Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 14:46:38


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: ??????? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ???????  (Lu 2708 fois)
frank le Marseillais
Invité
???????
- le 12 Mai 2003 à 14:04:56 -

J Crying or Very sad e vais finir par croire que je suis le seul à avoir envie de faire connaitre les lieux que j'aime. :sm3:  
Montrez moi que je suis dans l'erreur. Exclamation
Je vais passer cet été un mois entre bretagne nord et belgique, et j'aimerais bien decouvrir quelques "coins sympas" avant d'etre sur place. Wink
Je compte sur vous.
Journalisée
olivier99
Invité
???????
- Répondre n°1 le 12 Mai 2003 à 17:01:16 -

Moi je suis dans la région Parisienne donc les spots bof bof....
J'ai le mien sur la plateau de saclay, une étendue herbeuse sympa et tranquille.

Je suis allé en Bretagne Nord il y a quelques semaines près de Perros Guirec. Il y a peu de plage de sable et surtout à marée haute, c'est impossible de faire quoique ce soit car elles deviennent minuscule. Je n'y suis resté que 5 jours donc je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tout les spots (et j'y étais avec ma copine).
Si tu veux les noms (si tu vas dans le coin), je peux te les donner (mais il me faut une carte car je ne m'en souviens plus par coeur).

olivier
Journalisée
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
???????
- Répondre n°2 le 15 Juin 2003 à 17:02:56 -

Bon, le spot préféré des belges a la mer du nord est a Zeebrugge...niveau orientation vent je suis pas capable de t'aider...Par contre je peux te dire:

- que c'est tout pres de Blankenberge...tu peux pas la rater...

- superbe vue sur le port, donc des grues a gogo

- que si le vent vient de terre bonjour les perturbations

- parking a meme la plage a buggies...normalement squatage avec camping car pas autorisé mais tout le monde le fait (du moins hors saison)

- a maree haute il reste une bande de sable suffisemment large pour rouler mais la il faut viser les big foots.

- le we il ya tjs du monde pour conseiller.

En gros c'est l'endroit ou aller pour rencontrer des gens qui seront prets a partager leurs spots persos
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Fabe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Âge: 42
Messages: 1 644



???????
- Répondre n°3 le 15 Juin 2003 à 18:00:09 -

Sur Paris : Orgemont !!!!!!!!!!!!!


Mais je vais laisser Quat poster les photos ;)
Journalisée
lio46
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 309


Re: ???????
- Répondre n°4 le 18 Juin 2003 à 09:54:34 -

Citation de: frank le Marseillais
J Crying or Very sad e vais finir par croire que je suis le seul à avoir envie de faire connaitre les lieux que j'aime. :sm3:  
Montrez moi que je suis dans l'erreur. Exclamation
Je vais passer cet été un mois entre bretagne nord et belgique, et j'aimerais bien decouvrir quelques "coins sympas" avant d'etre sur place. Wink
Je compte sur vous.

salut franc tu passe ou en bretagne nord ??? lio f46
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: ??????? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.