Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 14:27:49


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Recherche  |  Fil de discussion: cherche aile 8m minimum border choquer (traction terrestre) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: cherche aile 8m minimum border choquer (traction terrestre)  (Lu 1145 fois)
aurel
Membre

Hors ligne Hors ligne

saint brevin
Âge: 37
Messages: 939


F 507 EKS44


cherche aile 8m minimum border choquer (traction terrestre)
- le 27 Mars 2011 à 16:32:34 -

salut, je pratique le kite roller, et je voudrais acquerir une plus grande voile, je pense que 8m serai le minimum, aile border choquer, je me suis intéréssé a la plasma, mais je suis ouvert a dautre voile et conseille, merci, en gros , un budget de 400  euros (plus ou moin celon l'offre) cherche voile avec barre B/C, ligne, (et pkoi pas un buggy ou mountain board avec)
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 17:08:33 par aurel » Journalisée

buggy : libre dragster, sysmic s2, libre supertruck2, éolo
roller: coyotte / K2 exotek
ski: K2 fudjative
ailes: / set MG MUMBA , réactor, pansh........
funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Re : cherche aile 8m minimum border choquer (traction terrestre)
- Répondre n°1 le 14 Mai 2011 à 08:07:15 -

Salut, je vend ma plasma de 2010 en 8.5m si ça te dis....mais depuis le temps tu as sûrement déjà trouvé... Bon vent!!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Recherche  |  Fil de discussion: cherche aile 8m minimum border choquer (traction terrestre) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 24 requêtes.