donc on ne peut pas instaler un b/c sur une f one stater meme avec des reglage?
je ne connais pas la F One (à vrai dire je connais seulement ma Wallaroo 5.5) et j'ai eu la même idée:
remplacer les poignées par une barre en B/C (j'ai trouvé une vidéo de Trellium expliquant le montage)
je dissocie la ligne A des BetC, je relie les A au centre et les BC à une poulie puis au frein sur les extérieurs.
Plutôt que d'acheter une barre je me contente de relier les deux avants ensemble sur les deux bouts des poignées noués ensemble (c'est clair)
On voit tout de suite la difficulté de pilotage uniquement avec les BC+freins. plus lente à réagir.
Bilan, en théorie je crois que ça marche:
en lachant les freins l'aile perd sa puissance jusqu'à déventer brutalement. (c'était le but, et me parait plus sécurisant)
en bordant légérement la puissance vient très vite
en bordant complétement l'aile se pose.
Mais les réglages sont très délicats et je trouve le pilotage trop difficile pour mon niveau.
J'ai donc repris la config en poignées et j'ai trouvé que j'avais beaucoup progressé.
Je penche maintenant pour une barre sans B/C mais avec largueur béton et cross-over (prochain épisode)
Si quelqu'un a des remarques et des suggestions, je suis preneur.
HD