Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 02:07:02


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: video de saut a voir absolument !!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: video de saut a voir absolument !!!!  (Lu 6503 fois)
benji52
Invité
Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°15 le 19 Mars 2007 à 21:40:22 -

ououcavabien si un jours tu passes en haute marne previens moi a l'avance !!!! tu pourras ainsi constater mon dialecte !!!!!  je dis plutot que les genouilléres sont genantes pour courrir !! :sm67:

et puis couurir avec un casque de cross sur la tronche pendant une heure de session ba crois moi que a force , tu l'enléves tellemnt c'est la fournaise dedans !!!!

mais bon c'est vrai qu'il y a un réelle danger mais dans ce cas la pourquoi certains parachutistes comme feu patrick de guayardonsaute sans casque pourtant il est a des altitudes phénoménales !!! non ???? :sm2:

et les bases jumpers ???

 :sm47:
Journalisée
Laurent
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique
Âge: 52
Messages: 4 144


Loslo Mk9 - B1063 B432


Re : Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°16 le 19 Mars 2007 à 21:41:41 -

alors petit cours !!!!
 
tout d'abord , une mandibule est une voile typé jump . Son profil autostable permet de laisser l'aile au zenith sans qu'elle ne dévente . pour pouvoir jumper il faut ce que l'on appelle " envoyer l'aile dans la fenetre " .

Merci pour ce cours magistral, ce seront les paroles du jour   :sm6:  On tient un scoop, sujet à épingler  Smile
Journalisée

A troqué son Dragster pour un Seagull biplace.

Pilote de reliques : PKD Buster I, Flexifoil Blade II; Aerodyne Wallaroo, Boom Skite
benji52
Invité
Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°17 le 19 Mars 2007 à 21:44:08 -

convaincre cher nosferatu n'est point mon attention en revanche exposer ma passion l'est !!!!!!!!!!!!! :sm62:
si tu ne me crois pas comme je l'ai dis envoie moi des videos de toi avec une mandi et avec ce que tu appelles des receptions non foirés !!!!

pour ma part les receptions me parraisent correctes !!!!! peut etre est ce seulement mon avis mais je pense sincerement qu'elles sont normales !!!!

mais bon l'erreur est humaine non ????  :sm53:
Journalisée
benji52
Invité
Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°18 le 19 Mars 2007 à 21:46:19 -

pour plus d'info sur les mandibules   :sm53:
mandibule.fr

Journalisée
yo_Lrider
Membre

Hors ligne Hors ligne

Caen et les plages de Basse-Normandie
Âge: 38
Messages: 2 350


F 280


Re : Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°19 le 19 Mars 2007 à 21:48:06 -

mais dans ce cas la pourquoi certains parachutistes comme feu patrick de guayardonsaute sans casque pourtant il est a des altitudes phénoménales !!! non ???? :sm2:

et les bases jumpers ???

Peut etre que c'est parce que si il ont le casque ou non et que si ils se crachent ca ne changera rien dans ce cas précis ...  :siffle:
Journalisée


Pratique en stand-by pour quelques temps... :sm14:
benji52
Invité
Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°20 le 19 Mars 2007 à 21:56:45 -

parfaitement d'accord avec toi yo_lrider !!!! j'avoue que mon argument manque de jugeotte mais bon sincerement les protections en mandibule c'est pas bien !!!! attention  Embarassed  je ne pronne pas le non respect des protections ( je les mets d'ailleurs mais seulemnt en buggy ou mtb )  loin de la cette idée venant de moi !!!! :non:
mais en mandibule cela n'est pas pratique !!!!
 c'est comme faire du velo sans casque !!!!! bcp d'entres nous le font et pourtant les risques sont aussi grands !!!!!!! ( encore  un argument nul ??? non ???)
 :sm53:
Journalisée
yo_Lrider
Membre

Hors ligne Hors ligne

Caen et les plages de Basse-Normandie
Âge: 38
Messages: 2 350


F 280


Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°21 le 19 Mars 2007 à 21:59:53 -

Tu n'es pas obligé de mettre un casque intégral...les casques de ski (pas roller car trop fragiles) en coque qui englobe la tete ça existe et avec ça tu as déjà moins chaud lors d'une session et tu as une protection  Wink
Journalisée


Pratique en stand-by pour quelques temps... :sm14:
benji52
Invité
Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°22 le 19 Mars 2007 à 22:05:07 -

oui je sais aussi perso j'ai un casque de snow de chez decathlon ( ceux a 15 euros je crois ) ba c'est pire que l'integrale lol mais j'ai deja essayé mais j'ai vite oublier !!!!
a oui une autre precision pour ceux qui doutent encore  des receptions !!!! tout simplement peut etre que c'est parce que on a pas de harnais donc attéro un poil plus tranquille  que cela donne cette impressions non ?????
 :sm67:
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°23 le 19 Mars 2007 à 22:08:31 -

 :tido:

Bon, vous n'êtes pas ici sur un Tchat, mais sur un forum.

si vous souhaitez, vraiment parler pour ne rien dire, merci d'utiliser msn  :tido:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
benji52
Invité
Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°24 le 19 Mars 2007 à 22:12:40 -

ok !!!! mais un forum sa sert pas a echanger ses avis non ????? :siffle:

ok je sors ...............
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : video de saut a voir absolument !!!!
- Répondre n°25 le 19 Mars 2007 à 22:13:39 -

pas de problème, je verrouille Cool
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: video de saut a voir absolument !!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 22 requêtes.