Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 09:32:25


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Quel MTB me conseillez-vous 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quel MTB me conseillez-vous  (Lu 2298 fois)
Unkut
Invité
Quel MTB me conseillez-vous
- le 03 Avril 2007 à 19:05:07 -

Avis a la population!!

J' ai une question a vous posez : que me conseillerais vous pour l' achat d' une mountainboard ? j' ai été sur le site de billykite et j' ai reperer que trois
mountainboard. Donc voila j' aimerai savoir la qu' elle serai la meilleur pour debuter ( car ca fait pas longtemps que je connais le kite et j' aimerais me diriger vers le mountainboard ). Et faut - il une voile specifique pour en faire ?? si oui alors est - ce qu' une sting 3.3 est bien ??

merci d' avance pour vos reponces qui seront nombreuses je l' espere !!

                                                                                                                         -#Nc.

« Dernière édition: 03 Avril 2007 à 19:11:24 par Mi² » Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Quel MTB me conseillez-vous
- Répondre n°1 le 03 Avril 2007 à 19:54:28 -

En entrée de gamme les RKB ont l'air très correct. Et en ce moment tu trouves des MBS Comp16 en promo à 299 euros. Donc selon ton budget, ton gabarit, tes préférences,...

Visite www.moremtb.com , un grand choix, des boards testées et connues des vendeurs, THE shop du mtb en ce moment. (je n'y bosse pas et ne suis pas un client privilégié ;) )
Journalisée
niconico
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montpellier
Âge: 43
Messages: 192



Re : Quel MTB me conseillez-vous
- Répondre n°2 le 04 Avril 2007 à 22:22:29 -

En entrée de gamme les RKB ont l'air très correct. Et en ce moment tu trouves des MBS Comp16 en promo à 299 euros. Donc selon ton budget, ton gabarit, tes préférences,...

Visite www.moremtb.com , un grand choix, des boards testées et connues des vendeurs, THE shop du mtb en ce moment. (je n'y bosse pas et ne suis pas un client privilégié ;) )
le MBS comp 16 à 300 euros je le trouve plus Crying or Very sad, tu sais peut-etre ou le trouver encore à ce prix là??
Journalisée

Libre dragster
oxygen 2m² et 6,25 m²
butan 3,5 5,5 7,8 et 11
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Quel MTB me conseillez-vous
- Répondre n°3 le 05 Avril 2007 à 04:09:44 -

A défaut de comp 16 à 300 euros, ya le scrub régolith qui est trés bien et a vu son tarif baisser suite à l'arrivée des RKB
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Unkut
Invité
Re : Quel MTB me conseillez-vous
- Répondre n°4 le 05 Avril 2007 à 10:56:04 -

salut niconico,

je crois que je vais faire peut-etre faire ton bonheur en te disant d' aller ici : http://www.bilboquet.com/product/35_3/2650_scrub_regolith_mountainboards.html
et la tu trouveras la mtb que te propose didier a toi de voir si tu veux l' acheter maintenant ?!


                                                                                                                 -#Nc.
Journalisée
aspu
Invité
Re : Quel MTB me conseillez-vous
- Répondre n°5 le 05 Avril 2007 à 15:05:51 -

Salut
Un autre  magasin à voir  :  http://www.kite-tek.com/boutique/liste_produits.cfm?type=28&code_lg=lg_fr&num=5
Journalisée
surftrip
Invité
Re : Quel MTB me conseillez-vous
- Répondre n°6 le 05 Avril 2007 à 17:51:16 -

Salut Unkut,

Il y a 2 jours, il y avait encore des Scrub Ejector et Regolith chez Billy Kite ...!

Bon vent

Steph
Journalisée
niconico
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montpellier
Âge: 43
Messages: 192



Re : Quel MTB me conseillez-vous
- Répondre n°7 le 05 Avril 2007 à 20:26:47 -

merci didier et unkut.
j'avais entendu du bien du comp 16 mais pas du regolith.
je vais bientot me l'acheter :sm53:
a +
Journalisée

Libre dragster
oxygen 2m² et 6,25 m²
butan 3,5 5,5 7,8 et 11
Unkut
Invité
Re : Quel MTB me conseillez-vous
- Répondre n°8 le 06 Avril 2007 à 18:11:00 -

Merci a tous pour vos reponces a ma question !!  :sm68:

Et de rien a ceux a qui j' ai peux rendre service !!  Very Very Happy

                                                                                         -#Nc.
Journalisée
canardow
Invité
Re : Quel MTB me conseillez-vous
- Répondre n°9 le 11 Avril 2007 à 19:25:06 -

Sinon il existe un super fabriquant français qui fait du sur mesure meme au niveau de la déco. Pour 300 euros t'as du super matos ( trucks scrub....) le site www.vantury.com
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Quel MTB me conseillez-vous « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 22 requêtes.