Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 01:59:46


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: il y a une bonne dizaine d'années 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: il y a une bonne dizaine d'années  (Lu 2131 fois)
cham
Invité
il y a une bonne dizaine d'années
- le 11 Novembre 2006 à 00:21:29 -

salut a tous,

a l'époque, j'habitais dieppe et passais pas mal de mes week ends a fort mahon, alors comment ne pas tomber dedans
achat d'une première voile, une Q4, je bouffe sur sable tous l'après midi et je fini dans les dunes, peut  être trop de vent pour un début
je trouve un bon plan pour un buggy pas cher tout inox sur des bases des premiers peter lynn
et la ça commence vraiment
j'achète une Q2 et une Q3 (on ne se moque pas, a l'époque il n'y avait pas grand chose d'autre), parce que la Q4 aie aie les bras
je roule pendant 3/4 ans

il y a trois semaines, pour les vacances de la toussaint, on loue un appart a quend, face à la plage
je ressors tous mon matériel, et c'est reparti 6 ans après
c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas

mais la, quelle claque, j'avais l'impression d'être tracté par une enclume
il y avait des gars avec des big foot et des voiles moitiées moins grande que la mienne, qui roulaient deux fois plus vite dans le mou

mais bon, je me suis éclaté comme un gosse, et c'est reparti . . .

a plus


 





Journalisée
kyntaal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


le clipon


Re : il y a une bonne dizaine d'années
- Répondre n°1 le 11 Novembre 2006 à 01:13:36 -

ouais c'etait nous !   :sm53:
belle journée, non ?
je me souviens de toi : quand on est arrivé sur la plage, tu roulais déja et quand on est parti, tu roulais encore...je crois que tu t'es bien eclaté !

à un de ces jours sur les plage l'ami   :sm68:
thomas
Journalisée

Si le ridicule ne tue pas et que tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort... le ridicule me rend plus fort!
ououcavabien
Invité
Re : il y a une bonne dizaine d'années
- Répondre n°2 le 11 Novembre 2006 à 07:34:46 -

bienvenue!
A bientot sur la plage.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: il y a une bonne dizaine d'années « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.