oui j'ai vu celui la
en cherchant a posteriori d'avoir poster
En fait je me suis rendu compte d'un problème avec ce type de fixation du pneu arrière, les virage et la barres qui dépassent sur les cotés, ce qui suggèrerai d'avoir la barre de l'arche placée au dessus de celles de la cellule, ca freinera moins avec une barre dans le sens de mouvement que perpendiculaire, donc peut être un gain en terme de stabilité ou plutôt de rattrapage dans les virages....
Mais il y a une seconde option :
http://site.voila.fr/fredy.f191/kitebike.html notamment:
Donc je pense que le réducteur de voie est pas mal , mais cela peut être amélioré lors de la conception d'un buggy s'il est prévu pour faire "les deux" dès le départ, c'est a dire de pense a ressérer les barres latérales de la cellule sur l'arrière , mais pas de trop pour assurer une bonne structure de l'ensemble en 3 roues... (notamment pendant les manœuvres d'un buggy sur 2 roues , éviter les torsions de la cellule)
j'en viens donc a cette question : quel est l'entraxe d'un pneu big foot?