Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Mai 2024 à 13:47:05


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: WISSA 2007 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: WISSA 2007  (Lu 2363 fois)
cricri
Invité
WISSA 2007
- le 25 Janvier 2007 à 15:45:46 -

est ce qu'il y aurait des volontaires francais pour participer aux championnats du monde de voile tractee ?
ceux organises par la WISSA (world ice and snow association) du 12 au 18 fevrier 07 a Haapsalu en Estonie ?

l'an dernier, certains d'entre vous m'ont dit que la canada etait trop loin et trop de frais a debourder pour la wissa 2006, mais cette fois ci, ca n'est pas si loin et pas cher du tout, faut juste bouger ses fesses pour une semaine... et puis prendre une semaine de conges... ca c'est le hic je sais

l'an dernier, j'etais la seule participante francaise....

ce serait sympa de voir votre niveau a cote des russes... ils sont fous et comme des machines, mais y'a du fun et du challenge !

alors j'espere qu'il y aura des fous a se presenter !

cricri

Journalisée
ffdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Morbihan/Vendée
Âge: 43
Messages: 418


F265


Re : WISSA 2007
- Répondre n°1 le 25 Janvier 2007 à 16:35:12 -

Ca m'aurait vraiment intéressé ... j'ai d'autres obligations cette semaine  Crying or Very sad  je ne penses pas pouvoir les déplacer

Pour ceux qui font du buggy et qui hésitent, j'ai pu faire 2 sessions de kiteski, on retrouve vite les même sensations qu'en char  :sm68: donc faut pas hésiter
Journalisée

cricri
Invité
Re : WISSA 2007
- Répondre n°2 le 29 Janvier 2007 à 11:49:23 -

dommage !

mais y aurait il d'autres fous a se presenter ?

d'autres fous de la glace, de la neige ???
qui aiment la vitesse, le traingle et le marathon ?????

parce que ce sera au programme....

je ne voudrais pas encore etre la seule a representer le drapeau francais....

alors qui vient ?

cricri
france-finlande
Journalisée
cricri
Invité
Re : WISSA 2007
- Répondre n°3 le 15 Février 2007 à 16:50:43 -

salut les francais,

pour ceux que ca interessent le site suivant propose qq images des championnats du monde de voile sur glace ou je suis en ce moment :
http://www.area.ee/epl/?id=main

sur mon blog aussi : http://snowkiteangelcricri.typepad.com

certains gars ont utilise des voiles de 25m2.... mais ne pouvaient meme pas finir les courses, peu de vent.
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : WISSA 2007
- Répondre n°4 le 16 Février 2007 à 00:47:56 -

Merci pour le retour d'infos  :sm68: :sm6:  c'est vrai que ça laisse rêveur Smile
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
cricri
Invité
Re : WISSA 2007
- Répondre n°5 le 19 Février 2007 à 12:43:01 -

ca y est c'est fini, les championnats du monde de voile sur neige et glace viennent de se terminer...

j'etais la seule francaise.... seule feminine aussi en kite !

mais y aurait il des futurs participants pour l'an prochain ? ce sera au Quebec, derniere semaine de fevrier 2008, a retenir...

ce serait vraiment sympa d'avoir des compatriotes... surtout que tout type de voile est represente ! les caissons, les boudins.... les skis, les boards, y'en a pour tout le monde !

Journalisée
ks-design
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

feignies
Messages: 2 098



WWW
Re : WISSA 2007
- Répondre n°6 le 19 Février 2007 à 21:10:36 -

Allez donc rendre une tite visite sur le blog de Cricri , ça laisse vraiment rêveur  :sm7:
Journalisée
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : WISSA 2007
- Répondre n°7 le 20 Février 2007 à 10:14:55 -

Oui le blog est cool  :sm9:
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
cricri
Invité
Re : WISSA 2007
- Répondre n°8 le 22 Février 2007 à 11:56:31 -

merci, c'est fait avec des photos d'amateur... mais ca donne une bien bonne idee de notre petite vie ici en finlande !
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: WISSA 2007 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.