Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 10:00:48


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Les Hemmes, dimanche 20 juillet 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes, dimanche 20 juillet  (Lu 2320 fois)
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Les Hemmes, dimanche 20 juillet
- le 20 Juillet 2003 à 21:02:34 -

Une belle journée aux Hemmes !  Very Very Happy

Arrivée à 11h, bas coeff, vent d’ouest mais pas fort . Je sors la 5m, je fais deux bords jusque la mer et je fini par sortir la Cquad 8.5, hummm jolie. Là je roule une bonne heure. :sm9:

Jean Pit arrive, il sort aussi sa C Quad 8.5 est fait 100m en crabe, le vent vient de monter d’un coup! Eek  Les C quad restent par terre et je sors ma Jojo 4m, Jean Pit sa Century 4.5. Oh la vache sa arrache fort. Quelque bords mais moi j’ai des problèmes de freinage tellement que ça tire. En fait je n’arrive même pas à tirer sur mes freins  :sm25: . Me sentant pas trop en sécurité je décide de sortir ma Bora 3. Jean Pit prends l’option sécurité aussi et sort sa Century 3.5. Et là on roule jusque 18h sur une belle page pas mouillé et sans obstacle. Entre temps on rencontre deux amis de JP, François et son fils et Flash nous rejoint aussi. Du coup on est 5 à tirer des bords toute l’après midi devant des spectateurs en admiration (du moins je crois). :sm86:  

En ce qui me concerne quelque passages dans l’eau étaient au rendez vous sauf que je me suis retrouver à un moment dans 30cm de flotte et le buggy s’enfonce tout doucement. Je fais des huits à gogo histoire de me sortir de là, des fois presque debout sur les reposes pieds Razz . Jean Pit lui fait ses marches arrières à fond la caisse. Faudrait que je m’y mette un de ces quatre. Wink

J’ai presque fait de la nage tractée mais j’ai finalement renoncer, le buggy sous l’eau m’avais suffie pour la journée. :sm74:

On remets ça demain si le temps le veut. Yeah baby yeah !

Pouf, je vais bien dormir ce soir.... :sm5:
Journalisée

Powered by
Quat
Invité
Les Hemmes, dimanche 20 juillet
- Répondre n°1 le 21 Juillet 2003 à 10:38:04 -

ça a l'air bien glop ça  Wink
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Les Hemmes, dimanche 20 juillet « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 22 requêtes.