Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Mai 2024 à 07:51:03


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Une semaine à La Franqui entre amis... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une semaine à La Franqui entre amis...  (Lu 6319 fois)
olivesmooth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Georges de Didonne
Âge: 39
Messages: 185


F 290


WWW
Re : Une semaine à La Franqui entre amis...
- Répondre n°30 le 30 Août 2013 à 12:12:50 -

Salut,

Sinon pour en revenir à cette semaine à La Franqui, j'ai (ré)essayé le BLokart et je vous le conseille si un jour vous voulez découvrir les sensations des chars à mâts  Very Very Happy

Passé l'effet 'roues de poussette' et construction un peu 'light', c'est un très bon support familial, facile d'accès et de prise en main, et qui tient plus que bien la route même dans la tram surtoilé: assez de vitesse pour fumer tout le monde, mais une surpuissance tout à fait gérable sans se faire de frayeurs  Cool
POint négatif à mon sens, le confort: entre les petites roues, le chassis hyper raide et les arceaux du siège, ça manque un peu de souplesse... donc attention aux lombaires!  :sm67:
Mis à part ça, le gréement travaille très bien, dans les petits airs comme quand ça souffle, rien à dire!

Olive
Journalisée

TEAM COURBEJAUX
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 134



Re : Une semaine à La Franqui entre amis...
- Répondre n°31 le 30 Août 2013 à 12:22:44 -

Et il celui de la vidéo va être au bon coin dans les heures qui viennent... ;)
Journalisée
chmime
F410
Membre

Hors ligne Hors ligne

ham en artois 62
Âge: 52
Messages: 195


profiter tant qu'il est encore temps


Re : Re : Une semaine à La Franqui entre amis...
- Répondre n°32 le 30 Août 2013 à 13:28:12 -

Tu es prêt à mettre un casque en voiture pour partir en vacances?
Tu vois, cette proposition est ridicule et démagogique...
Elle l'est au moins autant que de proposer d'enlever les airbags, les ceintures à l'avant à l'arrière, les arceaux pour les décapotables, l'ESP, l'ABS...

Tu fais de la compétition de char à voile classe 8 tracté par des voiles perfo.
Je fais de la promenade assis sur une charette montée sur des roues de brouette vaguement tiré par un cerf-volant.
Je pense que nous ne sommes pas soumis aux mêmes dangers, voilà tout...

en même temps faut pas oublier que c'est superman !

maintenant un débutant (même avec du matos basique de loisir) finira par se prendre une taule , donc autant être protégé
Journalisée

Mg aero s  et peter lynn xr modifié
Reactor 2.2 2.9 3.8 4.9 6.4 8.3
Yakusa 4.0, 5.0, 6.0, 7.3, 8.6, 10, 12
olivesmooth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Georges de Didonne
Âge: 39
Messages: 185


F 290


WWW
Re : Re : Une semaine à La Franqui entre amis...
- Répondre n°33 le 30 Août 2013 à 17:38:22 -

Et il celui de la vidéo va être au bon coin dans les heures qui viennent... ;)

Sérieux? comme ça la pub est faite ;)
Journalisée

TEAM COURBEJAUX
Macmurfy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Caen
Âge: 109
Messages: 1 437


Buggy/Kitesurf/Mtb/Snowkite


WWW
Re : Une semaine à La Franqui entre amis...
- Répondre n°34 le 31 Août 2013 à 23:48:13 -

oohh flute,  Crying or Very sad j'aurai aimer voir cette petite vidéo qui m'avait l'air bien sympathique. FOW le super hero  banane à défaut du casque, tu aurais du mettre ta ceinture ,vilain chenapant va  :B
J'aurai aimer porter un casque, quand je suis tombé de vélo étant plus jeune , ou quand je suis tombé contre un rebord de mur dans la cour de récré, ou encore que je me suis prit un coup de barre de fer dans une baston (les trois cas recousus à vif et au méme endroit) Crying or Very sad ... Malheureusement je n'avais pas de casque dans ces moments de ma vie   :sm6:

Maintenant, c'est vrai que le débat du casque ,le faite de protéger nos gamins est normal et je le conçois, mais ne voient t -ils pas des choses beaucoup plus violentes et irresponsables sur le net qui montrent tellement de vilaines choses à nos moufflets ?... Les enfants ne sont pas débiles et savent faire la différence entre ce qui est dangereux ou pas... Par exemple le casque bol pour la becane, c'est complétement innefficace et juste pour la flambe car ça protége peau de zob en cas de chute. c'est pourtant bien un casque!!!  Mais je comprends que le port du casque c'est aussi en cas de danger indirect, comme un kite ou autre objet volant non identifié faisant irruption sur le coin du crane  :sm2: . Bon on pourrait en débattre longtemps les pour ou contre ou les moments avec et sans... de toute façon, bientot les ailes de kite seront entiérement bourrées d'electroniques , et n'auront plus besoin de nous pour les piloter, elles nous infantiliseront faisant de nous des robots réagissant machinalement aux sons  :sm40:  (un peu comme les bagnoles pour les marches arriéres ou le limitateur de vitesse ou la technologies remplace la présence d'ésprit et la capacité d'analyse naturel de nous "étres humains"  :sm52:

Enfin voilà c'est dommage de censuré cette vidéo juste pour un casque  :siffle:
Journalisée

GT Radical (BF)/ FLEXIFOIL(std)/ MBS COMP 95/ TT BlankForce Logic 140*44/ TT Door F-One 160*44/ snowboard/ skis Rossignol
NASA 1.5/ 5.5/ 8/  Access 4/  PeakIII 6 & 12/ Soul 10/ PL Escape 11
https://vimeo.com/user23939934/videos
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 134



Re : Une semaine à La Franqui entre amis...
- Répondre n°35 le 01 Septembre 2013 à 23:10:03 -

Les MP existent...  :sm19:
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Une semaine à La Franqui entre amis... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 23 requêtes.