Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 21:58:49


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: [Aide] Quelle ailes ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Aide] Quelle ailes ?  (Lu 2500 fois)
Spacebubu
Invité
[Aide] Quelle ailes ?
- le 16 Janvier 2008 à 23:14:17 -

Bojour je suis débutant complet ! (je fais un peu de traction) et j'aimerais me mettre au snowkite et au kitesurf cette été.  Donc voilà je suis étudiant j'ai un budget de 200 euros ( ligne+ aile + barre ) (voir 300 si vraiment mais alors vraiment sa vaut le coup) .Je pèse 85 kilos .
Donc pour le matos c'été pour savoir si une aile a boudin c'été bien pour le kitesnow . Sinon si vous pouvez m'aider a trouver mon bonheur je suis preneur et des conseils aussi sur les ailes qui pourraient aller . Sa sera soit une (B/c) a caisson férmé soit une a boudin vu que je veux un maximum de polyvalence pour pouvoir aller sur l'eau aussi avec . Merci d'avance de vos réponse .
Journalisée
pierraL
Invité
Re : [Aide] Quelle ailes ?
- Répondre n°1 le 16 Janvier 2008 à 23:32:36 -

tu as les deux ecoles :
caissons fermé, ça peut le faire sur les deux surfaces mais a 200 ou 300 € tu auras du mal a debuter avec

boudin, ce sera pas evident de ne pas l'exploser en debutant avec sur la neige mais par contre tu auras a ce prix les première waroo et c'est plutot pas mal comme ailes
Journalisée
Spacebubu
Invité
Re : [Aide] Quelle ailes ?
- Répondre n°2 le 16 Janvier 2008 à 23:51:36 -

et une slingshot fuel 9m² de 2005 compléte sa serais bien pour débuter ? (toujours pour la neige et l'eau) . Sinon j'attends toujours d'autre réponse sur le premier post de ce sujet ;) . Merci d'avance.
Journalisée
pierraL
Invité