Ben alors j'ai vu personne ! Il y avait beaucoup de vent....................
............ et je l'ai regretté
En gros j'ai mangé de la terre : j'ai battu mon record et en longueur et en hauteur, environs 20m et mes pieds non groupé à 3m. Résultat : j'ai attérri assez durement et mon genou a trinqué; pas de torsion ni de rotation mais il s'est tassé, puisque je n'avais plus de ligament !
Explications : j'était en train de faire un bord en mtb, et j'ai voulu faire demi-tour la planche dans le même sens, pas de virage quoi. J'ai négligé la force du vent et donc j'ai passé la voile de l'autre côté, sans attendre de remonter au vent, m'arrêter et puis repartir. Non je l'ai fait direct et j'était un peu fatigué donc j'ai pas pensé sur le coup que ça pouvait être dangereux. Donc la voile passe devant moi, je me fait un peu tirer et donc je dégonde du mtb, et je m'attends à faire un petit saut. Mais là une énorme rafale, et là c'est le drame
. La peur de ma vie quoi. Tout c'est passé très vite mais je suis resté lucide, ce qui m'a permis de bien attérrir (pas le temps de se concentrer
réflexe !). Donc je me pose pieds joints (pour pas se casser un cheville, méthode des paras il y a longtemps), je me cogne la tête et un peu le genou (le même
). Heureusement, j'avais casque, coudières, dorsale, pull en gros coton et gants......mais pas de genouillères et j'ai un peu regrétté (ce qui n'aurait rien changé au tassement du genou).
Bon ben je crois que je vais aussi poster ce message dans accidents !
Sinon il y aura le vent parfait vendredi prochain pour la route de la Martinière. Bon je crois que je ne vais pas rouler, mais bon, vous vous êtes valides !!!!!!!!
++