skully
Professionnels
Membre
Garges lès gonesse
|
Re : Spot de Dugny
- Répondre n°15 le 14 Août 2007 à 00:22:22 - |
|
Bon, ben voilà, c'était la derniere session, barriere fermée et des poteaux partout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jillala
Invité
|
- Répondre n°16 le 22 Août 2007 à 15:21:06 - |
|
Salut salut, Stella et La Franki Aïï Aïï Aïï au risque de passer pour un petit bras je crois qu'il va falloir que je me calme et pense à acheter une aile genre 2 metres meme la D4 3.5 se transformait en bete de course, en statique l'aile calée en bord de fenetre elle continuait à tractée ds le sable je vais avoir quelques jours, entre le 29 AOUT et le 6 SEPT je cherche des volontaires pour la cote d'opale, sinon c'est ou cet hypodromme dont vous parliez plus haut (y'a-t-il des conditions jours/horaires/adhésion ?) bon vent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre
Oise
Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !
|
- Répondre n°17 le 22 Août 2007 à 18:21:30 - |
|
Faut se renseigner sur les jours ou ya des courses (rares), sinon ya pas de probléme ...
Les courses s'arrétent à 18 h donc aprés c'est libre ...
|
|
|
Journalisée
|
Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ... Et ya des jours ... TOUS les jours !! 46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made www.t2k.fr
|
|
|
jillala
Invité
|
- Répondre n°18 le 22 Août 2007 à 21:54:34 - |
|
merci Didier, c'est Chantilly, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skully
Professionnels
Membre
Garges lès gonesse
|
- Répondre n°19 le 22 Août 2007 à 23:25:01 - |
|
Oui, carrement au milieu de l'hyppodrome, ne pas hesiter a passer les barrieres... Tu va bien Jillala, depuis le temps ? Coucou Didier .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jillala
Invité
|
- Répondre n°20 le 26 Août 2007 à 09:21:26 - |
|
bien bien bien, il me reste 10 jours peinard je crois que je vais craquer et me payer un stage de kitesurf
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jimlagouache
Invité
|
- Répondre n°21 le 26 Août 2007 à 13:23:50 - |
|
Salut salut, Stella et La Franki Aïï Aïï Aïï au risque de passer pour un petit bras je crois qu'il va falloir que je me calme et pense à acheter une aile genre 2 metres meme la D4 3.5 se transformait en bete de course, en statique l'aile calée en bord de fenetre elle continuait à tractée ds le sable je vais avoir quelques jours, entre le 29 AOUT et le 6 SEPT je cherche des volontaires pour la cote d'opale, sinon c'est ou cet hypodromme dont vous parliez plus haut (y'a-t-il des conditions jours/horaires/adhésion ?) bon vent
http://www3.france-galop.com/Hippodrome-Chantilly.32.0.htmlPour connaitre les jours de courses Aplus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jillala
Invité
|
- Répondre n°22 le 26 Août 2007 à 23:12:59 - |
|
merci du tuyau, j'en reviens c'est de loin un des plus beau site que j'ai vu , ça vaut le déplacement c'est beau la pelouse nickelle et les kiteurs sympa ce qui ne gache rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jillala
Invité
|
- Répondre n°23 le 30 Septembre 2007 à 14:44:14 - |
|
salut à tous quelqu'un a-t-il des infos sur l'état du spot de dugny le ménage après la fete de l'huma a été fait ou pas encore ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jillala
Invité
|
- Répondre n°24 le 30 Septembre 2007 à 16:17:13 - |
|
j'en reviens ... on ne doit pas etre loin de la vérité mais les grilles sont encore fermées et il reste quelques poteaux au milieu des pelouses si quelqu'un à plus d'infos ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skully
Professionnels
Membre
Garges lès gonesse
|
- Répondre n°25 le 01 Octobre 2007 à 21:46:11 - |
|
Ca devait etre ouvert pour le 28 sept  Je surveille aussi de près, dès que c'est ok, je poste et on organise une bonne session pour fêter ca... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jillala
Invité
|
- Répondre n°26 le 02 Octobre 2007 à 16:23:30 - |
|
cool je compte sur toi :-)
Chantilly c'est le top, sauf que quand je n'ai que 2 heures devant moi bahhhhh....c'est trop loin :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skully
Professionnels
Membre
Garges lès gonesse
|
- Répondre n°27 le 02 Octobre 2007 à 18:01:56 - |
|
C'est clair, et quand t'arrives et que le vent est tombé  faudrait qu'ils accelerent le move a Dugny, parcequ'a chantilly je ne sais pas ce qu'il se prepare , mais une tnte a ete montée en plein milieu. les infos seront sur c.k.c. http://c-k-c.blogspot.com/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jillala
Invité
|
- Répondre n°28 le 02 Octobre 2007 à 18:47:24 - |
|
oui j'ai suivi l'histoire pour le chapiteau mais françois est aller voir et à priori ce n'est pas si genant que ça pour dugny j'ai peur qu'ils enchainent sur la braderie avant de réouvrir comme l'an dernier :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skully
Professionnels
Membre
Garges lès gonesse
|
- Répondre n°29 le 15 Octobre 2007 à 23:10:15 - |
|
Enfin un créneau pour aller rouler demain, dur dur, l'abstinance forcée... Donc s'il y a de l'air, je serais demain aux aurores sur le spot, jusqu'à 11hoo...avis aux lèves tôt, allez, me laissez pas le spot pour moi tout seul...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|