalalalalla, sinon pas de price giving pour les Champions du monde de france de tous ce que vous voulez nada que dalle!!!!!!!!

Sinon je tiens à remercier TED, maddox steph de dk (et bien d'autres) ainsi que lydie qui a roulé très bien dans ses conditions difficiles qui a réussi son objectif et même mieux qui fini quand même vice championne du monde par équipe avec maryse et stéphanie (car on parle de moi de nous mais pas beaucoup de ses dames).

Private joke reçu!!!!!!!!
Ps: je vais te la régler ta voile (pour la personne qui se reconnaitra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) tu verra t'aura l'impression d'avoir une vapor!!!!(en plus elle est rouge et grise)
Journalisée
MANU56
dit le CHAUCH'
Membre

Hors ligne Hors ligne

LA VRAIE CROIX (56)
Âge: 53
Messages: 255


Re : Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°187 le 04 Octobre 2010 à 21:01:02 -


Merci pour ce p'tit CR au top !!! comme notre sacré équipe de France... encore bravo à vous...
Journalisée

Spot Les Crevettes - Erdeven - Cherrueix - Granville - St Brévin les Pins...tous les spots de la BN + Bretagne + PDL
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°188 le 04 Octobre 2010 à 21:02:41 -

Merci Monsieur :bravo:
ça c'est un compte rendu qui sent bien l'adrénaline Smile
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°189 le 04 Octobre 2010 à 22:04:17 -

Je perçois a travers tes propos un zest d'amertume, tu es vice champion du monde et clairement tu aurais pu finir sur la première marche, et tu le sais....!!
Félicitation a toi Stephen, tu fais tout même parti du top 5 mondial (on pourrait même dire top 2.. Wink), et ce n'est pas rien, la plus part d entre nous en sommes très très loin... Very Very Happy....(une 9.4 dans 15 noeuds....mais vous êtes dingues... Very Very Happy)
La prochaine sera pour toi et je serais de ceux qui t'encouragerons, peut être même pour filer un coup de main a toute l'équipe, ce sera avec grand plaisir.
Félicitation a notre équipe féminine également qui j'en suis sur, en aurait très certainement beaucoup a m'apprendre.
Il y a du level dans l'hexagone... :sm68:

 :bravo: :bravo: :bravo:
Journalisée

Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°190 le 05 Octobre 2010 à 12:30:14 -

Félicitations à l'Equipe de France, on est fier de vous messieurs/dames  banane et bravo aussi aux accompagnateurs pour leurs supports logistique et moral pendant ces quelques jours Wink :sm9: .
Désoler de ne pas être venu cette fois-ci mais je suivais vos exploits de loin.

Sinon un tout grand bravo et chapeau bas à Stephen  :sm6: :sm9: . Quelle performance mon coco, je suis fier de toi. Quand je pense qu'en juin 2003 je venais de m'acheter ma petite Bora 5.2 et que je ne voulais pas de la prêter par peur que tu sache pas bien piloter et l'abimer......ben là je me sens bien stupide  :sm85:. Bravo Stephen, t'es un grand Champion dans tout les sens du terme, respects.

Journalisée

Powered by
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°191 le 05 Octobre 2010 à 13:13:59 -

Bravo à tous les membres de l'équipe de France et bravo Stef !
Tout cela promet encore de belles bagarres, j'impatiente de suivre cela.
Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°192 le 05 Octobre 2010 à 14:59:32 -

Encore plein de photos ici :

http://www.beachshop.be/forum/viewtopic.php?t=8986
Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°193 le 05 Octobre 2010 à 19:23:04 -

Merci Tomasssss  Very Very Happy
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
pepe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Villeneuve d'Ascq
Âge: 63
Messages: 766


F349 for fun


Re : Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010
- Répondre n°194 le 06 Octobre 2010 à 23:04:24 -

...
« Dernière édition: 31 Octobre 2011 à 21:41:01 par pepe » Journalisée

Protask H.Taskin

skytiger  2.6
PKD Century II 3.5 4.5 5.5 6.7 & 8

camera
GoProHd / Sanyo Xacti HD 1010

Take a look at my vid
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Championnat du Monde La Panne 28 Septembre 2010 au 2 Octobre 2010 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.176 secondes avec 22 requêtes.