Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 09:34:05


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Prix Trampa 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prix Trampa  (Lu 4066 fois)
Nicolas M.
Invité
Re : Prix Trampa
- Répondre n°15 le 09 Avril 2007 à 09:36:48 -

Si c'est juste pour les roulements, ça existe en inox! ENviron 50/60 euros les huits chez MBS il me semble.
Journalisée
Mouskrider
Invité
Re : Prix Trampa
- Répondre n°16 le 09 Avril 2007 à 10:52:13 -

Nan mais la board en elle meme elle me tape dans l'oeil quoi..
Et surtout sa vaut pas le coup de customiser une scrub lion canyon avec du matos de fous :S
Journalisée
Mad-Rider
Invité
Re : Prix Trampa
- Répondre n°17 le 09 Avril 2007 à 21:57:08 -

Ya quelqu'un qui a déjà pu testé les trucks révolution? Ca dit quoi par rapport à des Matrix?
Journalisée
cropette
Membre

Hors ligne Hors ligne

liege/bruxelles
Âge: 47
Messages: 212


Re : Re : Prix Trampa
- Répondre n°18 le 10 Avril 2007 à 11:23:53 -

la planche de mes reves kwa....non sérieux après tu montes ca sur une deck pro comp de chez mbs et c'est la paradis!


Curieuse idee de vouloir remplacer le deck trampa, qui est quand-meme la rolls du deck, garanti à vie, par un mbs.  Si tu prends du trampa, c'est justement pour le deck, non ?  D'ailleurs, ils ne fabiquent que le deck, si je ne m'abuse.
Journalisée

peter lynn Venom 16, phantom 9 (a vendre)
flysurfer pulse II 8m
peter lynn pepper 1.5, hq crossfire 2.4, rhombus x-trac 3.5 (a vendre) , peter lynn pepper II 5m, rhombus amun 7.2 (à vendre), peter lynn twister 7.7
kitewing 5.5 pro
mtb mbs comp 16
buggy rs
dirtsurfer flexideck
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Prix Trampa
- Répondre n°19 le 10 Avril 2007 à 11:40:58 -

Quelqu'un a idée de la composition des plateaux ?
A vu de nez, les decks n'ont pas de galbe  dans la largeur (ils sont plat) , confirmation?
Journalisée

Mouskrider
Invité
Re : Prix Trampa
- Répondre n°20 le 10 Avril 2007 à 18:53:33 -

Nan nan il sont pas plats^^
Journalisée
Mad-Rider
Invité
Re : Prix Trampa
- Répondre n°21 le 10 Avril 2007 à 20:40:24 -

sisi dans la largeur il sont plat. Deck 100% fibre et composite... pas été convainqu mais j'ai jamais rider dessus et je demande que ca.
Journalisée
spinal
Invité
Re : Re : Re : Prix Trampa
- Répondre n°22 le 10 Avril 2007 à 21:07:16 -


Curieuse idee de vouloir remplacer le deck trampa, qui est quand-meme la rolls du deck, garanti à vie, par un mbs.  Si tu prends du trampa, c'est justement pour le deck, non ?  D'ailleurs, ils ne fabiquent que le deck, si je ne m'abuse.
je parlais de tout le mats monté sur une deck comp....évidemment avec une deck trampa ca serait le reve mais bon...mon portefeuille vient de me glisser qu'il  n'est pas de mon avis....
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Re : Prix Trampa
- Répondre n°23 le 10 Avril 2007 à 23:10:12 -

sisi dans la largeur il sont plat. Deck 100% fibre et composite... pas été convainqu mais j'ai jamais rider dessus et je demande que ca.

Merci c'est bien ce que j'avais vu, mais des fois, effets d'optiques....

Yep, donc ca fait vraiment cher, parcequ'un moule comme ca c'est pas sorcier a faire, et les "industriels "  je vous raconte pas les remises qu'ils ont chez les fournisseurs.

Cela n'enlève en rien a la qualité des decks ....je voudrais bien tester.

Y'a pas un poil de bois quand même ?
  Ah non, au vu du rayon de courbe des spatules!
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Prix Trampa « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.