Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Mai 2024 à 05:37:37


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Recherche très bon soudeur 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche très bon soudeur  (Lu 331 fois)
FRELON
"Nono 86"
Membre

Hors ligne Hors ligne

Poitiers / Hawaria Tunisie
Âge: 55
Messages: 330


Country.City.Beach...


Recherche très bon soudeur
- le 08 Avril 2024 à 19:53:47 -

:sm53:

Hello la communauté,

Cela fait quelques années que je ne m'étais pas exprimer sur ce forum!
J'espère qu'il y a encore des vieux passionnés et que ce forum accueil de nouvelles recrues pour maintenir la continuité et l'esprit "Power-kite"... :sm67:

Je vais pouvoir reprendre la pratique après quelques années d'absence des plages et suis actuellement à la recherche d'un bon soudeur capable de réaliser un assemblage dans les règles de l'art.
Toutes les pièces inox sont découpées, les filetages réalisés, les roulements montés sur les potences, avec les plans sur une base " XX Racer"

Il ne reste plus qu'à réaliser un gabarit pour un parfait ceintrage et un assemblage de qualité par soudures adaptées de toutes ces pièces.
Y a de quoi faire normalement trois buggys complets pour l'instant et quelques un en partie. ( faut que je tchèque ce qu'il reste après tous mes déménagements )

Suis actuellement dans la Vienne et pourrai me déplacé pour l'occasion. 

Merci par avance
Et merci encore à la communauté :sm68:

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Recherche très bon soudeur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.