Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 11:46:48


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Tunning PW1.9 Decat 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tunning PW1.9 Decat  (Lu 47982 fois)
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°15 le 27 Février 2007 à 22:54:02 -

Mazette, ca bidouille dur!!!!

J'hésitais à donner une poignées d'euros à d4, je crois que je vais le faire. :sm19:J'avais pris la 0.9 pour ma fille, j'ai testé par gros temps, c'est incontrolable, va faloir faire quelquechose, parceque franchement elle a du mal à s'en servir, dans le petit temps ca vole pas,  dans  du 10-15 noeud c'est trop reactif. Vraiment pas etudié pour apprendre aux enfants, très déçu ,elle  :sm14: dans son sac.
J'en connais qui roulent en d4, parcequ' y débutent et qu'y sont pauvres, ca va les interresser du faire du tunning  Razz
Journalisée

naze
Membre

Hors ligne Hors ligne

Chantilly-Paname-Chnord
Messages: 196



WWW
Re : Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°16 le 28 Février 2007 à 08:45:43 -

Et ben moi, j,vais passer la mienne en B/C avec variation d'incidence et tout et tout ...

J'vais tous vous pourrir ...Razz  :sm87:  Laughing

Trés cher Bombier, j'ai bien reçu ton dossier de demande d'accréditation pour adhérer aux club des tunneurs de D4. Dans ton dossier de 158 pages, tu expliques en détail comment tu penses faire pour passer une PW 1.9 en B/C. Ton projet est fort intéressant.
Le club s'est donc réuni pour étudier ta demande, et on a le regret (et le plaisir aussi ) de dire un grand  :sm64: NON :sm64: à ta demande  :sm53:

Motif: Le but du tunning sur du D4 c'est de rendre plus monstrueuse, méchante, dangereuse, explosive, agressive (ou tout du moins supposée) une D4 un peu pourrie à l'origine. Or La passer en BC la rendrait plus accessible puisque tu pourrais gérer l'énorme puissance qu'elle produit lorsqu'elle passe prés de la fenê^tre... Or la gestion de la puissance, c'est juste bon pour les fillettes...
Donc désolé mais c'est non... trouve un autre projet... Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy

Pour Skully,
Par contre, je connais pas du tout la 0.9?? Mais à mon avis, il doit bien y avoir moyen de la passer en 4 lignes... ou au moins de trouver un truc pour la ralentir...Aurais-tu des photos??
Journalisée

Blog de la Chantilly Kite Community
http://c-k-c.blogspot.com/
motobzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rennes
Âge: 48
Messages: 457


Breizh'L - F322


WWW
Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°17 le 28 Février 2007 à 09:00:18 -

 :sm38:
Journalisée

plein de trucs pour faire mumuse sur la plage
Breizh'L & Khô Tim :siffle:
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Re : Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°18 le 28 Février 2007 à 09:08:41 -

Citation de: naze
Motif: Le but du tunning sur du D4 c'est de rendre plus monstrueuse, méchante, dangereuse, explosive, agressive (ou tout du moins supposée) une D4 un peu pourrie à l'origine. Or La passer en BC la rendrait plus accessible puisque tu pourrais gérer l'énorme puissance qu'elle produit lorsqu'elle passe prés de la fenê^tre... Or la gestion de la puissance, c'est juste bon pour les fillettes...
Donc désolé mais c'est non... trouve un autre projet... Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy

M'en fous, j'le f'rais quand même et j'ennuie (avec 2 M) toutes les jackys de ton club pourri qu'ont voté contre mon projet  ...

J'suis un rebelle moi ... :sm87:  Laughing
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°19 le 28 Février 2007 à 09:35:09 -

 :sm87: Laughing :sm87:

Les barges ! Laughing Laughing Laughing
Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°20 le 28 Février 2007 à 10:09:43 -

Et pis tuning, ya qu'un N  ...anal phabéte !! ... Razz
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
naze
Membre

Hors ligne Hors ligne

Chantilly-Paname-Chnord
Messages: 196



WWW
Re : Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°21 le 28 Février 2007 à 10:36:18 -

Et pis tuning, ya qu'un N  ...anal phabéte !! ... Razz

C'est un mot qui n'est pas dans le dictionnaire de l'académie française de la dernière édition (1992), donc on l'écrit comme on veut!! Et puis perso, je préfère avec 2 "n", ça fait un mot plus long, plus racé, plus agressif, bref ça fait un mot TUNNé!! C'est ce genre de réactions qui nous conforte dans notre décision de ne pas t'avoir accepté dans notre club... C'est dommage parce qu'avec des power rings en plus, on t'aurait accepté, mais là.... non.... :non:

 :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: sinon, nouvelles couleur sur la gamme D4!!! :sm10: :sm10: :sm10: trop trop trop belles et sûrement des performances encore à la hausse!! (vu que les couleurs changent)

La PW 1.9, j'en salive d'avance  :sm87: :sm3:
Journalisée

Blog de la Chantilly Kite Community
http://c-k-c.blogspot.com/
motobzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rennes
Âge: 48
Messages: 457


Breizh'L - F322


WWW
Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°22 le 28 Février 2007 à 10:49:44 -

Elle avait déjà changé au moment des fètes de fin d'année, y'avait du jaune dessus !

En effet, changement radical chez Décathlon...  Laughing

Mais elle est revenue au prix d'origine et du coup, une 1.9 tunée revient à cher proportionellement à une 2.4 non tunée, argh  :sm2:

Elle etait en promo quand elle m'a été offerte l'été dernier, ouf...

Journalisée

plein de trucs pour faire mumuse sur la plage
Breizh'L & Khô Tim :siffle:
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Re : Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°23 le 28 Février 2007 à 19:08:20 -

Citation de: naze
C'est ce genre de réactions qui nous conforte dans notre décision de ne pas t'avoir accepté dans notre club... C'est dommage parce qu'avec des power rings en plus, on t'aurait accepté, mais là.... non.... :non:

Pfffffff!!

Toi et ton jury de clowns moisis, z'avez rien compris, quand vous s'rez à la rue à 60 noeuds, moi j'la tiendrais encore allégrement à 90 ...alors c'est qui les tapettes  :sm17: ??  :sm62:
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°24 le 02 Mars 2007 à 11:30:07 -

Ca y est, la 1,9 de madame est tunée. J'ai refait sa canopé. Reste à voir son comportement ( mais y'a plus de vent en ce moment...) Ensuite viendront les freins et comme c'est une voile de fille, on la tunera sans doute version femelle.  :sm87: :sm87: Laughing

( le femelle c'est une blague évidemment....)
Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°25 le 02 Mars 2007 à 11:55:19 -

( le femelle c'est une blague évidemment....)

Je ne le reconnais plus  Eek
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
TANTHO
Membre

Hors ligne Hors ligne

CAEN
Messages: 549



WWW
Re : Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°26 le 02 Mars 2007 à 11:57:54 -


( le femelle c'est une blague évidemment....)

comment il se rattrappe Laughing , on sait jamais MADAME peut lire ce message  Laughing
Journalisée

Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : Re : Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°27 le 02 Mars 2007 à 12:10:57 -

comment il se rattrappe Laughing , on sait jamais MADAME peut lire ce message  Laughing

 :sm38:

T'es fou, madame sait pas lire !
Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
aspu
Invité
Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°28 le 02 Mars 2007 à 14:09:51 -

 j'savais pas que  j'avais un bombe  super power  dans mes ailes  !  :sm10:  PW 1.9

j'ai  juste ferme les souflets  sur le  bord de fuite et  ouvert les oreilles sur la mienne  = remontée au  vent  meilleure , traction plus forte mais   moins  vive en  virage !
« Dernière édition: 02 Mars 2007 à 14:14:15 par aspu » Journalisée
tractolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 55
Messages: 2 093



Re : Tunning PW1.9 Decat
- Répondre n°29 le 02 Mars 2007 à 14:21:45 -

du très haut niveau, bravo naze  Cool :sm9:
j'attends avec impatience ta soluce pour tuner les chaussettes d4  :sm8:
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Tunning PW1.9 Decat « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.191 secondes avec 22 requêtes.