Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Mai 2024 à 15:44:42


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Accident Mi² au Hemmes 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 22 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Accident Mi² au Hemmes  (Lu 53934 fois)
hinotori
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°135 le 27 Octobre 2011 à 19:01:29 -

Vu la configuration de son éjection , il pouvait rien faire que subir malheureusement.
Cela dit je dirais qu'a cette endroit la il y a comme une violente accélération de vent. J'étais avec ma 4.4 reactor et à chaque passage c'est flagrant une grosse bourrasque, puis plus rien.
 
Journalisée

Buggy : GT rapid
voile : Sonic 2
Casque et bonne humeur
Kite buggy opale facebook
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°136 le 27 Octobre 2011 à 19:41:23 -

toujours était aux salines.

 Confused courage michel :sm68:
meme dans les pays frontaliers on demandent de ses nouvelles.
 :sm6:
« Dernière édition: 27 Octobre 2011 à 20:02:57 par fabdu62 » Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°137 le 27 Octobre 2011 à 19:45:49 -

Les nouvelles du soir :

Je viens de parler à Mi² qui, j'ai trouvé sur le coup, était déjà bien réveiller après son opération. Normal, ils ne l'ont toujours pas opérer !!  Embarassed . Il était tout prêt à partir au bloc : bonnet, bétadine etc etc et au dernier moment : "Désolé Monsieur Lucas, nous n'avons pas de créneaux pour vous opérez aujourd'hui". Pour l'instant, tout est reporter à demain....si il y a de la place.

Donc Il est "en attente" d'une place au bloc. Je me passerai de faire un/des commentaires sur le soin qu'on lui donne à Lille mais pour quelqu'un qui a 5 vertèbres de casser je trouve qu'ils ne s'inquiète pas trop de son état de santé.... Il est arrivé là dimanche soir, on est jeudi soir...et toujours rien. Bref, c'est peut être moi qui perd patience  :siffle:
Journalisée

Powered by
hinotori
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



Re : Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°138 le 27 Octobre 2011 à 19:54:05 -

Les nouvelles du soir :

Je viens de parler à Mi² qui, j'ai trouvé sur le coup, était déjà bien réveiller après son opération. Normal, ils ne l'ont toujours pas opérer !!  Embarassed . Il était tout prêt à partir au bloc : bonnet, bétadine etc etc et au dernier moment : "Désolé Monsieur Lucas, nous n'avons pas de créneaux pour vous opérez aujourd'hui". Pour l'instant, tout est reporter à demain....si il y a de la place.

Donc Il est "en attente" d'une place au bloc. Je me passerai de faire un/des commentaires sur le soin qu'on lui donne à Lille mais pour quelqu'un qui a 5 vertèbres de casser je trouve qu'ils ne s'inquiète pas trop de son état de santé.... Il est arrivé là dimanche soir, on est jeudi soir...et toujours rien. Bref, c'est peut être moi qui perd patience  :siffle:

C'est des moments stressant.
Journalisée

Buggy : GT rapid
voile : Sonic 2
Casque et bonne humeur
Kite buggy opale facebook
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°139 le 27 Octobre 2011 à 20:30:31 -

c'est pour celà qu'on appelle les malades, des "patients" Very Very Happy
Mais bon en effet, çà fait long.
Il a pas perdu le sens de l'humour c'est deja çà :sm9:
Pensez à lui demain en mangeant, car il devra rester à Jeun....bien fait pour ta gamelle !!! Razz
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°140 le 27 Octobre 2011 à 20:56:46 -

il vaux mieux parfois prendre plus de temps surtout avec les vertebres cassées
a+
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
samlpirate
Membre

Hors ligne Hors ligne

eure
Âge: 50
Messages: 122



Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°141 le 28 Octobre 2011 à 01:03:52 -

Bon courage Mimi et surtout bon rétablissement
Journalisée

Gt Race
Vapor
U turn butan 4,5m.
Nasa wing 2m.
Elliot power jet 2,65mx95.
Wing 250C.
Gaulois Power
Ostéopote
Membre

Hors ligne Hors ligne

hazebrouck/Lille/Le Touquet
Âge: 34
Messages: 191


Tu vas sentir la puissance de la Gaule


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°142 le 28 Octobre 2011 à 08:37:23 -

On c est ce qui est cassé? Le corps vertébral ? les transverse ? si c est le corps il est pas sortit de l orberge ça met looooonnnnggggtttteeeemm mmmppppssss à bien consolider...

Journalisée

Combat 2.4/2.9/3.5/4.2/5/6/7.2/8.6 bridge light (custom bleu/rouge)
CenturyII 2.2 (bleu/blanc/rouge)
Frenzy 04 7.3m/05 12m/FS psycho2 17m
RRd Type 6 18m         
mbs comp 6 / Iguana Pro Race custum MiMi
Antone
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux / La Teste / Les Hemmes
Âge: 44
Messages: 239


F374


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°143 le 28 Octobre 2011 à 09:35:51 -

Punaise, j'avais pas vu le poste....!!!   :sm10: :sm10:

Ca fait Grave Ch***....   Confused

Bon courage Michel, et bon rétablissement... 

On a hate de te retrouver sur le forum, et le plus vite possible sur la plage.....

Amicalement,

Antoine
Journalisée

AST Char à voile
Dragster VENDU
Z1 2.5 VENDU     Flexifoil Viper 4.0  Elle, je la garde...!!!!
U-Turn Oxy III 3.5 / 5.5 / 7.5  A VENDRE (voir le Coin des Affaires)
DrBobke
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°144 le 28 Octobre 2011 à 09:43:38 -

Bonjour Mimi,

I really hope you will be up and running soon again.. It didn't look good, but tried to do my part.  Hope Angela isn't too mad, but at least she has been in a buggy towards you.  Wish there was more I could've done.

All the best with your recovery!
(And thanks to the English pilots for getting the gear sorted, and the buggy).

if there is anything I can do.. Let me know!

Robert
Journalisée
stephe_03
La vie est un rêve ; c'est le réveil qui nous tue.
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montluçon (03)
Âge: 56
Messages: 147



WWW
Re : Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°145 le 28 Octobre 2011 à 11:22:13 -

je trouve qu'ils ne s'inquiète pas trop de son état de santé.... Il est arrivé là dimanche soir, on est jeudi soir...et toujours rien. Bref, c'est peut être moi qui perd patience  :siffle:

Pour moi 7 jours aprés mon accident operation du dos, pour  fracture et luxation des vertebres  Wink
Journalisée

dahu des volcans
Membre

Hors ligne Hors ligne

Âge: 37
Messages: 130


NO FEAR


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°146 le 28 Octobre 2011 à 17:00:38 -

salut man j'écris ces quel que mots pour mi2, avec des faut expré pour lui, je c qu'il aime ça aller courage man "force et honneur" on et avec toi et courage a ta petite famille bonjour a ton flis et ta dame big up a toi mi2 reste dans le vent avec mous "tonton"
Journalisée

Le vent, toujours le vent, encore le vent et moi devant !
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°147 le 29 Octobre 2011 à 09:12:20 -

Salut à tous,

Les news de Michel que je viens d'avoir au téléphone. Il a pété les plombs  hier au point de descendre à l'acceuil de l'hosto en chaise roulante  :sm10:. On ne l'opère pas avant jeudi prochain !! :sm73:..et encore, à voir. La sécu belge sont en train de discuter avec la sécu française pour savoir ce qu'ils doivent avec Mi²....je vous explique pas le bordel. Je descend cet après midi le voir donc je serai en mesure de vous apporter un peu plus d'infos, ..peut être.

Tonio
Journalisée

Powered by
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°148 le 29 Octobre 2011 à 09:17:12 -

 Crying or Very sad  :sm10: merci pour les infos Tonio...
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
PLouf
Membre

Hors ligne Hors ligne

L'infini, et au delà...
Messages: 110



Re : Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°149 le 29 Octobre 2011 à 09:48:07 -

salut man j'écris ces quel que mots pour mi2, avec des faut expré pour lui, je c qu'il aime ça

Faudrait arrêter d'essayer de nous l’énerver le Michel.................. .........  :sm85:

Les news de Michel que je viens d'avoir au téléphone. Il a pété les plombs  hier au point de descendre à l'acceuil de l'hosto en chaise roulante  :sm10:. On ne l'opère pas avant jeudi prochain !! :sm73:..et encore, à voir. La sécu belge sont en train de discuter avec la sécu française pour savoir ce qu'ils doivent avec Mi²....je vous explique pas le bordel. Je descend cet après midi le voir donc je serai en mesure de vous apporter un peu plus d'infos, ..peut être.

Aller, sérieusement, si il y a autant d'interrogation pour l'opérer, outre les problèmes inter-sécu, c'est déjà que l'on est pas dans l'urgence, et peut être aussi que les médecins se posent la question de la nécessité d'une opération assez lourde?

Je ne sais pas si tu es connecté, mais je t'assure que cet élan autour de toi fait plaisir à voir, à lire, à ressentir, et  bien que nous soyons très loin, avec Maryse nous sommes de tout cœur avec toi aussi.

Courage à toi, et au tiens.

Bizzzzzzz
Maryse et PLouf
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 22 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Accident Mi² au Hemmes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.184 secondes avec 21 requêtes.