Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 02:16:46


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: aller retour en mountain... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: aller retour en mountain...  (Lu 2069 fois)
spinal
Invité
aller retour en mountain...
- le 05 Avril 2007 à 15:40:27 -

bonjour, alors hier j'ai commencé a vraiment faire quelques débuts en mountainboard avec ma rage 4.7m² a zeebrugge mais par vents assez fort( je dirais du 5 ou 6 bfrt) et j'arrivais a aller bien dans mon bon sens (goofy) quoique j'avais tendance a sauter de la board quand ca allait trop vite et pas a mettre la voile au zenith pour freiner comme je l'ai compris plus tard..par contre j'avais beaucoup de probleme a revenir...et je me demandais étant débutant(2 jours) vaut il mieux revenir dans son mauvais sens (regular pour moi) et avoir la voile droite ou se remettre dans son bon sens et etre de travers( j'espere que vous comprenez) par rapport a la voile?
merci bcp
a pluche
xav
Journalisée
ououcavabien
Invité
Re : aller retour en mountain...
- Répondre n°1 le 05 Avril 2007 à 20:53:35 -

En mtb y à pas de "bon sens"...(il en faut un peu quand meme pour tenir sa voile  Very Very Happy ).

Essaye de sortir par des vents plus calme. Au début c'est normal de galerer pour la remontée, y à peu etre un sens ou tu y arrives mieux, ca va venir pour l'autre.
Le truc c'est de pas trop descendre au vent, comme ca t'es pas obligé de trop remonter. Mets toi bien en opposition à ta voile pour ne pas etre ejecté (épaules et fesses bien en arriere).
Quand tu demarres un bord, dans les premiers metres descend legerement au vent, puis quand tu as un peu de vitesse, mets toi de travers au vent.
Journalisée
spinal
Invité
Re : aller retour en mountain...
- Répondre n°2 le 05 Avril 2007 à 22:51:42 -

donc partir en goofy et revenir en régular( :sm10:) alors?
merchi!
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Re : aller retour en mountain...
- Répondre n°3 le 06 Avril 2007 à 01:39:32 -

donc partir en goofy et revenir en régular( :sm10:) alors?
merchi!

Oui et lycée de Versailles ...
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: aller retour en mountain... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.