Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Mai 2024 à 12:04:02


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Accident Mi² au Hemmes 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Accident Mi² au Hemmes  (Lu 53959 fois)
ffdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Morbihan/Vendée
Âge: 43
Messages: 418


F265


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°240 le 06 Novembre 2011 à 12:43:40 -

une grosse étape de passée ...

Bonne chance pour la suite 
Journalisée

Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°241 le 07 Novembre 2011 à 09:54:30 -

Les nouvelles du lit de Mi² :

Ca bouge pas beaucoup. Je suis passé le voir hier après midi avec Tacha. Il est allongé raid comme un essieu et n'arrive presque pas à bouger (c'est encore trop tôt de toute façon). On lui donne un peu de morphine pour les douleurs mais c'est pas le top du top. Le chirurgien doit repasser ce matin pour faire le point et il devrait avoir un scanner en milieu de semaine. A priori les infirmières  devrait essayer de lui faire un "bord de lit" aujourd'hui, c'est à dire l'aider à s'assoir sur le bord du lit...il va déguster le pauvre Mi²  Embarassed . Pour l'instant il est très fatigué et un peu dans les vapes et voudrait bien rentrer chez lui, on le comprend.
Sinon je voudrais quand même dire un grand chapeau bas à Angela : depuis son accident il y a 2 semaines elle ne l'a pas quitter. Elle reste en continue  à côté de Mi² de jour comme de nuit, du lundi au dimanche, 24h sur 24. Et il faut dire que moralement elle trinque aussi mais elle ne dit rien. Alors Bravo et respects à Angela   :sm6: . En espérant que vous puissiez tout les 2 rentrés chez vous au plus vite.

Tonio
Journalisée

Powered by
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°242 le 07 Novembre 2011 à 10:15:26 -

Merci pour les infos. Il va renter bientôt chez lui direct ou passage par un centre de réeducation avant ?
Les raideurs il va en avoir pour un bout de temps.
C'est à partir de maintenant qu'il va avoir besoin du soutien de tout le monde, j'espere que la mobilisation qui s'est faite autour de son accident va se prolonger tout au long de sa convalesence et bien au delàs.
Mon soutien tes acquis, quand tu seras dispo et frais dans ta tête fait moi signe a ce moment là on s'apellera et si possible je viendrais te voir.
a+
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°243 le 07 Novembre 2011 à 10:42:39 -

C'est le début d'un long réapprentissage...faudra être derrière lui et espérer qu'il sera vite chez à la maison  :sm9:

Courage mon Mich !!!!

Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
tchiote62
Membre

Hors ligne Hors ligne

rennes bretagne
Messages: 207



Re : Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°244 le 07 Novembre 2011 à 11:09:36 -

Les nouvelles du lit de Mi² :

Ca bouge pas beaucoup. Je suis passé le voir hier après midi avec Tacha. Il est allongé raid comme un essieu et n'arrive presque pas à bouger (c'est encore trop tôt de toute façon). On lui donne un peu de morphine pour les douleurs mais c'est pas le top du top. Le chirurgien doit repasser ce matin pour faire le point et il devrait avoir un scanner en milieu de semaine. A priori les infirmières  devrait essayer de lui faire un "bord de lit" aujourd'hui, c'est à dire l'aider à s'assoir sur le bord du lit...il va déguster le pauvre Mi²  Embarassed . Pour l'instant il est très fatigué et un peu dans les vapes et voudrait bien rentrer chez lui, on le comprend.
Sinon je voudrais quand même dire un grand chapeau bas à Angela : depuis son accident il y a 2 semaines elle ne l'a pas quitter. Elle reste en continue  à côté de Mi² de jour comme de nuit, du lundi au dimanche, 24h sur 24. Et il faut dire que moralement elle trinque aussi mais elle ne dit rien. Alors Bravo et respects à Angela   :sm6: . En espérant que vous puissiez tout les 2 rentrés chez vous au plus vite.

Tonio

voila ce que veut dire la phrase " pour le meilleur et pour le pire" je ne sais pas si ils sont mariés, mais quand ta moitiè est mal, tu es mal aussi  Crying or Very sad ou c' est son instinct maternelle qui prend le dessus  Wink
en tout cas on pense bien a eux, et on éspère qu' ils rentreront vites chez eux, c' est beaucoup mieux pour le moral  Wink

merci Anthony pour les nouvelles  :sm62:

aurélie
Journalisée

Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°245 le 07 Novembre 2011 à 11:46:55 -

Je suis tous les jours l'évolution, merci beaucoup Anthony (et au autres) de nous tenir précisément au courant.

Bon courage Mi², le petit monde du cl8 pensent fort à toi.
Journalisée

Vapor & Protask
patoche-85
La vie, c'est 10% de ce qui vous arrive, et 90% de ce que vous en faites."
Membre

Hors ligne Hors ligne

les Herbiers 85
Âge: 60
Messages: 576



Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°246 le 07 Novembre 2011 à 15:38:06 -

Courage à Mi² et grand respect pour le dévouement d'Angela  :bravo: :bravo:
« Dernière édition: 07 Novembre 2011 à 16:54:03 par patoche-85 » Journalisée

Libre Protask
Mickilous
B1093
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 50
Messages: 1 125



WWW
Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°247 le 07 Novembre 2011 à 16:43:11 -

Mimi et Angela... on vous fait pleins de "grote kusjes"
Journalisée

yazolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

paris
Âge: 56
Messages: 1 547



Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°248 le 07 Novembre 2011 à 18:10:26 -

un baccio a tutti due ....
olivier

Journalisée

OZONE samurai 3.0  5.0  yakuza GT   3.0 3.7 4.5  5.5  6.8  8.3  10.0  12.0
OZONE mantha II  15.0
OZONE  yakuza  5.0  6.0   14.0   A VENDRE  
char proto sysmic
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°249 le 07 Novembre 2011 à 19:15:16 -

Une pensée pour vous deux (trois...). Avant de réfléchir à la suite, il faut se concentrer sur le présent. Je ne peux pas faire grand chose de plus ici, mais en tout cas je vous envoie toutes les ondes positives possibles!  :sm78:
Journalisée

Genie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°250 le 07 Novembre 2011 à 19:37:20 -

Je te souhaite de guérir vite et repose toi bien.
bon rétablissement.



Journalisée
FRED 153
Membre

Hors ligne Hors ligne

Houlgate
Âge: 63
Messages: 254



Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°251 le 07 Novembre 2011 à 21:46:38 -

Bon courage Michel !!! Wink De mauvais souvenirs resurgissent quand je lis ça ..... :sm10:
Journalisée

léon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Stella beach (buggy)
Âge: 38
Messages: 908


F 407


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°252 le 07 Novembre 2011 à 23:10:28 -

Qui veut aller loin ménage sa monture ! Cela peut-être aussi traduit par qui fait preuve de patience et prend le temps de bien faire les choses met toutes les chances de son côté pour le futur  :sm6:

Courage Mi² et Angela :sm68:
Journalisée

Teamrider Peter Lynn, Buggy Kite Shop et DGF
Sysmic S1 2011 - Peter Lynn Réactor III et Vapor

               
KiteMike
Membre

Hors ligne Hors ligne

Trois-Rivieres, Québec, Canada
Âge: 60
Messages: 39


Adrénaline et liberté!!


WWW
Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°253 le 08 Novembre 2011 à 03:19:14 -

J'ai quitté mes bonnes habitudes de venir vous lire mais un de mes compères sur Kitezone vient de nous apprendre une nouvelle qui ébranle tous les pilotes de char francophones.  Celle de l'accident de Michel!!

Alors à Michel, je fais le message suivant : Prompt rétablissement et beaucoup de courage pour passer à travers ces moment malheureux.  Et, aussi ses proches qui auront à l'encourager.

Sur ce, tous les pilotes québécois sont avec toi Mi !!  Je vais rester à l'écoute pour la moindre nouvelle.

Salutations et encore une fois BON COURAGE!

Michel alias KiteMike
Journalisée

Ne jamais sous-estimer la force de Eole!
Beaufort
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Re : Accident Mi² au Hemmes
- Répondre n°254 le 08 Novembre 2011 à 16:49:30 -

Même commentaires de mon confrère du Québec ci-haut "KiteMike", on est tous très surpris ici à Montréal et désolé de cette triste nouvelle...

Nous lui transmettons aussi une bonne dose de courage à passer ces difficiles moments, et nous sommes assuré qu'il reprendra du service après quelques moments de convalescence et de bons soins à l'hôpital...et avec la proximité tous ceux qu'il aime et qui lui sont proche...
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Accident Mi² au Hemmes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.189 secondes avec 22 requêtes.