Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 00:06:15


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: cherche gens motivés sur Lannion et sa région 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: cherche gens motivés sur Lannion et sa région  (Lu 2292 fois)
Manu_MaN
Invité
cherche gens motivés sur Lannion et sa région
- le 30 Novembre 2006 à 12:38:39 -

Salut à tous ça fait quelques mois que je fais du mountainboard et j'aimerais trouver des gens qui pourrais m'apprendre deux ou trois trucs, je fais mes études sur Lannion mais le Week-end je suis plus sur le nord finistère (Lampaul Ploudalmézeau, tréompan ...).
Donc si il y a des motivés pour une ptite session avec moi ça serait coooooool !!!
Journalisée
Billy444
Invité
Re : cherche gens motivés sur Lannion et sa région
- Répondre n°1 le 30 Novembre 2006 à 12:48:25 -

Vive LANNION !!!

Bon en fait, c'est plutôt l'inverse, j'y suis que quelques week-end et pendant les vacances. Pour les spots, il y a Trebeurden (sud-ouest) à marée basse et St-michel en greve (plutot nord) à peu pres tout le temps.

Journalisée
Manu_MaN
Invité
Re : cherche gens motivés sur Lannion et sa région
- Répondre n°2 le 30 Novembre 2006 à 13:20:03 -

ok merci pour l'info, moi pour le moment je vais à Beg-Leguer le vent est souvent bien orienté et le sable est dur (parfois Smile ).
Journalisée
vinsouille
Membre

Hors ligne Hors ligne

bretagne (dossen et crozon)
Âge: 39
Messages: 23



Re : cherche gens motivés sur Lannion et sa région
- Répondre n°3 le 14 Décembre 2006 à 13:21:41 -

salut moi g fai souvent du mountainboard au dossen alors si t motivé pr 1 session ya pa de p!
Journalisée

Wainman hawaii Smoke 9m - cabrinha switchblade IDS 12m² 2009 - Flysurfer SPEED 3 Deluxe 19m
planche F-ONE Acid 2011
mtb: xshape cross box
cerf-volant acrobatique: l'atelier transfert XT-Z
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : cherche gens motivés sur Lannion et sa région
- Répondre n°4 le 14 Décembre 2006 à 14:03:19 -

 :sms:

merci de faire attention  :sm6:
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
X-man
Invité
Re : cherche gens motivés sur Lannion et sa région
- Répondre n°5 le 18 Décembre 2006 à 15:25:07 -

Salut,
Suis plus sur Pentrez désormais, mais y aura surement kk sessions sur le doss ou Tréompan cet hiver ou au printemps. Surtout si vent de nord ou est.

à +
Journalisée
X-man
Invité
Re : cherche gens motivés sur Lannion et sa région
- Répondre n°6 le 19 Décembre 2006 à 11:23:24 -


A vrai dire, je ne suis pas un grand connaisseur de cette plage. Mais par vent de nord ou nord-est, la plupart des brestois se retrouvent là-bas.
La dernière fois que j'y suis allé, un léger pb de clé de bagnole  :sm73: m'a empêché de me mettre à l'eau.

Elle est plus orientée kite ou PAV car décline assez vite mais de nord-ouest à nord-est, me semble que c'est jouable en mtb ou buggy par gros coeff.

Très joli spot en tous cas.
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Re : cherche gens motivés sur Lannion et sa région
- Répondre n°7 le 19 Décembre 2006 à 17:57:37 -

salut moi g fai souvent du mountainboard au dossen alors si t motivé pr 1 session ya pa de p!

Profites-en!
J'en ai fait trop souvent tout seul sur cette belle plage, et ça manque!  Crying or Very sad
Journalisée
reivilo
Membre

Hors ligne Hors ligne

29 N
Âge: 54
Messages: 240


gone with the wind


Re : cherche gens motivés sur Lannion et sa région
- Répondre n°8 le 19 Décembre 2006 à 23:22:42 -

Salut,

Tréompan ( Ploudalmézeau), Lampaul-Ploudalmézeau (plage des Moutons) est un superbe spot de kite surf et de planche à voile.
RDV du WE par vent Nord-Est à Nord-Ouest, tout comme les dunes Ste Marguerite à Landéda par vent de Sud-Ouest à Nord-ouest...
Plages très prisées l'été avec restrictions pour kite, zone délimitée et heures de sorties régulées.

A Lampaul-Ploudalmézeau, un bon club de char à voile (3 dans le 29N)...
Zone de roulage assez étroite en buggy (attention à la longueur des lignes), sable mou en pied de dune, plage pentée et on est vite dans l'eau, qui même à marée basse est très présente par les nombreuses rivières et trous divers. Site souvent mouvementé avec alternance de zone dures et sèches, molles et humides, voire recouverte d'une pellicule non négligeable... Ridin quasiment permanent plus on s'approche de la mer.

Site magnifique, paysage large sur l'aber benoît
Difficile de roulage en buggy tout de même... mais faisable dans de bonnes conditions.

A+


* lampaul.jpg (30.57 Ko, 476x260 - vu 199 fois.)
Journalisée

BBS concept + Century(...s)
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: cherche gens motivés sur Lannion et sa région « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 23 requêtes.