Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 10:12:39


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Matériel de mountainboard 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Matériel de mountainboard  (Lu 1530 fois)
Northfly
Invité
Matériel de mountainboard
- le 25 Novembre 2006 à 21:03:23 -

Salut à tous, bon comme vous le voyez, c'est mon premier post je suis tout nouveau.
 J'aurais besoin de vos conseils.... Je pratique la traction depuis 2 mois environ avec une 3.6m², j'ai aucun probléme particulier, je sais sauter faire ce que vous appelez le manége, je maitrise bien cette aile.
Et je voudrais m'initier au mountainobard (je fesais aussi beaucoup de skate), m'initier pour ensuite faire quelques figures. Donc pouvez vous me conseillez sur le matériel à choisir.
Je pése 70 kilos.

J'avais pensé à ce matériel si : Aile Beamer TSR ( 3.6 ou 5 m² ? ) + une board R-X ( Keop ) qu'en pensez vous?

Merci à tous  :sm52:


* l_img_rx.jpg (28.8 Ko, 400x196 - vu 189 fois.)

* l_beamer%20tsr%20cvs.jpg (27.36 Ko, 400x266 - vu 223 fois.)
Journalisée
nakamal
Invité
Re : Matériel de mountainboard
- Répondre n°1 le 25 Novembre 2006 à 21:36:48 -

70 kg pour le r-x si tu comptes sauter c'est la limite. Moi je te conseillerais plutôt le modéle F-x certe un peu plus chère maisi pas de souci. et surtout meilleure stabilité. Le r-x reste un bon produit car les axes sont en 12 mm (au lieu de 10mm le plus souvent sur les trcuks type skate).
Bon vent
Journalisée
ououcavabien
Invité
Re : Matériel de mountainboard
- Répondre n°2 le 27 Novembre 2006 à 12:57:49 -

Tu parles de figure? Des jumps? Parce que si c'est pour jumper tu vas galerer avec une beamer3.6 en mtb, va falloir beaucoup de vent. La 5m je l'ai jamais testée, je sais pas ce qu'elle vaut pour le jump. En tout cas, tu pourras debuter sans probleme avec ces 2 voiles en mtb. Mais commence avec la 3.6 dans 20kmh de vent, ca sera pas mal.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Matériel de mountainboard « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.