vinsouille
Membre
bretagne (dossen et crozon)
|
|
déco sur mountainboard
- le 04 Janvier 2007 à 10:38:36 - |
|
salut à tous j'ai personnalisé mon moutainboard scrub deimos avec juste du papier autocollant un peu d'imagination et un bon cou de crayon et de découpe voila le résultat.
|
|
|
|
Journalisée
|
Wainman hawaii Smoke 9m - cabrinha switchblade IDS 12m² 2009 - Flysurfer SPEED 3 Deluxe 19m planche F-ONE Acid 2011 mtb: xshape cross box cerf-volant acrobatique: l'atelier transfert XT-Z
|
|
|
|
Nicolas M.
Invité
|
|
Re : déco sur mountainboard
- Répondre n°1 le 04 Janvier 2007 à 11:06:31 - |
|
Joliment fait, mais pourquoi ne pas avoir repeint la déco avant? un coup de noir -ou autre- vite fait aurait amélioré le rendu, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
panzer91
Invité
|
|
- Répondre n°2 le 04 Janvier 2007 à 11:20:05 - |
|
Joliment fait, mais pourquoi ne pas avoir repeint la déco avant? un coup de noir -ou autre- vite fait aurait amélioré le rendu, non?
+1 ! C'est top comme déco mais faut faire attention au blanc, c'est salissant, surtout avec le mazoute! ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caillo2
Membre
espiguette la franqui beauduc port st louis gruissan port la nouvelle narbonne plage!
F248 alias bourin de service ....
|
|
- Répondre n°3 le 04 Janvier 2007 à 11:21:42 - |
|
sympa mais a voir a la longue j'ai peur que l'autocollant s'en aille avec le sable qui vien frotter contre le dessous de la planche sinon sympa toche le tribal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ououcavabien
Invité
|
|
- Répondre n°4 le 04 Janvier 2007 à 11:40:57 - |
|
oui sympa la déco, moi aussi j'aurais peint le deck avant en noir pas exemple pour faire ressortir ton autocollant blanc. Mais les autocollants seuls c'est pas génial, j'en ai sur mon casque et ils partent vite en lambeaux à cause du sable et des intempéries. Je te conseils des les recouvrir, j'ai utilisé des motifs imprimés sur une planche de kitesurf-perso pour la décorer, puis j'ai mis plusieurs couches de vernis sur toute la planche, ce qui donne l'impression que les motifs sont incrustés. (On peut aussi le faire avec de la résine epoxy je pense). Pour mon mtb, j'ai utilisé de la peinture classique pour faire mon motif, puis recouvert de plusieurs couches de vernis. Ca bouge pas, un tres leger poncage, et recouche de vernis, dés que je veux redonner un aspect neuf. --> http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=6793.0Depuis j'ai mis du grip (sable + vernis) au niveau des pieds.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stulkeur
Invité
|
|
- Répondre n°5 le 04 Janvier 2007 à 12:08:58 - |
|
Bien beau dis donc  Mais comme dit plus haut , à ta place j'aurais peint avant une couche uniforme pour faire un truc plus net . Je trouve pas ça trés beau le "Deimos" en dessous , mais bon , quand tu sera à 5m du sol , on ne verra que le tribal  Euh pour ce qui est du tribal , tu l'as fait toi meme  ? Je cherche un dessin de ce type à mettre sur une planche , par pochoir .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skully
Professionnels
Membre
Garges lès gonesse
|
|
- Répondre n°6 le 04 Janvier 2007 à 16:12:54 - |
|
 A moi de mettre mon grain de sel ! Un p'tit coup de ponçage à l'excentrique, papier 120, plus un bon coup de chiffon, peinture blanche en bombe a l'emplacement du tribal, tu recolles tes autocollants que t'auras défait avec delicatesse, peintre noire, décollage de tes scotchs et tu met du vernis en bombe, 2 couches, et ca tient la route, les embruns et le sel.  Mais bravo, ton tribal dechire et c'est bien fait, tres propre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinsouille
Membre
|
|
Re : Re : déco sur mountainboard
- Répondre n°7 le 05 Janvier 2007 à 09:40:58 - |
|
oui j'avai déjà pensé d'enlevé la déco d'avan mai finalement je ne l'ai pas fai parce que je compte changer de mountainboard avan l'été, donc quand je revendrai celui la j'enlèverai le tribal pour la remettre comme avan, sauf si celui qui le rachète veu le garder.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Wainman hawaii Smoke 9m - cabrinha switchblade IDS 12m² 2009 - Flysurfer SPEED 3 Deluxe 19m planche F-ONE Acid 2011 mtb: xshape cross box cerf-volant acrobatique: l'atelier transfert XT-Z
|
|
|
vinsouille
Membre
|
|
- Répondre n°8 le 05 Janvier 2007 à 09:53:02 - |
|
sympa mais a voir a la longue j'ai peur que l'autocollant s'en aille avec le sable qui vien frotter contre le dessous de la planche sinon sympa toche le tribal  pour l'instant il na pas bougé malgré tt le sable qu'il a eu le droit  c'est un papier autocollant de bonne qualité utilisé par des publicitaires que j'ai déjà tester avan sur d'autre support com des bateaux et ya rien à dire, alors ca va surrement tenir pendant un bon moment ya pas de souci a se faire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinsouille
Membre
|
|
- Répondre n°9 le 05 Janvier 2007 à 10:01:08 - |
|
Bien beau dis donc  Mais comme dit plus haut , à ta place j'aurais peint avant une couche uniforme pour faire un truc plus net . Je trouve pas ça trés beau le "Deimos" en dessous , mais bon , quand tu sera à 5m du sol , on ne verra que le tribal  Euh pour ce qui est du tribal , tu l'as fait toi meme  ? Je cherche un dessin de ce type à mettre sur une planche , par pochoir . c'est vrai que de loin et surtout a 5m du sol on ne fai plau vraimen attention au "deimos" en dessou  sinon wai g l'ai fai moi meme a partir de plusieur idée je voulai un tribal mai le mélanger avec du style celtic et voila se que ca donne  si tu veu des idées pour ta planche n'hésite pas a me demander
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
panzer91
Invité
|
|
- Répondre n°10 le 05 Janvier 2007 à 11:36:59 - |
|
si tu veu des idées pour ta planche n'hésite pas a me demander
Stulkeur, c'est a toi! ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stulkeur
Invité
|
|
Re : Re : Re : déco sur mountainboard
- Répondre n°11 le 05 Janvier 2007 à 12:15:29 - |
|
c'est vrai que de loin et surtout a 5m du sol on ne fai plau vraimen attention au "deimos" en dessou  sinon wai g l'ai fai moi meme a partir de plusieur idée je voulai un tribal mai le mélanger avec du style celtic et voila se que ca donne  si tu veu des idées pour ta planche n'hésite pas a me demander Euh , bah , niveau idée ....  Disons , que je veux un truc beau  , pas trop difficile à reproduire sur du carton (enfin , c'est pas du carton , c'est des planches trés moche que ma mére a choper à 1¤ je sais plus ou  ) Un truc qui puisse faire bien beau sur du bois "brut" ...  ... Vous z'avez ça môssieur ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caillo2
Membre
espiguette la franqui beauduc port st louis gruissan port la nouvelle narbonne plage!
F248 alias bourin de service ....
|
|
- Répondre n°12 le 05 Janvier 2007 à 13:03:13 - |
|
tape tribal dans les images google ya des truc sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skully
Professionnels
Membre
Garges lès gonesse
|
|
- Répondre n°13 le 05 Janvier 2007 à 18:34:47 - |
|
Heu..j'en ai fait un , y m'a pris du temps, si tu veux j'peux t'autoriser a le reproduire, juste le temps de le mettre au bon format pour le poster...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skully
Professionnels