Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Mai 2024 à 03:59:09


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: que choisir peter lynn 5.6m2 ou 7.7m2 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: que choisir peter lynn 5.6m2 ou 7.7m2  (Lu 2477 fois)
Vaxi
Invité
que choisir peter lynn 5.6m2 ou 7.7m2
- le 25 Janvier 2011 à 18:19:11 -

Bonsoir

Alors avant de commencer je vais me présenté vite fait

j'habite a coté de biarritz, a ANGLET pays du SURF et de bayonne pays du fameu jambon de bayonne, mais sutout plus connu de ses fameusse féte de bayonne, plus d'1 millon de personnes en seulement 7 jours, enfin


 je me sui acheté sur un site bien connu de tout le monde le b.... c.... une aile de traction de 6m2,

une tribord de D4 avec un MTB et la barre de traction le tout pour la maudite somme de 150 euros,


Bonne affaire je pense, ca fait 2mois que je l'ai et la sort des 10km/h donc tout les jour presque, le plus venteux été de 27km/h(je rajoute, avec 10km/h ces plus du pilotage que de la traction, c fun aussi)

je précise que je fais 90 kilo pour1m80 (oui beau morceau)depuis que je l'ai je batail sur les forums a la rechercher d'info sur tout se qu'il concerne les ailes de tractions,

je pense dans un futur lointain mais proche,m'acheté un peter lynn twister 2 ma question :

SE PORT SUR LE CHOIX LE L'AILE, 5,6m2 OU 7,7m2 ????????

jme demande vau mieux avoir une aile de grande superficie et de bon ration ( 7,7m2 ) et la sortir souvent dans de petit vent MAX 22km/h pour cel la jcroi,

ou dans avoir une moyen, bon ratio quand méme ( 5,6m2) et la sortir un peus moins souvent et dans des vents allant jusqu'a 29km/h (toujours celons peter lynn)

je précise que je me sui orentier sur la TWISTER car en lire les infos du site peter lynn cet une ail est pour la traction ascensionnelle, mon bute n'est pas de jumpé sur des centaines de métre, IMPOSSIBLE ( record a 83m)

Mais juste faire le bon choix, me conseillé, m'expliké des chose je sui toute OUIE

BUDGET MAX 350EUROS>
PREFERENCE AU 4 LIGNES (plus fun) QU'AU MANDIBULE

j'espére avoir été EXPLICITE, désolé pour les phautes c pas mon FORT

MERCI a binto VAXI >>
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : que choisir peter lynn 5.6m2 ou 7.7m2
- Répondre n°1 le 25 Janvier 2011 à 18:29:06 -

le tout pour la maudite somme de 150 euros,

j'aurais dit "modique" somme  Wink
désolé pour les phautes c pas mon FORT
ha je me disais aussi Very Very Happy
Allé, j'arrête de te chambrer Wink ,
Bienvenu sur PowerKite.net :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Vaxi
Invité
Re : que choisir peter lynn 5.6m2 ou 7.7m2
- Répondre n°2 le 25 Janvier 2011 à 20:06:55 -

Maudite, Maudique heuu tu ma compris :sm87: et les deux ce dit bref merci pour la bien Wink venu, mais tu me répondre a ma question?? Razz serais tu m'y répondre??? :sm87: :sm87:
Journalisée
All
Membre

Hors ligne Hors ligne

REIMS
Âge: 57
Messages: 154



Re : que choisir peter lynn 5.6m2 ou 7.7m2
- Répondre n°3 le 25 Janvier 2011 à 23:44:49 -

D'un autre coté si tu souhaite faire du saut, une voile à depower type frenzy à caisson fera le mieux l'affaire (cher cependant).
Sinon d'occasion une voile à boudin de 2007 sera tip top pour un budget de moins de 300 euros avec barre (vu le nombre de kitesurfers c'est ce qui decote le plus vite)
Journalisée

Buggy PL XR, Sysmic S1
RKB R2, FOne Fluid
PKD CII 2.2,2.8,3.5,4.5,5.5G,6.7G,8 m
Pansh Ace 2, 3, 4, 12 m.
Waroo 7  11 et 15 m.
patoche-85
La vie, c'est 10% de ce qui vous arrive, et 90% de ce que vous en faites."
Membre

Hors ligne Hors ligne

les Herbiers 85
Âge: 60
Messages: 576



Re : que choisir peter lynn 5.6m2 ou 7.7m2
- Répondre n°4 le 26 Janvier 2011 à 08:53:23 -

sur "Flysurf" y a pas mal d'occas -----
Journalisée

Libre Protask
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


Re : que choisir peter lynn 5.6m2 ou 7.7m2
- Répondre n°5 le 26 Janvier 2011 à 11:31:36 -

si tu prefere des poignées j'ai une blade 6,4M² pour 180 euros bonne aile pour le MTB et aussi le jump
a+
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: que choisir peter lynn 5.6m2 ou 7.7m2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 22 requêtes.