Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 12:51:14


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: ma voile tire a gauche??? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ma voile tire a gauche???  (Lu 2621 fois)
adel
Invité
ma voile tire a gauche???
- le 12 Novembre 2006 à 19:20:21 -

bonjour a tous, aprés avoir parcouru le forum, je me lance pour les questions!! alors voila, j'ai depuis peu une voile de traction d'occasion, ekko elliot 3.8...elle est tres belllllle :sm52: je l'aime beaucoup, mais aprés mes deux premieres sortie un probleme se pose: pourquoi vrille t'elle systèmatiquement a gauche. les faits: j'ai vérifié les files avant et les freins, justes quelques centimetres de difference, j'ai vérifié les "ABCD"' et a priori, tout concorde. pourtant, on voit bien que lorsqu'on la mets au vent; le coté gauche ne prend pas bien le vent... alors que faire!!! dites, aidez moi si youplais! :sm57: merci d'avance.
Journalisée
adel
Invité
Re : ma voile tire a gauche???
- Répondre n°1 le 12 Novembre 2006 à 19:25:08 -

c'est a dire de 2 ou 3 cm pour les 2 avant. je sais deja que mes freins ne sont pas encore correctement réglés, mais ils mesurent la meme longueur.
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : ma voile tire a gauche???
- Répondre n°2 le 12 Novembre 2006 à 19:26:19 -

T'as un bras plus court que l'autre ...

Hein ??

Ok je sors ...
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
adel
Invité
Re : ma voile tire a gauche???
- Répondre n°3 le 12 Novembre 2006 à 19:45:52 -

j'taime bien toi didier Razz sinon, merci pour le lien que je n'avais pas vu... j'ai pas tout compris, mais je vais faire ca point par point avec ma voile a coté! a plus!
Journalisée
reivilo
Membre

Hors ligne Hors ligne

29 N
Âge: 54
Messages: 240


gone with the wind


Re : Re : ma voile tire a gauche???
- Répondre n°4 le 12 Novembre 2006 à 20:29:34 -

j'ai pas tout compris, mais je vais faire ca point par point avec ma voile a coté! a plus!
bien, bien, ...  Smile

c'est a dire de 2 ou 3 cm pour les 2 avant. je sais deja que mes freins ne sont pas encore correctement réglés, mais ils mesurent la meme longueur.

sur l'aile :
l'important c'est que tes départs de brides de traction soient de longueurs égales,
les brides de freins seront à régler sur une longueur identique aussi

sur les lignes:
ensuite passer à l'égalisation des lignes (tractions + freins)

sur les bras:
la dernière opération (le chirurgien, si les symptômes persistent ... :sm17:) ...

A+
olivier
Journalisée

BBS concept + Century(...s)
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: ma voile tire a gauche??? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 22 requêtes.