Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 14:04:18


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche  (Lu 9825 fois)
tonnelier
The Killer of PK
Membre

Hors ligne Hors ligne

Flamanville / Denneville (50)
Âge: 37
Messages: 1 484


=)


WWW
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°30 le 08 Mai 2007 à 18:17:49 -

Citation
j'irai sûrement à Siouville le WE de l'ascension, si les conditions sont bonnes, on se tient au courant.

Pas de problème  Wink

A+
Journalisée

Rémi
Char : Sysmic S1
Voiles PKD Century II
Club : ACCH
le-seb
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°31 le 14 Mai 2007 à 15:27:43 -

Hey, il prévoit du vent pour ce WE à Siouville (peut être même un peu trop jeudi et vendredi) et en plus il y a un bon coeff de marée (80-100).  :sm68:
On se voit sur la plage...

Seb.
Journalisée
le-seb
Invité
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°32 le 08 Septembre 2007 à 16:04:37 -

UP,  :sm38:

Je viens de recevoir une voile PL Arc 8.4, impatient de l'essayer, j'aimerais avoir des conseils pour le décollage et la maitrise de l'aile.
Le mieux serait de rencontrer un utilisateur de PL en arc, y'a t il des volontaires pour me conseiller sur une plage du cotentin ?
Je saurais être reconnaissant :  :sm47:

MERCI D'AVANCE.
Journalisée
nlnico
Membre

Hors ligne Hors ligne

LT35 aménagé et rempli de biere :)
Âge: 47
Messages: 45


non ! je ne suis pas un mouton...


WWW
Re : MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche
- Répondre n°33 le 11 Novembre 2017 à 23:51:47 -

Nouveau spot en IDF !  banane

L’ancienne base aérienne de Brétigny Sur Orge. Pour y accéder il vous faut impérativement prendre une adhésion à un club et une licence à La FFCV. Pour plus de renseignement vous pouvez vous rendre sur la page facebook de KITE 2 OUF ou leur site : www.kite2ouf.cabanova.co m
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: MountainBoarder dans l'Essonne ou dans la Manche « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 22 requêtes.