Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 22:57:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: la decouverte et un grand merci 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: la decouverte et un grand merci  (Lu 5061 fois)
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°15 le 02 Avril 2007 à 00:41:48 -

on fai ce kon veu nn ?!
non pas vraiment, puis pour info, le prochain message au format sms, je le vire Very Very Happy et ainsi de suite jusqu'à ce que tu comprennes, ou que tu te lasses :sm19:
à bon entendeur, salut...
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Unkut
Invité
Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°16 le 03 Avril 2007 à 10:53:11 -

c' est pas de ma faute j' ai pas l' habitude d' écrire normalement, et en plus j' essaye de faire de faire mon mieux pour ne pas laisser des caracteres en sms.
mais a chaque fois quand je fais soumettre je voix que j' en laissé plein.

et a propos des messages consernant l' apprentisage de quelques trucks en kite c' est pas sur le forum qu' il va m'en apprendre donc je voi pas pourquoi on m' engueule alors que c' est juste pour dire a quelqu' un de m'apprendre des choses sur le kite a moins que se soit interdit ??

donc desolé si j' ai fait quelques bétises je vais essayer de remédier a cela. :sm57:

                                                                                                             -#Nc.
Journalisée
Eugène
Invité
Re : Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°17 le 03 Avril 2007 à 11:12:11 -

c' est pas de ma faute j' ai pas l' habitude d' écrire normalement, et en plus j' essaye de faire de faire mon mieux pour ne pas laisser des caracteres en sms.
mais a chaque fois quand je fais soumettre je voix que j' en laissé plein.


Et bien continue à faire des efforts en écriture, ça ne peut te faire que le plus grand bien.  :sm68: Quand je vois ce que les jeunes sont capables d'écrire lors d'une sollicitation d'emploi je suis effaré.  :sm4:
Certes, on admet facilement les fautes de frappe sur un forum car on va vite et on ne relit jamais, mais de grâce, faites attention avec le langage "sms"car il déteint trop vite sur l'écriture dite plus "administrative" :sm73:

et a propos des messages consernant l' apprentisage de quelques trucks en kite c' est pas sur le forum qu' il va m'en apprendre donc je voi pas pourquoi on m' engueule alors que c' est juste pour dire a quelqu' un de m'apprendre des choses sur le kite a moins que se soit interdit ??


Si cette question m'était destinée au départ, je suis désolé de ne pouvoir t'aider. Je suis aussi débutant et en pleine période d'apprentissage.
D'ailleurs, je remercie encore Mi² pour ses conseils et surtout pour sa sympathie de ce WE!!!  :sm68: :sm68: :sm68:

Eugène

Journalisée
Eugène
Invité
Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°18 le 03 Avril 2007 à 19:08:08 -

Unkut, ouvre un nouveau post dans le bon forum pour cette question. Tu auras plus de chance.

Vas dans cette section ICI

Eugène
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°19 le 03 Avril 2007 à 19:16:02 -

héhé Cool ou
« Dernière édition: 03 Avril 2007 à 19:24:39 par Mi² » Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°20 le 03 Avril 2007 à 19:23:08 -

et a propos des messages consernant l' apprentisage de quelques trucks en kite c' est pas sur le forum qu' il va m'en apprendre donc je voi pas pourquoi on m' engueule alors que c' est juste pour dire a quelqu' un de m'apprendre des choses sur le kite a moins que se soit interdit ??

Salut Unkut,

Personne ne t'engueule, qunad je gueule cela fait beaucoup plus de bruit :sm19:

Par contre effectivement, je suis attaché à ce que les visiteurs de toute nationnalité qui parcourent le forum, soient en mesure de comprendre ce qui y est écris.
Tu veux écrire en SMS, par mp, ou avec ton téléphone, ok.
Mais dans tout le forum ce sera dans un langage compréhensible par tous (enfin presque  :siffle:) que tu devras faire l'effort de t'exprimer Smile
Tu verras, ça viens vite Very Very Happy
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Unkut
Invité
Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°21 le 03 Avril 2007 à 19:51:36 -

Merci Mi² pour avoir transferer mon message !!!   :sm68:
Et merci aussi a toi Eugene pour ton information. ( meme si c' est plus simple ce qu' à fai Mi² )  Very Very Happy Very Very Happy

                                                                                                                 -#Nc.

Journalisée
Eugène
Invité
Re : Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°22 le 03 Avril 2007 à 20:44:14 -

Merci Mi² pour avoir transferer mon message !!!   :sm68:
Et merci aussi a toi Eugene pour ton information. ( meme si c' est plus simple ce qu' à fai Mi² )  Very Very Happy Very Very Happy

                                                                                                                 -#Nc.



C'était avec plaisir. Je n'ai pas les moyen de transférer les messages, Mi² est quand même l'admin de la maison!

Eugene
Journalisée
Unkut
Invité
Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°23 le 05 Avril 2007 à 11:01:23 -

salut Mi²,

je voulais savoir si tu avais pas quelques idées de MTB parce que j' ai pas recu beaucoup de reponse sur le message que tu ma transferer ( merci encore  :sm68: ),
j' hésite encore beaucoup !! si tu en as fait s' en moi part s' il te plait, meme si tu fais po forcement du MTB.


                                                                                                              -#Nc.
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°24 le 05 Avril 2007 à 19:25:24 -

salut Mi²,

je voulais savoir si tu avais pas quelques idées de MTB parce que j' ai pas recu beaucoup de reponse sur le message que tu ma transferer ( merci encore  :sm68: ),
j' hésite encore beaucoup !! si tu en as fait s' en moi part s' il te plait, meme si tu fais po forcement du MTB.


                                                                                                              -#Nc.
Désolé, je ne pratique pas, mais ce we à Zebrugge je serais avec Brigitte, son mtb et ses frenzy, donc si tu traines dans le coin, n'hésite pas à venir faire coucou  Wink

PS/ c'est valable pour tout ceux quiu roulent ce WE sur Zebrugge  Cool
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Unkut
Invité
Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°25 le 05 Avril 2007 à 20:35:46 -

trop mortelle je passe normalement dimanche !!
je voulais juste savoir ou vous vous mettez ?? parce que la plage est grande  Laughing.

encore merci pour l' info !!!
Journalisée
Eugène
Invité
Re : Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°26 le 05 Avril 2007 à 20:40:19 -

je voulais juste savoir ou vous vous mettez ?? parce que la plage est grande  Laughing.


Si je te dis où on se met, je me fais sortir du forum illico!  Laughing Bon ca va je sors....

En général on n'est pas statique....enfin, ce n'est pas le but....sauf si je viens avec Lucette et les gosses...

Eugène
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : la decouverte et un grand merci
- Répondre n°27 le 07 Avril 2007 à 00:49:26 -

trop mortelle je passe normalement dimanche !!
je voulais juste savoir ou vous vous mettez ?? parce que la plage est grande  Laughing.

encore merci pour l' info !!!

Cherche une razor avec un pilote équipé d'un intégral bleu au bout, et nous réussirons sûrementt à faire connaissance Wink
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: la decouverte et un grand merci « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 22 requêtes.