Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 17:41:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Sortez couvert !!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sortez couvert !!!!  (Lu 5697 fois)
Eugène
Invité
Faites pas les c... c'est vite arrivé
- Répondre n°15 le 14 Avril 2007 à 18:16:29 -

Tout ce qui vient du motocross et du VTT de descente est bon à prendre. Protections lombaires façon "tortue ninja", coudières, genouillères, etc

J'ai participé, à l'époque, à des crash test d'un fabriquant de casques pour vélos, et bien j'ai changé ma manière de voir les choses.

On ne se rend pas bien compte des lésions craniènes suite à un choc à ..............5 km/h. Elles sont parfois irréversibles...

Ma femme est anésthésiste/réanimatrice, pas plus tard que cette nuit, elle a pu sauver un gamin de 17 ans tombé sur la tête depuis ..... sa chaise. Il s'était endormi en préparant un examen. Le gars gardera des séquelles neurologiques toute sa vie.

A vous de voir où se trouve la part de risque, mais je trouve ridicule de ne pas porter les protections nécessaires en buggy ou MTB. Et tant pis si on passe pour une bande furieux en armure sur les plages.

Le ridicule ne tue pas, l'inconscience bien.

Eugène


Journalisée
ks-design
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

feignies
Messages: 2 098



WWW
Re : Sortez couvert !!!!
- Répondre n°16 le 14 Avril 2007 à 18:29:29 -

Pour le ridicule ,  :sm10: Je suis IMBATTABLE avec mes chaussures de SKI ( pointure 46  Razz ) et mes KS  Exclamation
Constaté depuis le début , déjà en ville , les rollers à la main , on nous regarde comme des  :sm8: mais sur la plage à curieux , là c'est le pompom  Wink
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Sortez couvert !!!!
- Répondre n°17 le 16 Avril 2007 à 00:03:02 -

Pour le ridicule ,  :sm10: Je suis IMBATTABLE avec mes chaussures de SKI ( pointure 46  Razz ) et mes KS  Exclamation

tu oublies le collant en lycra bleu métal  Very Very Happy :sm8:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Laurent
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique
Âge: 52
Messages: 4 144


Loslo Mk9 - B1063 B432


Re : Sortez couvert !!!!
- Répondre n°18 le 16 Avril 2007 à 00:17:04 -

Même les pantalons moule b... des frères Igor et Grichka Bogdanov n'arrivent pas à la cheville des collants de notre Thierry  :sm15:  :sm64:
Journalisée

A troqué son Dragster pour un Seagull biplace.

Pilote de reliques : PKD Buster I, Flexifoil Blade II; Aerodyne Wallaroo, Boom Skite
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Sortez couvert !!!!
- Répondre n°19 le 16 Avril 2007 à 00:46:57 -

 :tido: :tido: :non: :non: :chut: :chut: :sm7: Smile Very Very Happy Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing

bon ok, je sort Razz
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Sortez couvert !!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.143 secondes avec 22 requêtes.