Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:23:27


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Spot de Dugny 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Spot de Dugny  (Lu 8111 fois)
jillala
Invité
Re : Spot de Dugny
- Répondre n°30 le 15 Octobre 2007 à 23:51:40 -

salut skully

j'y suis passé, jeudi les portes sont toujours fermées (pas grave je suis encore assez mince pour passer sous la grille) et la fete de l'huma nous a laissé beaucoup de cadeaux (fils de fer bouts de bois et le pire des piquets en tige à beton plantés dans le sol) sois prudennt j'ai commencé à faire le ménage mais il doit en rester (cela m'a valu un accro dans le spi de la mosquito :-( )
le + c'est qu'ils ont laissé un container de poubelle pratrique pour faire le menage à leure place
ammuses toi bien moi c'est boulot
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Spot de Dugny
- Répondre n°31 le 16 Octobre 2007 à 14:49:05 -

Ouep, le nettoyage du terrai n'est pas fini.
Pas d'air ce matin, ca c'est levé vers 10 hoo, mais moins de 5 nds , puis forcissant legerement, orienté sud ouest, tournant sud vers 11hoo, ca va etre bon pour l'après midi, mais pas dispo, degouté, j'ai tirer quelques longueurs sur le bitume en 5m ca commence a rouler.

Premiere sortie pour la rebble 5 de Rico78, premiere impression, ben.........plus pechue et moins vicieuse que la beamer, c'est clair, mais bon vu le vent, j'ai pas pu l'exploiter plus que ca, mais on sens le potentiel.

Meci Didier d'etre passé me soutenir  Laughing
Journalisée

skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Spot de Dugny
- Répondre n°32 le 22 Octobre 2007 à 11:55:27 -

Aujourd'hui 10 knts, orienté Plein est.........mmmmmmmmmmmm mmmmmmmmm ca va l'faire, la gomme va chauffer sur l'asphalte, en plus je suis dispo :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: :sm53:

Enfin une bonne session en perspective.
Avis donc aux amateurs, je serais sur site vers 15h30 Arrow a 18hoo (obligations familliales  Confused)
« Dernière édition: 22 Octobre 2007 à 13:13:16 par skully » Journalisée

skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Spot de Dugny
- Répondre n°33 le 25 Octobre 2007 à 22:11:17 -

Pas de trop bonnes nouvelles pour le spot de Dugny, cet espace est clairement voué a faire du fric, les cent jours par ans de locations sont atteint, ce qui ne signifie pas 100 jours d'indisponibilité, mais bien plus, montage, demontage, nettoyage, retards....

Le parc est a nouveau fermé, les sessions ce font a l'arrache en passant sous la barriere, et on c'est fait ejecter en debut de semaine, soit disant pour preparation d'un évenement pour ce week-end, pas d'info a l'entrée...

Je viens d'apprendre qu'il y a une association des riverains et usager du parc, c'est eux qui ont fait installer la porte anti-moto  :sm68:

Je vais essayer de les contacter, pour ce grouper avec eux afin d'avoir le calendrier, faire " pression" pour laisser le parc aux habitants du coin, et l'amenager un peu mieux.
Quelques arbres a couper et replanter plus loin, poubelles.....

Pour plus d'infos: http://www.parcs93.info/fr/divers/CA_2803V2.pdf



Journalisée

jillala
Invité
Re : Spot de Dugny
- Répondre n°34 le 25 Octobre 2007 à 22:43:24 -

aïi cette fermeture à ralonge était donc vraiment un mauvais présage
quel malheur de condamner un espace pareil
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Spot de Dugny
- Répondre n°35 le 30 Octobre 2007 à 22:55:01 -

Bizzare-bizzare la gestion des portes en ce moment, grilles ouvertes hier soir, 20h00.

A priori rien de prévu prochainement, ce week-end c'était ouvert, dimanche 4 voiles, un groupe de rollers, quelques pocket bike  :sm73: .....sans casques, encore des parents inconscients...

Les motos entrent par une autre porte, n'importe nawak ...et nous on nous vire quand y'a  12 noeuds ...pffff...allez, j'vais m'faire le sac d'une tite mamie....(mode  :sm85:on)
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Spot de Dugny « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.149 secondes avec 22 requêtes.