J'avais du zapper ce post, désolé pour la réponse tardive.
Tu m'as l'air d'être un poil remonté. C'est pas parce que tu as fait une mauvaise affaire qu'il faut te défouler sur le premier venu.
On y est pour rien nous !
f211 : si tu sais lire, ma question sur la longueur des lignes est venu apres la premiere reponse de mon sujet donc je je posais la question a yo l rider.
Ben si tu ne veux QUE des réponses de YolRider, tu lui réponds en privé.
C'est comme ça que ça fonctionne, c'est le principe même d'un forum. Désolé que ça ne te plaise pas.
Je suis au courant de la fonction recherche mais merci quand meme.
Etre au courant, c'est bien. S'en servir, c'est mieux.
Tu noteras que *MOI* j'ai fais l'effort de m'en servir pour pouvoir te répondre au mieux, et te donner un lien vers un post qui pouvais t'intéresser.
Je vois pas pourquoi une marque inconnu serai d'office nul.
1) Parce que fabriquer des cerf-volants corrects, c'est un métier, et qu'il y a peu de chances qu'une marque débarque comme ça avec des produits corrects
pour ce prix là.
2) Parce qu'une voile contruite avec un intrados et un extrados d'une seule pièce, ça ne se fait plus depuis un tas d'années, sauf pour les attrapes nigauds sur ebay.
3) Parce que plusieurs ce sont déjà fait avoir, et que la fonction recherche sert aussi à ça : à éviter de reproduire les erreurs des autres.
Je me demarderais sans vous. A bonne entendeur.....
Faut pas le prendre comme ça tu sais. Nous on demande qu'à aider.
On est pas vraiment méchant. Juste un peu bête (enfin je parle surtout pour moi). C'est la vie, il faudra t'y faire.
Ou pas.
-- Olivier