Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 01:44:37


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: RKB R3 ou MBS Comp16 ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: RKB R3 ou MBS Comp16 ?  (Lu 1863 fois)
Bob
Invité
RKB R3 ou MBS Comp16 ?
- le 25 Mars 2007 à 16:45:01 -

Bonjour,

J'ai commencé la traction il y a quelques mois avec une Beamer II 3.6, et je souhaite aujourd'hui me lancer dans le mountainboard tracté.
J'ai passé beaucoup de temps sur les différents sites et je reste toujours indécis.  :tido:
J'hésite essentiellement entre un RKB R3 (249 €) et un MBS Comp 16 Pro PL (en promo à 300 € au lieu de 389). Il y a quand même une différence de 50 € ! D'un autre côté le MBS est normalement à 389 €...

J'envisage de pratiquer sur des chemins de terre, éventuellement de l'herbe, et pendant les vacances sur les plages de sable !
Autre précision, je fais 70 kg.

D'après ce que j'ai retenu, le MBS se différencie essentiellement par sa meilleure polyvalence et son poids (6,8 kg au lieu de 8,6 kg). Je crois que le poids est surtout important pour les sauts. Mais je ne sais pas encore quel type de pratique je ferai. Evidemment, ça me plairait bien de sauter !

Je suis sûr que le R3 serait largement suffisant pour débuter, mais je ne compte pas investir tous les ans !  Wink

Alors j'aimerais avoir votre avis. La différence de prix est-elle justifiée ? Quel mtb préférez-vous ?
J'ai aussi aperçu le MBS Renegade (209 €), mais je ne suis pas emballé par les fixes...

Any advice ?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils. Ils m'ont déjà été très utiles pour choisir ma première voile.

Sylvain
Journalisée
Nicolas
Invité
Re : RKB R3 ou MBS Comp16 ?
- Répondre n°1 le 25 Mars 2007 à 17:36:35 -

Sans aucune esitation prends le MBS, j'en ai un et franchement la difference de 50 euros est largement justifié... Voici un lien sur un post ou j'avais pris quelques photos de la bête
http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=11415.msg124877#msg124877

Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : RKB R3 ou MBS Comp16 ?
- Répondre n°2 le 25 Mars 2007 à 18:22:24 -

Je plussois, pour le comp 16 à 300 euros, super affaire à ne pas laisser passer
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Bob
Invité
Re : RKB R3 ou MBS Comp16 ?
- Répondre n°3 le 25 Mars 2007 à 18:41:23 -

Merci beaucoup les gars. Je crois que je vais me laisser tenter !  :sm68:

Vous me conseillez un shop en particulier ?

A bientôt

Sylvain
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : RKB R3 ou MBS Comp16 ?
- Répondre n°4 le 25 Mars 2007 à 20:46:20 -

www.moremtb.com service de qualité. prix ok.

Fonce pour le Comp16, meilleures fix, meilleurs trucks, meilleurs pneus. pour le plateau je sais pas (à mon avis le R3 va très vite se ramollir). Le R3 semble très bien placé en rapport qualité/prix, mais pour 50euros de plus tu ne regretteras pas le MBS.
Journalisée
Bob
Invité
Re : RKB R3 ou MBS Comp16 ?
- Répondre n°5 le 25 Mars 2007 à 20:51:26 -

Merci Nicolas M.
Juste une précision : c'est toi Nico Maldonaldo ?!? Very Very Happy

Merci encore pour les infos.

Bob
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: RKB R3 ou MBS Comp16 ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.