Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Janvier 2025 à 02:28:21

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: PULSE FLYSURFER 10m ou FRENZY 07 10m? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: PULSE FLYSURFER 10m ou FRENZY 07 10m?  (Lu 1809 fois)
Sebseb
Invité
PULSE FLYSURFER 10m ou FRENZY 07 10m?
- le 15 Janvier 2007 à 14:51:30 -

PULSE FLYSURFER 10m ou FRENZY 07  10m?

Salut, j'aimerai avoir un conseil pour le MTB.

A  votre avis laquelle de ces 2 ailes est la plus performante.(niveau puissance et traction en hauteur. )

Je débute en mtb. Je ne cherche pas à tirer de trés longs bords mais je vais plutôt préférer sauter. (pilote 87 KG)

Merci pour vos conseils.

Seb
Journalisée
skytiger
Membre

Hors ligne Hors ligne

Centre - Orléans

Re : PULSE FLYSURFER 10m ou FRENZY 07 10m?
- Répondre n°1 le 15 Janvier 2007 à 19:55:25 -

je connais uniquement la frenzy 06 en 10 mètres çà marche très bien une 12 serait peu etre plus approprié si tu fais 87 kg!

par contre, si tu veux te mettre à l'eau un jour, prends bien en compte qu'en pulse çà sera possible car c'est une caisson marine ...

les autres pouront apporter leur avis sur la pulse et le choix entre les 2 modèles
Journalisée

Vegas 14  - Eskimo 8.5,11.5 -  Access XC 6 - Skytiger 4
TT Custom 135*38 home made => http://www.blacksail.fr/vboard.php?nb=82
aspu
Invité
Re : PULSE FLYSURFER 10m ou FRENZY 07 10m?
- Répondre n°2 le 15 Janvier 2007 à 22:01:38 -

Pas encore  trop de recul sur les models  2007 de  frenzy  mais  cette derniere mouture est plus puissante au M² que les precedentes semble t'il !

Sinon  sur le  forum de la  KAF  tu auras surrement  des reponses à  ta/es   question/s ! ( surtout si il y a une  flysurfer  en cause   Very Very Happy )

Ici : http://kaf.forum.free.fr/index.php
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: PULSE FLYSURFER 10m ou FRENZY 07 10m? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 23 requêtes.