Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Mai 2024 à 08:55:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: vos premiers bords 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: vos premiers bords  (Lu 4919 fois)
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : vos premiers bords
- Répondre n°15 le 19 Janvier 2008 à 23:04:01 -

Bievenue à toi jeune homme avec ou sans faute d'orthographe, on s'en bat les testicules....(tu verra ils sont grincheux et chiants par moment, mais pas méchants.....surtout l'taulier... :sm19:).
Tu es tombé sur LE site qu'il faut pour te donner un coup de main dans ce loisir. Rapproche toi un max de gars sur la plage,la plupart se fera une joie de te transmettre leur savoir. Wink
Utilise la fonction recherche si tu veux des infos, ou pose les si tu trouves pas et n'oublie pas qu'il n'y a pas de questions connes. :sm6:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
clément
Membre

Hors ligne Hors ligne

les sables d'olonne
Âge: 31
Messages: 28



Re : vos premiers bords
- Répondre n°16 le 20 Janvier 2008 à 11:03:24 -

ok merci pour la bienvenue, je rentre de la plage c' étais une grosse pétole :cry:lol mais bon c'est pas grave mais prévien moi si tu vien sur les sables un week-end.
Esque tu sais quelle voile il me faudrais pour 10 km\h de vent?? je fais 50 kilos merci a plus.
Journalisée

Ozone Frenzy 7.3m
PW4.6
MTB mbs core 90
arnais tribord free ride
bare EoloSportKite
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: vos premiers bords « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 22 requêtes.