Pas question de se justifier ou de rendre des comptes.
Je me répète.
Lundi nous serons un groupe de personnes aux Hemmes, tout simplement parce qu'un gars a su se montrer fédérateur, s'implique et donne pas mal de son temps. Ca c'est du concret ...
Thomas, je ne pratiquerai peut-être plus jamais de classe 8 sur cette plage, ça ne m'a pourtant pas empêché de parcourir 400 km avec la voiture et la remorque chargées d'un tas de brol
Et c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis joint aux autres pour soutenir l'action de Tintin et Nancy. J'aurais probablement fait la même chose si une telle action avait été mise sur pied par votre assoc.
Les "on va faire", "on travaille sur", "on pense à", "on va mettre sur pieds" ... ça ne laisse rien grand chose comme trace et perso, non seulement ça ne m'intéresse pas mais à la longue ça m'agace, ça me fait réagir quand c'est flou, ambigu. Tant pis si ça ne plaît pas. Les paroles, je m'en tape. Je préfère de loin ce qui se passe sur le terrain, et les plans d'actions concrets. Désolé si je t'ai vexé, chacun à une vision différente des choses et sa manière de les percevoir.
Dans la mesure de mon temps disponible, j'espère venir vous saluer lors de l'ouverture officielle de la plage et participer à vos festivités