Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 05:45:33


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  L'EUROCUPS  |  Fil de discussion: Eurocups 2007 the poster! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Eurocups 2007 the poster!  (Lu 14943 fois)
Eugène
Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Eurocups 2007 the poster!
- Répondre n°30 le 09 Avril 2007 à 14:43:58 -

D'autant que ( je peux me tromper) mais j'ai vraiment l'impression que toutes ces pages de débats ne passionnent au final que le tiers du quart de la moitié du demi de la totalité des membres de ce forum.


Exact et ces discussions deviennent lassantes car on s'attend à trouver quelque chose d'intéressant dans vos posts, des choses qui peuvent nous apprendre du concret, et au final on trouve des querelles stériles et inutiles.

Eugène
Journalisée
Laurent
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique
Âge: 52
Messages: 4 144


Loslo Mk9 - B1063 B432


Re : Re : Re : Re : Eurocups 2007 the poster!
- Répondre n°31 le 09 Avril 2007 à 23:51:54 -

Pas question de se justifier ou de rendre des comptes.

Je me répète.

Lundi nous serons un groupe de personnes aux Hemmes, tout simplement parce qu'un gars a su se montrer fédérateur, s'implique et donne pas mal de son temps. Ca c'est du concret ...

Thomas, je ne pratiquerai peut-être plus jamais de classe 8 sur cette plage, ça ne m'a pourtant pas empêché de parcourir 400 km avec la voiture et la remorque chargées d'un tas de brol  Smile Et c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis joint aux autres pour soutenir l'action de Tintin et Nancy. J'aurais probablement fait la même chose si une telle action avait été mise sur pied par votre assoc.

Les "on va faire", "on travaille sur", "on pense à", "on va mettre sur pieds" ... ça ne laisse rien grand chose comme trace et perso, non seulement ça ne m'intéresse pas mais à la longue ça m'agace, ça me fait réagir quand c'est flou, ambigu. Tant pis si ça ne plaît pas. Les paroles, je m'en tape. Je préfère de loin ce qui se passe sur le terrain, et les plans d'actions concrets. Désolé si je t'ai vexé, chacun à une vision différente des choses et sa manière de les percevoir.

Dans la mesure de mon temps disponible, j'espère venir vous saluer lors de l'ouverture officielle de la plage et participer à vos festivités  Wink
« Dernière édition: 10 Avril 2007 à 02:01:01 par Laurent » Journalisée

A troqué son Dragster pour un Seagull biplace.

Pilote de reliques : PKD Buster I, Flexifoil Blade II; Aerodyne Wallaroo, Boom Skite
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : Re : Re : Re : Re : Eurocups 2007 the poster!
- Répondre n°32 le 10 Avril 2007 à 09:31:09 -

Pas question de se justifier ou de rendre des comptes.

Je me répète.

Thomas, je ne pratiquerai peut-être plus jamais de classe 8 sur cette plage, ça ne m'a pourtant pas empêché de parcourir 400 km avec la voiture et la remorque chargées d'un tas de brol  Smile Et c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis joint aux autres pour soutenir l'action de Tintin et Nancy. J'aurais probablement fait la même chose si une telle action avait été mise sur pied par votre assoc.

Les "on va faire", "on travaille sur", "on pense à", "on va mettre sur pieds" ... ça ne laisse rien grand chose comme trace et perso, non seulement ça ne m'intéresse pas mais à la longue ça m'agace, ça me fait réagir quand c'est flou, ambigu. Tant pis si ça ne plaît pas. Les paroles, je m'en tape. Je préfère de loin ce qui se passe sur le terrain, et les plans d'actions concrets. Désolé si je t'ai vexé, chacun à une vision différente des choses et sa manière de les percevoir.

Dans la mesure de mon temps disponible, j'espère venir vous saluer lors de l'ouverture officielle de la plage et participer à vos festivités  Wink

Ok Laurent, tu as raison, nous sommes une bande de beaux parleurs.
A bientôt.
Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 327


FFBC8


WWW
Re : Eurocups 2007 the poster!
- Répondre n°33 le 10 Avril 2007 à 10:32:35 -

Perso , moi je lis vos remarques et je peux comprendre les différents point de vue. Mais j'ai l'impression que vous feriez mieux de parler de ca sur un autre site ou par MP.
J'ai l'impression que ca tourne en rond et tout le monde veut avoir le dernier mot.

L'essentiel c'est d'avoir un réglement et une plage de nouveau accessible. Puis d'avoir une association pour fédérer tout ca.
ALors vos guegueres y en a marre.  :sm4:
Surtout que c'est toujours les memes et comme le dit tomasssss ca n'interresse que 2 ou 3 personnes donc autant les régler par mp.

Maintenant place au sport et longue vie à l'asso.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
H9
Invité
Re : Eurocups 2007 the poster!
- Répondre n°34 le 10 Avril 2007 à 12:25:13 -

Can someone explain in English what s spoken here as Google makes an mess of it.
I see thing like how Eurocups is organised and so on ... the only thing Eurocups needs is Location, Permit, Red cross, Helpers on site and so on.
The race itself is done by the three organising country's in this case: Netherlands, Germany and France the local club doestn have to worry about race master and so on.

It seems to me that many guy's are complaining about us using les hemmes. Just to make clear Les hemmes is promised to us by the APC8!
So if you have questions just ask Eurocups and dont start thinking of your own story.
Journalisée
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Eurocups 2007 the poster!
- Répondre n°35 le 10 Avril 2007 à 13:51:23 -

De toute façon on aura un aperçu grandeur nature courant mai/juin. Avec Mickilous, on a décidé de faire une inauguration commune de la plage....donc si la mairie s'oppose à çà, elle fera suer pour le reste aussi......mais elle le fera pas , j'ai trouvé leur Talon d'Achile :sm19:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Eurocups 2007 the poster!
- Répondre n°36 le 10 Avril 2007 à 14:12:52 -

@Jerome

The discussion is not about the decision to organize the 2007 Eurocups edition in Les Hemmes...But about the fact that posters have been published before the Mayor and/or his council agreed on the idea or even have received an official demand  Wink
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
H9
Invité
Re : Eurocups 2007 the poster!
- Répondre n°37 le 11 Avril 2007 à 12:20:28 -

Thats quite strange as we where told the permits are ok for the event.

Also in an mail i recieved it's say's the permit will be ok but they want to process it on the normal way so whats the problem ? yepp NONE.

So quit bothering about organisations and appriciate that people are willing to do things for our sports!


Oh yeah and back to the topic: Registration for the Netherlands end 20th april !
Journalisée
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Eurocups 2007 the poster!
- Répondre n°38 le 13 Avril 2007 à 07:42:49 -

I've been registered, have a look !
Les Français n'y seront pas nombreux !!!
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  L'EUROCUPS  |  Fil de discussion: Eurocups 2007 the poster! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 23 requêtes.