Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 15:03:04


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche  (Lu 10158 fois)
Frelon-vert
Membre

Hors ligne Hors ligne

ANTONY
Âge: 47
Messages: 98


Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie


WWW
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°15 le 02 Mai 2007 à 12:24:22 -

Pourquoi pas  :tido: mais je suis un peu cassé de ma session d'hier à UTAH-BEACH.

Donc je vais peut-être pas rouler  Question (je prendrais le matos quand même on sait jamais  Wink)

Le spot serai où  Question
Journalisée

Beamer 3.6
Phantom 6-9 Venom 13
RTT Coyote & RTT maison
XR comp customisé

http://frelon.vert.free.fr/
jeff64
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°16 le 02 Mai 2007 à 14:11:20 -

Comme je disais, je ne suis pas sur de pouvoir venir, mais j'espère quand même ne pas avoir trop de boulot. (si j’arrive a avoir un peu de temps, ca serait pour y être vers 19h)

Sinon je ne sais pas trop ou aller pour le moment, certainement pas tres loin de chez moi (orsay).
Donc les solutions pour le moment:

Un stade du coté d'Orsay/les Ulis
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=orsay&ie=UTF8&ll=48.67277,2.186301&spn=0.004768,0.009956&t=k&z=17&om=1

Ou le stade de saclay
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=saclay&ie=UTF8&ll=48.756111,2.177814&spn=0.00476,0.009956&t=k&z=17&om=1

Mais compte tenu de l'orientation du vent... je ne sais pas si ca va être terrible tout ca :/
Ah... les grandes plages de sable ca a quand même rien a voir ^^.
JF.
Journalisée
Frelon-vert
Membre

Hors ligne Hors ligne

ANTONY
Âge: 47
Messages: 98


Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie


WWW
Re : Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°17 le 02 Mai 2007 à 16:54:24 -

Comme je disais, je ne suis pas sur de pouvoir venir, mais j'espère quand même ne pas avoir trop de boulot. (si j’arrive a avoir un peu de temps, ca serait pour y être vers 19h)

Ou le stade de saclay
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=saclay&ie=UTF8&ll=48.756111,2.177814&spn=0.00476,0.009956&t=k&z=17&om=1

Mais compte tenu de l'orientation du vent... je ne sais pas si ca va être terrible tout ca :/
Ah... les grandes plages de sable ca a quand même rien a voir ^^.
JF.


Vu l'orientation nord-est, au stade de saclay ou moins tu peux faire des bords dans la longueur  Wink

Bon alors on y va on pas  :sm73: Very Very Happy moi je suis chaud là, même si ya pas de sable (toute la journée ce vent de  :sm19: m'a nargué  :sm67:)
Journalisée

Beamer 3.6
Phantom 6-9 Venom 13
RTT Coyote & RTT maison
XR comp customisé

http://frelon.vert.free.fr/
jeff64
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°18 le 02 Mai 2007 à 17:31:01 -

C’est vrai que ca souffle ;)
Jvais faire ce que je peux pour aller au stade de Saclay ce soir pour 19h si tt se passe bien
Par contre je débute donc j'espère que je vais réussir a avancer un minimum ^^
On se verra peut être la bas du coup ;)
Alors ptet a ce soir en espérant qu'il n'y ai pas de joueurs de foot sur le terrain... et Qu'il y ait encore du vent:
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=85774

JF.
« Dernière édition: 02 Mai 2007 à 18:12:05 par jeff64 » Journalisée
jeff64
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°19 le 02 Mai 2007 à 19:05:16 -

Bon pas la peine, je suis passé sur le stade de saclay, le vent devait etre ailleur paskeu la.. rien du tout :/
Du coup retour maison direct :/

Ca sera pour une prochaine.
JF.
Journalisée
Frelon-vert
Membre

Hors ligne Hors ligne

ANTONY
Âge: 47
Messages: 98


Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie


WWW
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°20 le 02 Mai 2007 à 20:56:48 -

Ha bah oui je veins de rentrer car j'ai vu personne et pas de vent non plus  :sm73:
Journalisée

Beamer 3.6
Phantom 6-9 Venom 13
RTT Coyote & RTT maison
XR comp customisé

http://frelon.vert.free.fr/
cirrusrob
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°21 le 03 Mai 2007 à 14:14:39 -

Et oui le vent est perfide en ce moment ! Un coup ça souffle, un coup y a rien ..................... Rolling Eyes Je le redit : on est sûr qu'il y aura du vent quand météo france affiche 30 km/h de moyenne.
Journalisée
kON!c
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cotentin
Âge: 41
Messages: 540


avec un "i" inversé


WWW
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°22 le 03 Mai 2007 à 15:15:31 -

Au début tu parlais de la Manche pour rider ... alors je me fais de l'autopub  :sm7: pour un beau spot de la cote ouest :

Journalisée

58.8m² de Z2 / RS Buggy Club : ACCH
tonnelier
The Killer of PK
Membre

Hors ligne Hors ligne

Flamanville / Denneville (50)
Âge: 37
Messages: 1 484


=)


WWW
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°23 le 03 Mai 2007 à 18:55:18 -

Au début tu parlais de la Manche pour rider ... alors je me fais de l'autopub  :sm7: pour un beau spot de la cote ouest :



Salut !

J'ai déjà croisé le-seb pendant une session au mois de Mars à SiouCity, il s'entrainait en statique avec une magma 4m²  :sm68:

Mais depuis, pas revu... en espérant que tu reviennes nous voir  Wink

A+
Journalisée

Rémi
Char : Sysmic S1
Voiles PKD Century II
Club : ACCH
cirrusrob
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°24 le 04 Mai 2007 à 16:48:15 -

Bon ben moi je sors demain après-midi. Il y aura pas mal de vent je crois. Par contre on risque de ne pas aller au stade de Saclay Val d'albian, mais plus vers le terrain de la martinière . Mais moi j'ai toujours pas mon mountainboard  Crying or Very sad ! Et je sais pas quand je le recevrai parce qu'il y a un problème d'envoi du chèque ! Donc pour l'instant, je squate celui d'un ami qui sera présent avec une PW 2.4.
Donc si vous voyez une butan et une D4 en l'air, c'est nous !!!  Wink

++
Journalisée
cirrusrob
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°25 le 05 Mai 2007 à 20:28:15 -

Ben alors j'ai vu personne ! Il y avait beaucoup de vent.................... ............ et je l'ai regretté  Exclamation En gros j'ai mangé de la terre : j'ai battu mon record et en longueur et en hauteur, environs 20m et mes pieds non groupé à 3m. Résultat : j'ai attérri assez durement et mon genou a trinqué; pas de torsion ni de rotation mais il s'est tassé, puisque je n'avais plus de ligament ! :sm4:
Explications : j'était en train de faire un bord en mtb, et j'ai voulu faire demi-tour la planche dans le même sens, pas de virage quoi. J'ai négligé la force du vent et donc j'ai passé la voile de l'autre côté, sans attendre de remonter au vent, m'arrêter et puis repartir. Non je l'ai fait direct et j'était un peu fatigué donc j'ai pas pensé sur le coup que ça pouvait être dangereux. Donc la voile passe devant moi, je me fait un peu tirer et donc je dégonde du mtb, et je m'attends à faire un petit saut. Mais là une énorme rafale, et là c'est le drame  :sm64:. La peur de ma vie quoi. Tout c'est passé très vite mais je suis resté lucide, ce qui m'a permis de bien attérrir (pas le temps de se concentrer Arrow réflexe !). Donc je me pose pieds joints (pour pas se casser un cheville, méthode des paras il y a longtemps), je me cogne la tête et un peu le genou (le même  Crying or Very sad). Heureusement, j'avais casque, coudières, dorsale, pull en gros coton et gants......mais pas de genouillères et j'ai un peu regrétté (ce qui n'aurait rien changé au tassement du genou).

Bon ben je crois que je vais aussi poster ce message dans accidents !

Sinon il y aura le vent parfait vendredi prochain pour la route de la Martinière. Bon je crois que je ne vais pas rouler, mais bon, vous vous êtes valides !!!!!!!!  Laughing

++

« Dernière édition: 05 Mai 2007 à 22:31:13 par cirrusrob » Journalisée
Frelon-vert
Membre

Hors ligne Hors ligne

ANTONY
Âge: 47
Messages: 98


Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie


WWW
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°26 le 05 Mai 2007 à 20:45:48 -

Je bosse tout le samedi  Confused

Ha bah c'est malin ça  :tido: il fait des cascades et ya personnes pour admirer  Crying or Very sad.

Bon t'es pas trop touché tant mieux, mais garre au raffales de Saclay, j'y est laissé une cheville il ya 1 an  Evil or Very Mad

A+
Journalisée

Beamer 3.6
Phantom 6-9 Venom 13
RTT Coyote & RTT maison
XR comp customisé

http://frelon.vert.free.fr/
axel
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°27 le 08 Mai 2007 à 11:50:06 -

aujourd'hui y'a du vent
est ce qu'il y aura du monde a saclay ou a longjumeau ?
Journalisée
cirrusrob
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°28 le 08 Mai 2007 à 13:54:09 -

Ben moi sur Saclay je peux sortir vite faitmais je ne kite pas de toute façon  Arrow je suis en mode repos. Et puis ce temps c'est pas très accueillant. Mais si tu passe dis-le je viendrai. Wink
Journalisée
le-seb
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°29 le 08 Mai 2007 à 17:00:59 -

salut tout le monde,

on a pensé à sortir avec Alex mais la pluie et le vent en rafale nous a dissuadé. un autre jour, de toute façon c difficile de prévoir trop à l'avance. donc restons connectés.
sinon grand merci à tous pour vos réponses.
merci Alex pour le spot de descente à Yerres.
merci Tonnelier pour tes premiers conseils à Sioucity.
merci G-remy pour la session à Collignon.

je ne suis pas retourné à Siouville, je vais plus à Collignon (c + proche pour moi).
j'irai sûrement à Siouville le WE de l'ascension, si les conditions sont bonnes, on se tient au courant.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.15 secondes avec 22 requêtes.